VIDEO : Sailor Moon chez Kaze [Officiel]

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

mickyrouen
Pitit LEGO

Re: VIDEO : Sailor Moon chez Kaze [Officiel]

Messagede mickyrouen le Lun 22 Juil 2013, 19:32

Moi j'ai signalė ces messages à amazon comme abusif dans le sens oû ils jugent un coffret et une qualité vidéo qu'ils ne connaissent pas encore. Des doutes ne sont pas la vérité jusqu'à ce qu'il y ait les éventuelles preuves â la sortie.

death scream
Pitit LEGO

Messagede death scream le Mar 23 Juil 2013, 20:49

A mon avis ce sont toujours les mêmes personnes qui "polluent" partout où cette sortie est évoquée.
Je suis pour la liberté d'expression mais là c'est vrai que c'est carrément abusé.
Cracher de façon aussi honteuse sur quelque chose qui n'est pas encore sorti et dont on ne sait rien sur la qualité, c'est scandaleux. Cette propagande à l'encontre de cette édition mériterait d'être signalée car là ça va loin. Après tout, personne n'est forcé d'acheter.
Et (ce n'est que mon opinion) 70 euros pour une saison complète de près de 50 eps en VOSTF/VF, c'est plutôt correct. Surtout que yaura sûrement des baisses de prix par la suite.
Dernière édition par death scream le Mar 23 Juil 2013, 23:25, édité 1 fois.

Johnny B.
Ryo versus Massue

Messagede Johnny B. le Mar 23 Juil 2013, 21:46

Cela ne descendra pas en deça de 70 euros à mon avis (prix vert)... d'un autre côté, allez voir sur amazon, la box 1 de Goldorak par AB est aussi critiquée à cause du prix soi disant prohibitif pour 12 épisodes...

mickyrouen
Pitit LEGO

Messagede mickyrouen le Mar 23 Juil 2013, 21:46

death scream a écrit:A mon avis ce sont toujours les mêmes personnes qui "polluent" partout où cette sortie est évoquée.
Je suis pour la liberté d'expression mais là c'est vrai que c'est carrément abusé.
Cracher de façon aussi honteuse sur quelque chose qui n'est pas encore sorti et dont on ne sait rien sur la qualité, c'est scandaleux. Cette propagande à l'encontre de cette édition mériterait d'être signalée car là ça va loin. Après tout, personne n'est forcé d'acheter.
Et (ce n'est que mon opinion) 70 euros pour une saison complète de près de 50 euros en VOSTF/VF, c'est plutôt correct. Surtout que yaura sûrement des baisses de prix par la suite.

Moi je l'ai signalé à amazon mais c'est lettre morte pour l'instant. A vous de faire de même. Ils demandent deux trois mots pour explications du signalement. C'est tout. Déjà j'ai mis à chaque fois que je ne trouvais pas le commentaire utile.

Voilà ma contribution à ce lynchage (pour l'instant) injustifié.

mickyrouen
Pitit LEGO

Messagede mickyrouen le Mar 23 Juil 2013, 21:49

Johnny B. a écrit:Cela ne descendra pas en deça de 70 euros à mon avis (prix vert)... d'un autre côté, allez voir sur amazon, la box 1 de Goldorak par AB est aussi critiquée à cause du prix soi disant prohibitif pour 12 épisodes...

Ce n'est pas pour le prix que je signale le caractère abusif à amazon mais pour les commentaires négatifs de la qualité vidéo alors que le coffret n'est pas sorti et qu'ils n'en savent donc absolument rien,, que des suppositions,.. À mon sens...

Pour le reste, ils ont le droit de dire qu'ils trouvent que c'est cher (d'autant que c'est 91€ sur amazon - je leur ai d'ailleurs signalé à eux que c'était 69,99€ chez FNAC).

Pour Ab, la marge revendeur est énorme. Ils auraient largement pu le proposer à 29,95€ à mon sens. Moins prohibitif. Donc les critiques sur le prix sont compréhensibles même s'il faut avouer un travail non négligeable sur la qualité vidéo-son du produit.

Johnny B.
Ryo versus Massue

Messagede Johnny B. le Mar 23 Juil 2013, 22:02

mickyrouen a écrit:
Pour Ab, la marge revendeur est énorme. Ils auraient largement pu le proposer à 29,95€ à mon sens. Moins prohibitif. Donc les critiques sur le prix sont compréhensibles même s'il faut avouer un travail non négligeable sur la qualité vidéo-son du produit.

Je l'avais précommandé à 29 euros 95, mais ai annulé ma précommande et l'ai payé 5 euros plus cher dans un magasin, parce que je ne voulais plus attendre pour l'avoir. :p

Pour Sailor Moon, ça me paraît correct, comparé à des sommes que j'ai déboursées chez eux pour Samurai Troopers ( 110 euros les 3 coffrets, ristourne fnac.com incluse) ou que j'aurais pu débourser (Raoh Gaiden : 50 euros les 13 épisodes, mais j'ai utilisé un chèque cadeau de 50 euros).

Athena18
Apprenti Kirin

Messagede Athena18 le Jeu 25 Juil 2013, 21:46

Précommande à 90 € sur Kamehashop. :)

http://kamehashop.fr/dvd-manga/6431-sai ... 28019.html

Johnny B.
Ryo versus Massue

Messagede Johnny B. le Jeu 25 Juil 2013, 23:01

Autant acheter à 70 euros sur fnac.com tant que c'est encore le moment...

Athena18
Apprenti Kirin

Messagede Athena18 le Ven 26 Juil 2013, 09:09

Voilà les déclarations de Kazé concernant la sortie de la BOX intégrale.

" Kazé A tous les fans de Sailor Moon, nous aurions vraiment aimé vous offrir plus avec cette édition mais cela nous a pas été permis. Nous savons qu'il y a beaucoup d'attentes désormais grâce à vos nombreux messages, nous sommes optimistes pour la saison 2. Nous avons avant tout voulu offrir une édition intégrale car vous attendez depuis très longtemps et nous avons inséré le maximum de ce que nous avions à disposition. Merci à tous ceux qui nous soutiennent ! "

https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... mments=138

Alors, Micky, comme ça, nos infos n'étaient pas sûres ? Kazé viennent de confirmer qu'on avait raison dans nos infos, sur le contenu DVD. :)

Puis, perso, se baser sur des commentaires pour prédire une saison 2, alors là, trop fort ces Kazé. xD

Ah oui, Kazé France n'ont pas de goodies pour SM, alors que les fans Allemands auront des goodies dans leurs 2 box collector de la saison 1 en Allemagne - chose confirmée par Kazé aux Allemands. :)

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Ven 26 Juil 2013, 12:23

Kaze France c'est pas Kaze Allemagne.

Athena18
Apprenti Kirin

Messagede Athena18 le Ven 26 Juil 2013, 12:28

Merlin a écrit:Kaze France c'est pas Kaze Allemagne.

Confirmé par Kazé aux Allemands, donc par défaut, Kazé Allemagne. :) (Tu as des extraits sur leur FB allemand, entre autres pour les réponses.)

mickeyLD
Pitit LEGO

Messagede mickeyLD le Ven 26 Juil 2013, 13:19

Sailor Moon est bien plus populaire en Allemagne et a eu beaucoup plus de succès là bas qu'en France.
Donc, oui, Kaze "Allemagne" aura un retour sur investissement là bas.
Je ne suis pas sur que ça aurait été le cas chez nous malheureusement...

Un simple livret m'aurait suffit en ce qui me concerne.
Peut être aurons nous droit dans le futur à des éditions collector de Sailor Moon, si cette édition "simple" est un succès. Après tout, ce n'est que la 1ère édition DVD chez nous.
En tout cas, ils ont dans l'optique de sortir Sailor Moon R, c'est un bon point.

Juju
Pilote de Bebop

Messagede Juju le Ven 26 Juil 2013, 14:44

mickeyLD a écrit:Peut être aurons nous droit dans le futur à des éditions collector de Sailor Moon, si cette édition "simple" est un succès.

Mais elle est déjà collector, c'est écrit sur le coffret voyons :mrgreen:

mickeyLD
Pitit LEGO

Messagede mickeyLD le Ven 26 Juil 2013, 14:49

Là pour le coup, on est tous d'accord, ce n'est pas une édition collector.
Edition "limitée" aurait été plus approprié, dans le sens où elle est éditée à 4000 exemplaires.

Athena18
Apprenti Kirin

Messagede Athena18 le Ven 26 Juil 2013, 14:56

mickeyLD a écrit:Là pour le coup, on est tous d'accord, ce n'est pas une édition collector.
Edition "limitée" aurait été plus approprié, dans le sens où elle est éditée à 4000 exemplaires.

Elle n'est pas limitée à 4000 ex en France. 4000 ce n'est que chez Fnac. Amazon.Fr, tous les autres sites marchants, boutiques recevront des Box, donc on est bien loin des 4000 ex. :)

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Ven 26 Juil 2013, 15:03

c'est "collector" car il y a la vf et la vo sur les DVD point ! c'est comme les coffrets declic-images "collector" … Pas la peine de polémiquer éternellement sur ce point
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

shun
Rédac : d'Andromède

Messagede shun le Ven 26 Juil 2013, 15:04

bah si on en vend déjà 5 000 ça sera déjà bien, donc 4 000 pour la fnac je trouve ça optimiste même si ça reste le gros vendeur du marché.
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Athena18
Apprenti Kirin

Messagede Athena18 le Ven 26 Juil 2013, 15:11

Jetblack a écrit:c'est "collector" car il y a la vf et la vo sur les DVD point ! c'est comme les coffrets declic-images "collector" … Pas la peine de polémiquer éternellement sur ce point

C'est de l'humour qui va suivre là, pas une attaque. :)

Dans ce cas, les VHS AB, ou DVD Super S, tu as des passages en VO (des cris, etc... voir mêmes les génériques VO dans les VHS Super S :) ) Dans ce cas, on peut considérer cela comme de collector ? :lol:

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Ven 26 Juil 2013, 20:39

Athena18 a écrit:
Merlin a écrit:Kaze France c'est pas Kaze Allemagne.

Confirmé par Kazé aux Allemands, donc par défaut, Kazé Allemagne. :) (Tu as des extraits sur leur FB allemand, entre autres pour les réponses.)

Oui et? Kaze France n'est pas Kaze Allemagne.

jojolapin
Ryo versus Massue

Messagede jojolapin le Ven 26 Juil 2013, 22:44

Athena18 a écrit:Dans ce cas, les VHS AB, ou DVD Super S, tu as des passages en VO (des cris, etc... voir mêmes les génériques VO dans les VHS Super S :) ) Dans ce cas, on peut considérer cela comme de collector ? :lol:

Bah une VHS de nos jours, c'est collector par essence ^^
Dis toi que la plupart des moins de 10 ans ne savent pas ce que c'est :lol:

Athena18
Apprenti Kirin

Messagede Athena18 le Lun 29 Juil 2013, 16:03

Amazon.fr vient de baisser le coffret à 70 €. :)

http://www.amazon.fr/Coffret-int%C3%A9g ... ailor+moon

mickyrouen
Pitit LEGO

Messagede mickyrouen le Lun 29 Juil 2013, 19:11

Athena18 a écrit:Amazon.fr vient de baisser le coffret à 70 €. :)

Voilà. J'avais dit qu'ils finiraient par le mettre au même prix que FNAC.

Nous avons été plusieurs, je pense, à le signaler.

Micky

Athena18
Apprenti Kirin

Messagede Athena18 le Lun 29 Juil 2013, 19:14

mickyrouen a écrit:
Athena18 a écrit:Amazon.fr vient de baisser le coffret à 70 €. :)

Voilà. J'avais dit qu'ils finiraient par le mettre au même prix que FNAC.

Nous avons été plusieurs, je pense, à le signaler.

Micky

Cher micky, a aucun moment dans mes post, j'ai dit que Amazon, n'allait pas le faire. Si on lisait un tant soit peu l'entier et pas la moitié. :) Amazon.fr ont toujours pratiqué le prix éditeur avant d'afficher leur prix à eux. Tout comme ils passeront la box 2 de Goldorak à 30 € dans les prochaines semaines avant la sortie. :)

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Lun 29 Juil 2013, 20:16

Sailormoon c'est votre vie les gens ou quoi :o :| keep cool ?, lol , comme dirait Balavoine : :mrgreen:

:56:
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Athena18
Apprenti Kirin

Messagede Athena18 le Dim 04 Aoû 2013, 11:57

L'event 2 pour les 20 ans a eu lieu. Smile

Pour le nouvel animé :

- Le nouvel animé serait prévu pour l'hiver et en simulcast pour le reste du monde, ils l'ont confirmé.
- Le staff travaille actuellement sur la production de l'animé.
- Le staff préfère se concentrer sur l'animé et ne pas communiquer dessus pour le moment.
- Qu'il ne s'agirait pas d'un remake bien que dans un 1e tps c'était annoncé comme un remake plus proche du manga.
- Que le cast vocal ne peut être divulgué pour le moment.

Liaison satellite avec les MCZ durant leur concert :

- Elles chantent une version de Moonlight Densetsu.
- Elles annoncent que l'opening et ending du nouvel animé seront bientôt connus.

Goodies :

Grande promo de la part de Osabu sur les S.H. Figuarts de Sailor Moon, maquillages, coques pour les téléphones, et figurines SD keychain.

Musical :

- Casting présent ( Moon, Mars, Venus, Jadeite, Kunzite, Nephlite et Zoisite).
- Cast technique, producteur et adaptateur des musiques.
- Ils ont parlé de l'oeuvre, du musical et ainsi de leur personnage.
- Une vidéo de l'interprète de Tuxedo Kamen, où elle dit aux fans, qu'elle espère que ceux-ci vont apprécier le fait que Tuxedo soit joué par une femme.

En gros, c'était principalement centré sur le musical. Smile

Compte rendu plus complet : https://www.facebook.com/SailorMoonGala ... 5224695411 et http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... his-winter

Mise à jour

Un site d'info italien est rentré un peu plus dans les détails du nouvel animé.

Le nouvel animé aura droit à une histoire inédite. :) Donc adios à l'animé copié du manga. ^^

Source : http://www.comicsblog.it/post/141615/sa ... in-inverno

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anime en France