VIDEO : Visuels et info collector films Dragon ball !!!

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

shion_kun
Pitit LEGO

Messagede shion_kun le Jeu 19 Juil 2007, 14:02

le problème et je pense que s'en est un gros. C'est que quand j'avais commandé chez eux. Il m'avait mit 2 fois mon nom alors que j'avais bien mit nom et prénom lors du passage de la commande. Impossible de le remettre correctement via leur service. Du coup j'ai voulu anulé ma commande, le problème c'est qu'il ma mit ma commande en triple toujours au même prix et j'espère que je ne vais pas payé le triple pour la même chose. Voici le bug en question: et sa fait a peu prèt pareil avec mon nom marqué 2 fois et impossible de corrigé même en leur envoyant un mail.
http://www.imagup.info/images/03/1184847767_Sans titre.jpg

De plus ils m'ont envoyé un mail et voici ce qu'ils ont marqué:

"Cher Monsieur,
Votre commande est en cours d’expédition et je ne peux plus intervenir sur son déroulement.
Si vous ne souhaitez pas la maintenir, je vous suggère de refuser le colis à réception.
Dans le cas où il aura été déposé directement dans votre boîte aux lettres, veuillez le confier sans l’ouvrir à votre bureau de Poste, qui nous le retournera au motif "refusé".
Un remboursement par chèque sera réalisé dès réception et traitement de votre colis dans nos entrepôts.
Merci de votre compréhension et à très bientôt."

Voila j'ai grave peur pour l'article en triple car j'ai pas les moyen de payé 180€ pour le moment donc si vous pouvez me confirmer qu'il me prendront que 59 € avec le conde que j'avais introduit sa me ferai plaisir

Edit: je viens de recevoir un mail du service qui vient de me dire que mon article en stock vient de m'être expédier et que mon article épuise vient de m'etre retirer de ma commande. Je recevrai en 1 exemplaire ouf^^.

Conan The Babar
Decepticon

Messagede Conan The Babar le Jeu 19 Juil 2007, 14:19

ArcAdiA a écrit:Nous avons le droit de vendre a perte qu'en période de soldes ;)

Pour un article en stock depuis au moins 1 mois.

sangofe
Pilote de Bebop

Messagede sangofe le Jeu 19 Juil 2007, 15:13

Alors... Apres la annulation d'alapage, ou est le meilleur site d'achetter ce #¤%ain de coffret collector...?

shion_kun
Pitit LEGO

Messagede shion_kun le Jeu 19 Juil 2007, 15:34

Bah moi du coup vue qu'il me l'ont annulé mais que j'ai toujours pas reçu le mail concernant l'expedition de pirates des caraibes mais qui m'a bien été confirmer par le service client. Je me suis pris l'ep 2 de POTC en BD et je commanderai plus tard le coffret.

shun
Rédac : d'Andromède

Messagede shun le Jeu 19 Juil 2007, 16:27

shion_kun a écrit:Oui j'espère qu'il le remettront, mais maintenant avant d'acheter chez eux fodra que je soit sur que c'est dispo. Je parlait jsute de précommande pour alapage mais ils sont assez gonflant pour moi :/ pas du tout professionel. Généralement quand on met un prix, c'est à nos frais, donc s'ils se sont gourré c'est pas de notre faute et au final ils ont certainement eux plus de précommande que n'importe quel autre site d'e-commerce. Donc je voit pas pourquoi annulé une commande sous pressions certainement des éditeurs.
.

c'est permis de rêver mais là tu joues un peu le fanatique et gamin, la vrai vie ça ne marche pas comme ça ...

enfin merlin a été bien gentil de t'expliquer la logique de la chose.
Dernière édition par shun le Jeu 19 Juil 2007, 16:30, édité 1 fois.

shun
Rédac : d'Andromède

Messagede shun le Jeu 19 Juil 2007, 16:29

Merlin a écrit:
Pour Discount Manga c'est une autre histoire. Ils ont annulé une partie des précommandes mais en ont honoré d'autres. Chose qu'il n'aurait pas dû faire car c'est interdit.^^"
Sans compter qu'une partie des autres personnes ayant précommandé avaient vu leur prix au final augmenter. Bref. Un bordel monstre. :lol:

pour ceux dont le prix a augmenté c'est part accord, après l'envoi d'un message leur demandant s'il acceptait le nouveau prix ou non.

Conan The Babar
Decepticon

Messagede Conan The Babar le Jeu 19 Juil 2007, 16:50

shun a écrit:
Merlin a écrit:
Pour Discount Manga c'est une autre histoire. Ils ont annulé une partie des précommandes mais en ont honoré d'autres. Chose qu'il n'aurait pas dû faire car c'est interdit.^^"
Sans compter qu'une partie des autres personnes ayant précommandé avaient vu leur prix au final augmenter. Bref. Un bordel monstre. :lol:

pour ceux dont le prix a augmenté c'est part accord, après l'envoi d'un message leur demandant s'il acceptait le nouveau prix ou non.

Oui, mais après le coffret a quand même était envoyer à ceux qui l'avait préco au prix où il l'avait préco donc certain on payer leur préco plus chère alors que si il avait attendu 2 jours le coffret aurait été expédier au prix préco.

shion_kun
Pitit LEGO

Messagede shion_kun le Jeu 19 Juil 2007, 17:06

shun a écrit:
shion_kun a écrit:Oui j'espère qu'il le remettront, mais maintenant avant d'acheter chez eux fodra que je soit sur que c'est dispo. Je parlait jsute de précommande pour alapage mais ils sont assez gonflant pour moi :/ pas du tout professionel. Généralement quand on met un prix, c'est à nos frais, donc s'ils se sont gourré c'est pas de notre faute et au final ils ont certainement eux plus de précommande que n'importe quel autre site d'e-commerce. Donc je voit pas pourquoi annulé une commande sous pressions certainement des éditeurs.
.

c'est permis de rêver mais là tu joues un peu le fanatique et gamin, la vrai vie ça ne marche pas comme ça ...

enfin merlin a été bien gentil de t'expliquer la logique de la chose.

J'ai bien compris ^^ moi sa me génait pas de payé plus cher si c'est dans la logique des chose. Maintenant que Merlin me l'a si gentilement expliqué je comprend maintenant. Je voulais juste comprendre. Donc désoler à tout le monde si je me suis un peu emporté. Et pour info je suis plus un gamin^^ peut-être pour toi car je suis sur que la majorité ici sont plus vieux que moi toi compris mais j'ai atteint ma majorité^^.

ArcAdiA
Pilote de Bebop

Messagede ArcAdiA le Jeu 19 Juil 2007, 17:58

Il faut savoir que l'augmentation du prix venait de KAZE eux meme et non pas des sites ou magasins qui faisaient les pre-co qui auraient decidé d'augmenter le box.

shion_kun
Pitit LEGO

Messagede shion_kun le Mer 25 Juil 2007, 18:45

Désoler du petit HS mais pour infos, sa y est DBZ sort en HD en zone A, par Funimation. Ce sont les 2 films de Broly pour le moment sur le même disc. Il seront en 1080P remasterisé à partir des bande 35mm japonais, et un nouveau Mixage en 5.1. En bonus ce sont les coulisse de la remasterisation.

source: http://www.blu-ray.com/news/?id=344#comments

asakura
Soul of Chogokin

Messagede asakura le Mer 25 Juil 2007, 20:18

Avec la vo en format original ?

shion_kun
Pitit LEGO

Messagede shion_kun le Mer 25 Juil 2007, 22:40

Video: 1080P (AVC ? Double couche ? je l'espère^^)
Audio: Japanese 5.1, English 5.1
Subtitle: English
Bonus: les coulisse de la remasterisation

Avec un peu de chance, ils seront peut-être lisibles sur des PS3 ou lecteur BD Européen car Funimation sur leur nouveau coffret DBZ ce sont des zone 1,2,4.

Genki
Petit yôkaï

Messagede Genki le Jeu 26 Juil 2007, 09:51

Merci pour cette superbe annonce !

A mon avis ils sortent un DVD "test" pour évaluer la demande de DBZ en HD avant de proposer la série.

Sinon il n'est pas dit clairement sur l'annonce de Funimation qu'il y aura une VO 5.1, ils parlent d'un nouveau mixage, mais je ne sais pas si ce ne serait pas uniquement sur la VA...

shion_kun
Pitit LEGO

Messagede shion_kun le Ven 03 Aoû 2007, 17:15

Salut à tous. Pour ceux qui ont une PS3 ou lecteur BD, qui veulent Broly en HD et qui comprennent assez bien l'anglais. C'est le moment, puisque j'ai sous les mains, les détail casi définitif de cette version HD d'après une inteview.

Les voici:

Video: AVC Widescreen 1920.1080P remasteriser à partir des bande 35 mm (simple couche 25 GO)
Audio: Anglais DTS 5.1, Anglais, Japonais Stéreo 2.0
Sous-titre: Anglais
Bonus: les coulisses de la remasterisation (1080p Mpeg2)
Zone: A,B,C (pas totalement confirmer)

D'après l'interview qui a été faite par Anime on dvd, donc relativement fiable. Funimation n'aurai toucher qu'a la remasterisation et qu'il n'y avait eu aucun traitement de ce qu'on avait pu voir sur la série. C'est pour cela qu'ils ont demander les bande 35mm Japonais. D'après cette interview, le Zonage ne s'appliquerai pas puisqu'il annonce "We really don’t foresee any major issues with region coding.". En d'autre terme "Nous ne prévoyons aucun zonage".

Donc les seuls chose qui nous manques, se sont les autres bonus qui n'ont pas encore été dévoilé.

Voici en exclu la bande annonce made in Funimation ainsi que le visuel definitif du BD qui sortira le 13 Novembre 2007: Aperemment la remasterisation à l'air d'être bien foutu.

http://www.dragonballz.com/index.cfm?page=bluRay

Image

Erf AB, je suis sur que quand la HD s'imposera, ils commenceront à sortir des titre en HD quand ce dernier aura trouvé son sucesseur mais je croise les doigts car en ce moment ils ont l'air de faire des truc bien comme la récente anonce pour saint seiya et Eric Legrand.

Neo 2.0
Ryo versus Massue

Messagede Neo 2.0 le Ven 03 Aoû 2007, 19:42

en france on a à peine de l'image dvd sur dbz qu'on nous lance du HD.
:lol:

Shiryu
Petit yôkaï

Messagede Shiryu le Sam 04 Aoû 2007, 17:10

La HD pour Dragon Ball Z n'apportera strictement rien, c'est pour ça que je mes suis orienté vers les DVDs unitaires Jap( l'Edition Ultime )!!!

Si on compare la version JAP à la version HD US, y'a pas photos!!!

Berserk_92
Ryo versus Massue

Messagede Berserk_92 le Sam 04 Aoû 2007, 18:35

L'edition ultime , c'est les " Dragon Box " ^^, c'est beaucoup mieux sous forme de box avec pleins de bonus :D . Apparament les japs préparent deja des masters HD pour DB , Z , GT donc peux etre qu'il y'aura une évolution , vu deja l'énorme évolution qu'ils on fait en remasterisant les séries o_O. Le résultat est deja énorme mais peux etre feront t-il encore mieux pour la HD...quand tu vois des films Hd dvd comme Rambo qui étaient deja remasterisé en dvd , ils on quand meme trouvé le moyen d'amélioré encore + l'image pour un excellent rendu final.

Shiryu
Petit yôkaï

Messagede Shiryu le Sam 04 Aoû 2007, 19:03

On peut pas comparer un film à un anime, DBZ ya pas de détails, ni de profondeur dans le champ!!!

Pour moi quand je parle d'édition ultime, je me base avant tout sur la qualité du DVD, les individuals étant identiques aux DragonBox c'est la même chose, on achéte pas pour les bonus, si la qualité est au rendez-vous, le reste on s'en balance pas complètement mais étant donné qu'il est peu probable d'avoir une telle édition égalable en France, on fait avec!!! :wink:

Aprés, il est probable qu'il les sortent quand même en HD mais point de vue édition( illustrations... ) je doute qu'elles seront meilleures!!! je penche plus pour un meilleur ressort des couleurs comme l version US qui de ce point là est magnifique!!!

http://dbz.final.free.fr/index.php?page=dbzhd

shion_kun
Pitit LEGO

Messagede shion_kun le Sam 04 Aoû 2007, 22:05

Comme codec video, il ont prit l'AVC qui d'après eux est le meilleur des 3 codec video HD (Mpeg2 profile HD, VC1). Ce codec fait des merveille sur ce qui est des plan assez floue, il rend completement net l'image tout en conservant le grain d'origine. Donc d'un point de vue, je suis d'accord sur le point de faire un rehaussement des couleurs sans dénaturer la video (c'est le point fort du codec AVC). Mais surtout un sharp complet des contour des perso. La dragon box avait souvent tendance à lisser les contour et surtout de rendre un flou globale à l'image.

Maintenant il est vrai que peut-être ceci ne rimera à rien mais je ne demande qu'a voir d'ailleur je vais peut-être me l'acheter comme BD de test sur ces 2 film, je verrai bien. Funimation ayant demander de nouveau master cette fois-ci en 35mm.

Berserk_92
Ryo versus Massue

Messagede Berserk_92 le Sam 04 Aoû 2007, 22:40

Le Mpeg4 donne le meilleur rendu apparament , d'après des test de plusieurs films Blu Ray. Enfin je sais pas si ça sert pour les animes ?.

sangofe
Pilote de Bebop

Messagede sangofe le Sam 04 Aoû 2007, 23:18

Berserk_92 a écrit:Apparament les japs préparent deja des masters HD pour DB , Z , GT

Ta source de news?

Baboo
Rédac : Gagaballien

Messagede Baboo le Sam 04 Aoû 2007, 23:19

Berserk_92 a écrit:Le Mpeg4 donne le meilleur rendu apparament , d'après des test de plusieurs films Blu Ray. Enfin je sais pas si ça sert pour les animes ?.

Si c'est comme Paprika (le Br est à tomber à la renverse, comparé à l'édition dvd), je signe pour le Br de Dragon Ball Z (d'ailleurs, j'attends que la préco soit lancée 8) )
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

shion_kun
Pitit LEGO

Messagede shion_kun le Sam 04 Aoû 2007, 23:45

Baboo a écrit:
Berserk_92 a écrit:Le Mpeg4 donne le meilleur rendu apparament , d'après des test de plusieurs films Blu Ray. Enfin je sais pas si ça sert pour les animes ?.

Si c'est comme Paprika (le Br est à tomber à la renverse, comparé à l'édition dvd), je signe pour le Br de Dragon Ball Z (d'ailleurs, j'attends que la préco soit lancée 8) )

Paprika était seulement en Mpeg2, je suis sur qu'on pouvait faire mieux en mpeg-4. En faite la principale différence entre VC1 et Mpeg4 se reside surtout sur l'image. Le VC1 lisse l'image tout en donnant du relief. Le Mpeg4 non seulement donne des couleurs plus cinema en terme de rendu, mais rend l'image super net tout en gardant une profondeur inégalé. En anime, j'attends surtout les Ghibli qui sont les meilleurs avec TMS concernant le remastering. J'ai vue un extrait d'une diffusion TV Us d'un Ghibli assez recent je crois 2004, le chateau ambulant je crois. Déja c'était somptueux donc en BD sa serait encore meilleur surtout que Ghibli est exclusif au BD.

Shiryu
Petit yôkaï

Messagede Shiryu le Dim 05 Aoû 2007, 10:46

l'édition HD jap est confirmée ou bien ce n'est que spéculation car sinon j'arrête mes dvds jap étant donné qu'il m'en reste encore pas mal à acheter, je ne vais pas continuer à investir dans quelque chose qui ait déjà obsolète!!!

Si quelqu'un pourrait me confirmer??? :wink:

Berserk_92
Ryo versus Massue

Messagede Berserk_92 le Dim 05 Aoû 2007, 11:07

J'ai entendu DB HD au japon , un peu partout , que ce soit ici lol et meme sur irc...mais c'est une évidence , DB , Z , GT arriveront au format Blu Ray au japon peux etre a la fin des unitaires jap ? en tout cas , ils sortiront a coup sur :wink: . On parle de DB saga hein ^^" , c'est pas n'importe qu'elle série. Pour la HD des DB , j'aimerais vraiment du Mpeg4 , j'imagine deja la qualité monstreuse de scènes mythique o_O.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anime en France