Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
ArcAdiA a écrit:Nous avons le droit de vendre a perte qu'en période de soldes
shion_kun a écrit:Oui j'espère qu'il le remettront, mais maintenant avant d'acheter chez eux fodra que je soit sur que c'est dispo. Je parlait jsute de précommande pour alapage mais ils sont assez gonflant pour moi :/ pas du tout professionel. Généralement quand on met un prix, c'est à nos frais, donc s'ils se sont gourré c'est pas de notre faute et au final ils ont certainement eux plus de précommande que n'importe quel autre site d'e-commerce. Donc je voit pas pourquoi annulé une commande sous pressions certainement des éditeurs.
.
Merlin a écrit:
Pour Discount Manga c'est une autre histoire. Ils ont annulé une partie des précommandes mais en ont honoré d'autres. Chose qu'il n'aurait pas dû faire car c'est interdit.^^"
Sans compter qu'une partie des autres personnes ayant précommandé avaient vu leur prix au final augmenter. Bref. Un bordel monstre.
shun a écrit:Merlin a écrit:
Pour Discount Manga c'est une autre histoire. Ils ont annulé une partie des précommandes mais en ont honoré d'autres. Chose qu'il n'aurait pas dû faire car c'est interdit.^^"
Sans compter qu'une partie des autres personnes ayant précommandé avaient vu leur prix au final augmenter. Bref. Un bordel monstre.
pour ceux dont le prix a augmenté c'est part accord, après l'envoi d'un message leur demandant s'il acceptait le nouveau prix ou non.
shun a écrit:shion_kun a écrit:Oui j'espère qu'il le remettront, mais maintenant avant d'acheter chez eux fodra que je soit sur que c'est dispo. Je parlait jsute de précommande pour alapage mais ils sont assez gonflant pour moi :/ pas du tout professionel. Généralement quand on met un prix, c'est à nos frais, donc s'ils se sont gourré c'est pas de notre faute et au final ils ont certainement eux plus de précommande que n'importe quel autre site d'e-commerce. Donc je voit pas pourquoi annulé une commande sous pressions certainement des éditeurs.
.
c'est permis de rêver mais là tu joues un peu le fanatique et gamin, la vrai vie ça ne marche pas comme ça ...
enfin merlin a été bien gentil de t'expliquer la logique de la chose.
Berserk_92 a écrit:Le Mpeg4 donne le meilleur rendu apparament , d'après des test de plusieurs films Blu Ray. Enfin je sais pas si ça sert pour les animes ?.
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Baboo a écrit:Berserk_92 a écrit:Le Mpeg4 donne le meilleur rendu apparament , d'après des test de plusieurs films Blu Ray. Enfin je sais pas si ça sert pour les animes ?.
Si c'est comme Paprika (le Br est à tomber à la renverse, comparé à l'édition dvd), je signe pour le Br de Dragon Ball Z (d'ailleurs, j'attends que la préco soit lancée)
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités