Exclusivité : Collection Gold co-production DI-Dybex

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Kermir
Pilote de Bebop

Re: Exclusivité : Collection Gold co-production DI-Dybex

Messagede Kermir le Sam 29 Mai 2010, 22:47

Dites en fait j'ai résilié mon abonnement après avoir payé pour City Hunter mais j'ai reçu City Hunter et Berserk (ils envoient par deux maintenant), je renvois ou pas ? :D
Image

jing
Soul of Chogokin

Messagede jing le Sam 29 Mai 2010, 23:03

De toute façon le jour ou DI verifiera ses produit avant de les vendres... qui a dit Peace Maker Kurogane ? :lol: (et ils n'ont jamais renvoyé de DVD corrigé....enfin je crois ^^')

Michmich
Petit yôkaï

Messagede Michmich le Sam 29 Mai 2010, 23:49

Kermir a écrit:Dites en fait j'ai résilié mon abonnement après avoir payé pour City Hunter mais j'ai reçu City Hunter et Berserk (ils envoient par deux maintenant), je renvois ou pas ? :D

Ils doivent envoyés les autres films de city hunter lors du prochain envoi, les auras-tu ?

Et apparemment, le problème de Berserk était connu de l’éditeur !

yamaneko
Ryo versus Massue

Messagede yamaneko le Dim 30 Mai 2010, 11:28

Kermir a écrit:Dites en fait j'ai résilié mon abonnement après avoir payé pour City Hunter mais j'ai reçu City Hunter et Berserk (ils envoient par deux maintenant), je renvois ou pas ? :D

D' après toi ? :lol:
Image

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Mer 02 Juin 2010, 10:27

C'est comme mes boitiers pour la première collection jamais reçu pour 2 séries... :roll:

Michmich a écrit:Je confirme pour le bug de l’épisode 14. Et le poste lié aux bugs sur le forum à disparu !

negi3791
lol
par contre c'est moi ou le topic "recensement des pb sur les coffrets declic etc..." a disparu? O_o

Ménage de printemps? :mrgreen:

Jevanni
Pilote de Bebop

Messagede Jevanni le Mer 02 Juin 2010, 10:54

Merlin a écrit:C'est quoi mes boitiers pour la première collection jamais reçu pour 2 séries... :roll:

C'est normal, c'est une opération qui s'est réalisée en route, sûrement pour diminuer les frais de port de déclic ...

Edit : J'ai aussi ces problèmes avec les dvd berserk. :(

Merlin

Messagede Merlin le Mer 02 Juin 2010, 11:01

Juste que ce truc était un véritable bordel sans nom. Dvd bugués, pas les bons dvd, boitiers ou dvd bonus qui arrivaient 3 envois plus tard, envois retardés de X semaines...
C'était tout sauf normal. :lol:

Jevanni
Pilote de Bebop

Messagede Jevanni le Mer 02 Juin 2010, 12:52

Merlin a écrit:Juste que ce truc était un véritable bordel sans nom. Dvd bugués, pas les bons dvd, boitiers ou dvd bonus qui arrivaient 3 envois plus tard, envois retardés de X semaines...
C'était tout sauf normal. :lol:

Je te dirais qu'on en est presque plus étonné de la part de declic. Personnellement ils ont un envoi en retard de mon coté, reste à voir comment ils vont finir ça ...

AL.F
Pilote de Bebop

Messagede AL.F le Jeu 03 Juin 2010, 16:01

bon et bien ça se confirme, je vient de tester le dvd 5 de Berserk et l'épisode 14 est inaccessible ( même avec VLC ! ) :?

reste plus qu'a attendre confirmation de DI la confirmation de ce bug et de l'envoi prochain d'un dvd qui fonctionne !!

Nemo
Soul of Chogokin

Messagede Nemo le Jeu 03 Juin 2010, 16:14

Pour ceux qui ont acheté, il est peut-être possible de ripper cet épisode en attendant (avec DVDFab par exemple) ?
Dernière édition par Nemo le Jeu 03 Juin 2010, 17:56, édité 1 fois.
Rody

Berserk_92
Ryo versus Massue

Messagede Berserk_92 le Jeu 03 Juin 2010, 17:55

C'est peux etre possible Rody , vu que certains arrivent a lire l'épisode 14 sur pc mais on achète pas un coffret dvd pour le matter sur le pc -___-.
Je comptais l'acheter ce box mais vu qu'il y a un soucis sur ce box, j'achète pas...
Mada Mada Dane ^^

jing
Soul of Chogokin

Messagede jing le Jeu 03 Juin 2010, 21:47

C'est cool pour les gens qui l'ont/vont l'acheter dans le commerce sans savoir ce qu'il va les attendre :lol:

Michmich
Petit yôkaï

Messagede Michmich le Ven 04 Juin 2010, 09:37

Ce sont les mêmes DVD pour Berserk que l’édition précédente, le problème était connu du coup.

Je n’arrive pas à le lire sur VLC par contre.

Merlin

Messagede Merlin le Ven 04 Juin 2010, 10:28

Du repackaging de dvd déjà connu défectueux. C'est beau. :lol:

Narushima
Pilote de Bebop

Messagede Narushima le Ven 04 Juin 2010, 11:41

Bizarre, j'avais l'édition précédente (les 3 coffrets de 8 épisodes) et j'ai rien remarqué en les visionnants.

Nemo
Soul of Chogokin

Messagede Nemo le Ven 04 Juin 2010, 11:58

A mon avis, ça dépend aussi pas mal des lecteurs de DVD, plus ou moins sensibles aux éventuelles erreurs de pressages.
Rody

Yusuhira
Pilote de Bebop

Messagede Yusuhira le Ven 04 Juin 2010, 11:59

Michmich a écrit:Ce sont les mêmes DVD pour Berserk que l’édition précédente, le problème était connu du coup.

Non justement il n'était pas connu... C'est en vérifiant sur les anciens DVD Dybex, une fois le problème relevé par les abonnés qu'il s'est avéré qu'il existait déjà.
Sur certaines platines ça passe, sur certaines un simple "avance chapitre" permet de lire l'épisode, sur d'autres ça fait planter le lecteur. Dans la phase de test la platine utilisée (une pioneer) parvenait à lire l'épisode...
Sans antécédents connus, et avec une platine qui lisait l'épisode, difficile pour nous de savoir qu'il y avait un problème si important.
Donc non Merlin, il ne s'agit pas d'un repackaging d'un DVD connu défectueux...
"Si tu veux connaître la valeur d'un homme, regarde comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux."

Michmich
Petit yôkaï

Messagede Michmich le Ven 04 Juin 2010, 17:24

Yusuhira a écrit:
Michmich a écrit:Ce sont les mêmes DVD pour Berserk que l’édition précédente, le problème était connu du coup.

Non justement il n'était pas connu... C'est en vérifiant sur les anciens DVD Dybex, une fois le problème relevé par les abonnés qu'il s'est avéré qu'il existait déjà.
Sur certaines platines ça passe, sur certaines un simple "avance chapitre" permet de lire l'épisode, sur d'autres ça fait planter le lecteur. Dans la phase de test la platine utilisée (une pioneer) parvenait à lire l'épisode...
Sans antécédents connus, et avec une platine qui lisait l'épisode, difficile pour nous de savoir qu'il y avait un problème si important.

J’ai un Pioneer Dv420vk, le DVD revient au menu principal. J’ai tout essayé (sélectionner le titre 2, attendre la fin de l’épisode 13…), rien à faire.

Calypolite
Fool Sensei

Messagede Calypolite le Ven 04 Juin 2010, 19:01

Merlin a écrit:Du repackaging de dvd déjà connu défectueux. C'est beau. :lol:

La perle reste tout de même du HxH dans les dvd de Yu Yu. Celle la, c'est quand même une première quand il suffisait juste de refaire un dvd à l'identique :twisted:
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

yamaneko
Ryo versus Massue

Messagede yamaneko le Ven 04 Juin 2010, 19:50

Impossible n'est pas dybex :lol:
Image

AL.F
Pilote de Bebop

Messagede AL.F le Dim 06 Juin 2010, 12:15

Yusuhira a écrit:

vous faites vos test sur une seule platine ???? :shock: ( j'aime beaucoup le "parvenait" :lol: )

a ouais je comprend mieux maintenant :lol:

je possède les "anciens" dvd Dybex et je n'ai jamais eu ce problème !( je les ais testé sur 3 platines et le pc. )

cela dit , il serait plus juste de dire que les test chez DI/IDP sont quasi inexistant d'ou le nombre de problème !

perso, c'est une chose qui me dépasse totalement que de préférer zapper les tests et de se retrouver em....dé a devoir refaire des dvd et/ou du sav a n'en plus finir .:roll:

a noter que sur facebook, auquel je me suis inscrit uniquement pour avoir des nouvelles,le problème est connu depuis, au moins, le weekend dernier puisque :

info datant du 28 mai :
Declic-collection Home : Problème sur le DVD 5 de Berserk, l’épisode 14 pose problème. La solution pour le visionner serait de passer par le menu chapitre.

quelque part je trouve ça amusant. :lol:

depuis plus rien ! et bien évidement tout les commentaires, sauf pour les possesseurs de PS3, disent que ça ne fonctionne pas et réclame un dvd non buggé !

Yusuhira
Pilote de Bebop

Messagede Yusuhira le Dim 06 Juin 2010, 13:03

Ce serait gentil d'arrêter ce comportement qui vise à citer presque mot à mot les gens pour pousser leurs propos à l'extrême et nous faire passer pour n'importe quoi.
Pour les DVD Dybex qui sont, je le rappelle déjà sortis, oui nous ne refaisons qu'un test de fonctionnement assez basique ; puisque le produit est déjà sorti ! Lancer une phase de test qui prend plusieurs semaines sur un titre inédit ce n'est pas la même chose. (là des DVD déjà sortis sur lesquels aucun retour négatif n'est ressorti, et pour lequel le DVD ne présente pas de souci sur notre test, suffit à penser que tout est bon)

Je ne prendrais plus la peine de présenter des réponses ou des explications.
Bonne continuation à vous.
"Si tu veux connaître la valeur d'un homme, regarde comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux."

AL.F
Pilote de Bebop

Messagede AL.F le Dim 06 Juin 2010, 13:29

elle est bien bonne celle la :roll:
comment est ce que l'on peut deviner la manière dont vous vous y prenez pour vos test , on est bien obligé de ce fier a ce que tu dis !!
maintenant que tu as donné le pourquoi du comment, ok, il n'y a pas de problème et je retire ce que j'ai dis concernant vos tests ( quoique qu'ils ne doivent pas être si poussé que ça puisque DI et les bugs/soucis diverses c'est comme une longue histoire. ( dois je rappeler l'exemple récent de Sonics X auxquelles il manque 4 épisodes! :roll: ))

je note aussi, que tu parle de dvd déjà éxistant ,donc, malgré ce qui été dit, ce sont bien des rééditons " copier/collé de Dybex :!:

sinon, et la c'est un avis perso, je croyais que tu était simplement ( excellente) graphiste chez DI , mais a première vu, tu ne fait plus que ça, et je ne veut pas dire mais j'ai l'impression que, depuis, tu commence a déteindre sur ta patronne :? ! ( pour un peu on dirait que c'est elle qui poste sous ton pseudo :/ )

Michmich
Petit yôkaï

Messagede Michmich le Dim 06 Juin 2010, 14:42

Que l’on a reçu des DVD défectueux est la preuve que le travail de test n’a pas été fait ou pas été fait correctement, et ce n’est pas le premier DVD défectueux des collections ou hors collections. Peut importe la platine utilisée, la manière ou le temps utilisé pour ces tests, les DVD doivent être lisible sur les lecteurs des clients.

Mais chez DI, vous prenez l’habitude de rendre responsable les clients qui ont des réclamations légitimes, du manque d’information ou autres. C’est un comble. Je n’ai jamais trouvé cette réaction professionnelle.

« C’est de la faute des clients mécontents que le forum ferme ! », mais c’est de la faute de DI qu’il y a des clients mécontents et pas l’inverse !

Quand au « DVD défectueux connu par Dybex », c’est écrit sur Facebook, je ne fait que reprendre l’information donnée là-bas.

Yusuhira
Pilote de Bebop

Messagede Yusuhira le Dim 06 Juin 2010, 14:46

AL.F a écrit: je croyais que tu était simplement ( excellente) graphiste chez DI , mais a première vu, tu ne fait plus que ça

Si c'est bien ma fonction, et il est clair que je n'aurai jamais dû faire + en donnant des explications ou certaines réponses.
Je retourne donc à ce pour quoi je suis employée, et n'interviendrai plus que pour ce qui concerne graphisme et infographie. Chose de laquelle je n'aurai finalement jamais dû m'éloigner sur les divers forum. Je ne le faisais finalement que par sympathie, mais j'aurai mieux fait de m'abstenir puiqu'en effet cela ne fait pas partie de mon travail. :wink:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anime en France