Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Cyril a écrit:Pas d'infos sur la date de sortie du premier coffret ?
Cyril a écrit:Pas d'infos sur la date de sortie du premier coffret ?
Conan The Babar a écrit:Cyril a écrit:Pas d'infos sur la date de sortie du premier coffret ?
On va pas donner toute les infos tout de suites, c'est pas marrant sinon...
Conan The Babar a écrit:Cyril a écrit:Pas d'infos sur la date de sortie du premier coffret ?
On va pas donner toute les infos tout de suites, c'est pas marrant sinon...
Berserk_92 a écrit:Et bin manque plus que Eyeshield 21 chez Kana et c'est la totale niveau shonen qui cartonne ^^.
Jetblack a écrit:je rappel juste que personne ne sait exactement le nombre d'épisodes par coffret![]()
donc arreter de vous faire des films ^^ pour l'instant
![]()
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Berserk_92 a écrit:Baboo , ta pas fumé un bon cout ? pour Mar , y'a 13 épisodes dans le box 1 donc c'est exactement la meme que Naruto , Zatchbell , Death note donc pourquoi ils changeraient de politique au dernier moment ?.
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Jetblack a écrit:
GT (65 = 509 épisodes au total) One piece fait actuellement 345-350 épisodes et les messages sont plus négatif que positif ..... c'est l'hopital qui se fout de la charité .... je trouve
Jetblack a écrit:Une chose me choque depuis hier soir je parcours les sites et forum sur One piece et d'autres sites plus "généraliste" ! Et je découvre qu'il y a plus de personne dégoutée qu'heureuse.... pourtant tout le monde réclamé cette série (même animeland avait fait un papier pour qu'un éditeur l'achéte) ! Maintenant la plupart des commentaires sont :
"Série trop longue j'achéte pas ...." Alors je vais vous dire ce qui est bizarre et dérangeant ! Tous le monde réclame à l'heure actuel ! la saga Dragon Ball chez AB soit Dragon ball, Z et GT (153+291+65 = 509 épisodes au total) One piece fait actuellement 345-350 épisodes et les messages sont plus négatif que positif ..... c'est l'hopital qui se fout de la charité .... je trouve
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités