Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Wonk a écrit:Apprenez à lire.
10E pour une étiquette autocollante, main d'oeuvre comprise, c'est normal.
Tant qu'on avait encore la ristourne sur la figurine c'était toujours ça de gagné au passage et la pilule pouvait passer.
Mais quand on se rend compte que Nautilus fait mieux ...
Je n'empêche pas les satisfaits de s'exprimer alors j'aimerais bien qu'on arrête de me demander des comptes sur mes avis exprimés en un lieu destiné à cela, surtout quand je fini par donner des éléments qui permettent à ceux qui ont les fonctions cognitives suffisantes de comprendre mon point de vu à défaut d'y adhérer.
(...)
Wonk a écrit:Apprenez à lire.
Donovan a écrit:Ca devient quand même un peu lourd ces rengaines de "flingue sur la tempe" dès que quelqu'un poste le moindre avis négatif sur un éditeur. Certes, Dybex n'a collé de flingue sur la tempe de personne, mais personne n'a été prévenu non plus que 2 semaines plus tard, acheter la figurine séparement du coffret couterait moins cher ailleurs.
Après, je vois pas l'intéret que certains ont d'essayer de stigmatiser pendant des pages les acheteurs parce qu'ils n'ont pas de don de voyance.
Des constats sur un écart de prix, justifié ou non, ne sont pas plus "malsains" que des constats sur le rapport qualité/prix de l'édition, donc à mon sens, ne méritent pas 3 pages de dialogue de sourds entre 2 membres.
Donovan a écrit:Certes, Dybex n'a collé de flingue sur la tempe de personne, mais personne n'a été prévenu non plus que 2 semaines plus tard, acheter la figurine séparement du coffret couterait moins cher ailleurs.
Gemini_Ninesisters a écrit:*prend son coffret collector Cowboy Bebop*
Un coffret d'un drôle de format, contenant des pochettes et des DVD "imitation disques vynils" du meilleur effet.
"Drôle" pour un coffret DVD ; le A4 n'est pas des plus communs non plus, mais il en existe plusieurs exemplesWonk a écrit:Le "drôle" de format est justement celui d'un 45 tour.
"La prochaine fois, j'enlève le haut." Doit-on comprendre que la prochaine édition collector de NGE sera la bonne ?Merlin a écrit:C'était également dit dans leur flyer.
Tututut, j'ai juste mis le prix auquel je les ai acheté, pour comparer le mal fait à mon porte-feuille. Je n'ai jamais dit que c'était le prix d'origineMerlin a écrit:Gemini tes prix donnés en exemples pour tes coffrets collectors sont totalement faux.^^"
Tetho a écrit:ruzgfpegk a crée une page sur toute cette histoire:
http://weblog.zero-sum.fr/wp-other/NGEPlatinum-v2.html
On y apprend entre autre que les épisodes DC ne sont pas remasterisé...
Tetho a écrit:ruzgfpegk a crée une page sur toute cette histoire:
http://weblog.zero-sum.fr/wp-other/NGEPlatinum-v2.html
On y apprend entre autre que les épisodes DC ne sont pas remasterisé...
Merlin a écrit:Je précise juste qu'on avait annoncé depuis Manga Expo en octobre 2007 que la figurine de Rei ne serait pas une figurine exclusive au coffret, que ce serait cette version de Rei chez Kotobukiya (déja en vente seule) et qu'elle serait juste ajoutée au coffret "classique".
Wonk a écrit:Reste que comme je le pensais dès le départ cette édition limité n'a de limité que le nom puisque la figurine à juste été juxtaposé au coffret de base et ça il ne fallait pas être supérieurement perspicace pour s'en rendre compte
Gemini_Ninesisters a écrit:Tututut, j'ai juste mis le prix auquel je les ai acheté, pour comparer le mal fait à mon porte-feuille. Je n'ai jamais dit que c'était le prix d'origineMerlin a écrit:Gemini tes prix donnés en exemples pour tes coffrets collectors sont totalement faux.^^"
Et je n'imagine pas qu'en état neuf, CB et NGE collector seront un jour au tiers de leur prix ; même si pour CB, j'ai économisé 20€ rien qu'en attendant la Japan Expo
Wonk a écrit:Merlin a écrit:Je précise juste qu'on avait annoncé depuis Manga Expo en octobre 2007 que la figurine de Rei ne serait pas une figurine exclusive au coffret, que ce serait cette version de Rei chez Kotobukiya (déja en vente seule) et qu'elle serait juste ajoutée au coffret "classique".
Et je précise juste qu'une fois de plus il faudrait peut être apprendre à lire :Wonk a écrit:Reste que comme je le pensais dès le départ cette édition limité n'a de limité que le nom puisque la figurine à juste été juxtaposé au coffret de base et ça il ne fallait pas être supérieurement perspicace pour s'en rendre compte
Et tant mieux si, en plus, cela a été dit sur Mata. Mais encore une fois le problème n'est pas la figurine en elle même mais l'édition dîte limitée.
Où ai-je reproché à Dybex de ne pas vendre une figurine exclusive ?
Je dis juste que rajouter une figurine qui n'est pas exclusive c'est déjà limite quand on veut faire une édition limitée mais si en plus de cela il n'y a même pas de raison économique, la volonté de faire une offre intéressante aux fans alors c'est juste un beau foutage de gueule.
Tetho a écrit:Merlin > les DVD jpn, US, UK ont tous les épisodes DC en restauré et pas les fr ? Clairement là Dybex se moque de ses clients et je suis d'accord avec ceux qui parlent de tromperie sur la marchandise.
Merlin a écrit:Mais je dois bien avouer également que ça fait mal au cul parce que j'aurais aimé que "l'intégrale" des épisodes présents sur ces dvd soit "remasterisés".
mais c'était LA série a pas foirer
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 5 invités