VIDEO : Visuel du coffret collector Saint Seiya partie 1

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

nono_su
Pitit LEGO
 
Messages: 341
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 13:05

Messagede nono_su le Mer 10 Oct 2007, 18:37

Putain mais vous nous les brisez avec vos commentaires sur les prix, franchement y'en a marre

Ca fait 10 ans qu'on attend ca, on fait des petitions, des trucs en tout genre pour reclamer la Vostfr, les gens disent tous "à n'importe quel prix j'achete" et une fois qu'on nous le propose enfin, ca reviens nous casser les oreilles

Alors franchement vos commentaires gardés les vous (j'en entends deja parler de liberté d'expression), vous êtes infernal

Avatar de l’utilisateur
Megatron
Pitit LEGO
 
Messages: 400
Inscription: Dim 20 Mai 2007, 14:58

Messagede Megatron le Mer 10 Oct 2007, 18:51

nono_su a écrit:Putain mais vous nous les brisez avec vos commentaires sur les prix, franchement y'en a marre

Ca fait 10 ans qu'on attend ca, on fait des petitions, des trucs en tout genre pour reclamer la Vostfr, les gens disent tous "à n'importe quel prix j'achete" et une fois qu'on nous le propose enfin, ca reviens nous casser les oreilles

Alors franchement vos commentaires gardés les vous (j'en entends deja parler de liberté d'expression), vous êtes infernal


Fan ne veut pas dire ''vache à lait'' surtout pour une édition aussi pauvre, si il y' avait des bonus intéressants, si le visuel était plus attrayant (la bande rouge et le shun sur la tranchée c’est hideux), le prix passerait sans doute mieux...

Avatar de l’utilisateur
Arachnée
Ryo versus Massue
 
Messages: 626
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 13:19

Messagede Arachnée le Mer 10 Oct 2007, 18:55

Le visuel est sympa je trouve. Certes, mettre Shun sur la tranche n'est pas très judicieux mais peut-être que les autres chevaliers sont sur le verso! :lol:

Saga a écrit:Prix abusé (question série archi-rentabilisée, Saint Seiya s'impose), report abusé.
Qui plus est, avec 4 DVD, va pas y avoir beaucoup de bonus...
"Collector" ?! Mes fesses ! VO-VF, c'est le minimum syndical, n'en déplaise à AB. Alors si le minimum syndical est cher et sans supplément, je vois pas pourquoi il aurait le titre de collector...

Il y a déjà les teasers d'Eric Legrand et des scènes VF réintégrées alors qu'elles n'avaient pas été doublées.
De plus, un animé "nostalgique" en VO/ VF ce n'est pas le minimum syndical mais un cas rarissime! ^^;
Quant au prix, c'est vrai que ce n'est pas donné mais on peut toujours trouver des offres intéressantes sur le net. Il suffit de chercher. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Saga
Apprenti Kirin
 
Messages: 1272
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 22:03

Messagede Saga le Mer 10 Oct 2007, 19:01

nono_su a écrit:les gens disent tous "à n'importe quel prix j'achete"

"Mein arse".
Tous, non. Tout le monde n'achète pas à n'importe quel prix. C'est pas parce-qu'on veut un produit correct depuis des années qu'on le prendre tout en sachant qu'on nous prend pour des cons.

Enfin, j'ai beau râler, j'achèterai. Reste à savoir si ce coffret subira le même sort que le reste du catalogue Kaze et si oui combien de temps après sa sortie.

Dernière chose pour ceux qui s'inquiètent de la qualité des sous-titres : ça devrait être bon. Si il y a d'autres erreurs, c'est la faute à un manque de temps.
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Neo 2.0
Ryo versus Massue
 
Messages: 544
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 21:24
Localisation: Dans mon pc...Trinity aide moi!!!

Messagede Neo 2.0 le Mer 10 Oct 2007, 19:06

mouai, mais j'adère au visuel du coffret, mais bon dommage pour le prix même si je pense céder (on pourra peut être le trouver moins cher le jour de sa sortie, j'en suis sûr)

sinon si shun est dans la tranche c'est parce que sa va faire une frise si on rassemble les 5 coffret prévu. (regarder bien shun n'est pas en entier)

Avatar de l’utilisateur
LuLu
Rédac : membre du Chupa Club
 
Messages: 1731
Inscription: Mer 19 Sep 2007, 22:48
Localisation: Mahora

Messagede LuLu le Mer 10 Oct 2007, 19:18

Cool je vais enfin pouvoir voir St Seiya ! :10:
Oui parce que meme si je collectionne les Myth Cloth, je n'ai pas vu d'episode de St Seiya depuis le Club Do :01:
Comme l'édition qu'on a eu jusque là ne me branchais vraiment pas, j'ai attendu...et enfin ma patience va etre recompensée :25:

LuLu
Rejoignez le groupe K-On France sur Facebook !!!
[img]>mettre_sign_K-ON_ici<[/img]

Avatar de l’utilisateur
Audiokarate
Apprenti Kirin
 
Messages: 1396
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 22:47

Messagede Audiokarate le Mer 10 Oct 2007, 19:23

+1 j'ai pas revu saint seiya depuis le club do, ça va faire tout bizarre :26:

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Messagede Jetblack le Mer 10 Oct 2007, 19:28

De toute maniere tout le monde rale pour l'instant, mais le coffret DVD va se vendre comme des petits pains (oui oui même vous qui ralez vous allez le prendre !!!) ça fait comme le box Dragon ball au début "Bouhhhh c'est cher j'achéte pas et puis finalement ....

Avatar de l’utilisateur
Sangoku
Pilote de Bebop
 
Messages: 177
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 22:00
Localisation: Bruxelles

Messagede Sangoku le Mer 10 Oct 2007, 19:31

En plus le jour de la Saint Nicolas! :P
Vive les animes en DVD

Avatar de l’utilisateur
Megatron
Pitit LEGO
 
Messages: 400
Inscription: Dim 20 Mai 2007, 14:58

Messagede Megatron le Mer 10 Oct 2007, 19:38

Jetblack a écrit:De toute maniere tout le monde rale pour l'instant, mais le coffret DVD va se vendre comme des petits pains (oui oui même vous qui ralez vous allez le prendre !!!) ça fait comme le box Dragon ball au début "Bouhhhh c'est cher j'achéte pas et puis finalement ....


Le grand public a déjà acheté les dvd ligths, je ne pense pas que cette édition marchera tant que ça,...

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Messagede Jetblack le Mer 10 Oct 2007, 19:39

Megatron a écrit:Le grand public a déjà acheté les dvd ligths, je ne pense pas que cette édition marchera tant que ça,...


L'édition marchera a coup sur car c'est Saint Seiya :wink:

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4715
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Messagede Xanatos le Mer 10 Oct 2007, 19:41

Si l'image et le son sont d'une qualité parfaite, et si la traduction des sous titres est soignée, ce n'est sûrement pas ce prix qui me dissuadera de me l'acheter ce coffret!
Mais bon, avant de me procurer ce coffret j'attendrai une critique de nos amis de DVDanime.Net, prudence et mère de sûreté... :wink:
Et avec la chance que j'ai, quand le coffret sera critiqué, il sera déjà en rupture de stock partout mmmmddddrrr!!! :lol:
Enfin on verra bien.
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
Greg_M
Pilote de Bebop
 
Messages: 149
Inscription: Sam 21 Avr 2007, 12:52

Messagede Greg_M le Mer 10 Oct 2007, 19:44

ce coffret sort le jour de mon anni :03:

Avatar de l’utilisateur
Megatron
Pitit LEGO
 
Messages: 400
Inscription: Dim 20 Mai 2007, 14:58

Messagede Megatron le Mer 10 Oct 2007, 19:47

Jetblack a écrit:
Megatron a écrit:Le grand public a déjà acheté les dvd ligths, je ne pense pas que cette édition marchera tant que ça,...


L'édition marchera a coup sur car c'est Saint Seiya :wink:


Le grand public s'en contre fiche de la vo, c'est un produit pour fans et les fans c'est pas le gros des recettes.

Avatar de l’utilisateur
MC Alex
Apprenti Kirin
 
Messages: 1383
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 18:27

Messagede MC Alex le Mer 10 Oct 2007, 19:52

Megatron a écrit:
Jetblack a écrit:
Megatron a écrit:Le grand public a déjà acheté les dvd ligths, je ne pense pas que cette édition marchera tant que ça,...


L'édition marchera a coup sur car c'est Saint Seiya :wink:


Le grand public s'en contre fiche de la vo, c'est un produit pour fans et les fans c'est pas le gros des recettes.

Ce qui justifie le prix justement, car s'adressant à un public beaucoup plus limité, jouer sur le volume de ventes, pour compenser des marges faibles, ne serait pas rentable.
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Mer 10 Oct 2007, 19:53

Saga a écrit:Reste à savoir si ce coffret subira le même sort que le reste du catalogue Kaze et si oui combien de temps après sa sortie.

Nan mais faut arrêter un peu cette psychose avec Kaze là.
AB fixe son prix de vente et prend en compte la marge de son distributeur.
Ensuite le catalogue Kaze n'a RIEN à voir avec Saint Seiya chez AB.
Si baisse de prix il y aura dans les mois à venir cela sera dû à AB qui aura baissé le prix et non pas Kaze.

Après. En l'absence d'éléments on ne pas dire si c'est AB qui vend cher ou si c'est Kaze qui prend une belle marge.
(Là faut se rappeller que Seven7 le distributeur de Beez est pas mauvais question marge...)

Pour ce qui est du prix pour une vingtaine d'épisodes pour 64 épisodes ça n'est pas si pire comparé à d'autres.
Les collectors de DI (enfin collector si on veut car niveau bonus certains en sont pauvres.) étaient vendus à leur sortie sur le site de Manga Distribution et dans les magasin 60 euros les 26 épisodes. Même pour des séries pas si récentes et largement diffusées en de multiples éditions.
(Bon. Par contre c'est bradé à moitié prix moins d'un an après...)
Ensuite chez Beez. C'est combien l'intégrale 26 épisodes de séries?
Chez Dybex pareil sur certaines grosses licences. Chez Kaze idem.
Saint Seiya c'est peut-être une série qui s'est déja bien vendue et qui n'est pas toute jeune mais elle reste une grosse licence au potentiel de vente important.
Vous vous attendiez à un prix au ras des paquerrettes?
Au pire il vous reste les dvd unitaires... :p

J'attendrais de voir si l'effort fourni sur l'image, le son et le reste vaut le prix.
Surtout en sachant Gb-One sur les sous titres... car si on repasse pas derrière eux, le résultat est catastrophique.
On verra si ça a été le cas.... dans le cas contraire ça gueulera et avec raison.

Avatar de l’utilisateur
LuLu
Rédac : membre du Chupa Club
 
Messages: 1731
Inscription: Mer 19 Sep 2007, 22:48
Localisation: Mahora

Messagede LuLu le Mer 10 Oct 2007, 20:59

Merlin a écrit:.... dans le cas contraire ça gueulera et avec raison.

Bah de toute facon, ca gueule quand meme ! Va forcement y avoir des fans de St Seiya qui vont trouver qq chose a redire :08:
:01:

LuLu
Rejoignez le groupe K-On France sur Facebook !!!
[img]>mettre_sign_K-ON_ici<[/img]

Avatar de l’utilisateur
GregBond007
Ryo versus Massue
 
Messages: 562
Inscription: Ven 14 Sep 2007, 10:24

Messagede GregBond007 le Mer 10 Oct 2007, 21:09

Bouuuuuuuuuh, visuel horrible : pauvre et "pas logique". La Pegasus Box devrait comporter que du pégase...

Enfin de toutes façons, depuis le temps que j'attends, il n'y a pas trop le choix. Il n'y aura surement jamais d'autres éditions alors j'achèterai mais après les critiques en espérant qu'il ne tombe pas en rupture.

Avatar de l’utilisateur
LuLu
Rédac : membre du Chupa Club
 
Messages: 1731
Inscription: Mer 19 Sep 2007, 22:48
Localisation: Mahora

Messagede LuLu le Mer 10 Oct 2007, 21:17

t'achete, tu laisse sous blister, et si les critiques sont mauvaises, tu revend le prix neuf :P

LuLu
Rejoignez le groupe K-On France sur Facebook !!!
[img]>mettre_sign_K-ON_ici<[/img]

Seichi
Pilote de Bebop
 
Messages: 64
Inscription: Sam 02 Juin 2007, 19:02

Messagede Seichi le Mer 10 Oct 2007, 22:43

Trop laid !
Ca fait visuel "alimentaire" plutôt que "collector"... M'enfin si ça plaît, apparemment... (franchement, vous avez bien regardé ??? :shock: )

Avatar de l’utilisateur
Bensab
Pitit LEGO
 
Messages: 327
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 22:37

Messagede Bensab le Jeu 11 Oct 2007, 10:48

Très moche, j'aurais plutôt vu un fond avec des constellation ou l'espace (je m'étais fait un truc comme ca sous photoshop pour le menu des dvd hades lol). Ca fait vraimant trop vide et la barre rouge ressemble à rien, c'est dommage...
A croire que ceux qui valident les coffret n'ont pas de gout

Avatar de l’utilisateur
ViGo
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 3363
Inscription: Mar 13 Fév 2007, 10:09

Messagede ViGo le Jeu 11 Oct 2007, 11:02

Mot d'Arion sur Cyna concernant le coffret..

Arion a écrit:(...) Ici, il s'agit quand même de VF intégrale (avec enregistrements récents d'Eric Legrand pour les teasers de fin d'épisode, les écrans titres, une rustine sur l'épisode 1 et un eyecatch !) + VOstf dont Bass et moi-même avons supervisé du mieux qu'on pouvait les sous-titres faits par GB One...

Seul le livret me paraît insipide au possible et me donne un pincement au coeur vu toute la matière qu'on avait a disposition depuis l'époque de MD pour y mettre des interview hypra intéressante du staff, des analyses, des articles, des portraits du staff et des seiyuu... Mais bon, l'édition sera malgré tout un must have pour tous les fans comme nous. Le fait d'avoir fait l'effort de nous écouter pour embaucher Eric et de nous avoir fait confiance pour une relecture très rapide des sous-titres prouve qu'AB s'est vraiment amélioré au niveau de l'écoute des fans. Et il faut les encourager dans cette voie en achetant ce genre de coffret ! (...)


Arion a écrit:(...) En gros, nous avons organisé et réalisé l'enregistrement avec Eric Legrand (merveilleux souvenir !) puis, comme stipulé dans mon post plus haut, supervisé/corrigé/validé les sous-titrés réalisés par GB One autant que nous pouvions au vu des contraintes de temps (cela nous a été demandé en dernière minute). Le tout de concert avec Gib et Matoumalin d'AB. (...)

Avatar de l’utilisateur
Arion
Rédac : Cynical Geek
 
Messages: 590
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 17:55
Localisation: Dans un monde digital versatile

Messagede Arion le Jeu 11 Oct 2007, 12:08

ViGo a écrit:Mot d'Arion sur Cyna concernant le coffret..

Ce n'est pas moi qui ai posté ça sur Cyna, non, quelqu'un y aura juste copié/collé mes propos.

Pour le reste, j'enfonce le clou. A savoir que je félicite AB pour leurs efforts sur cette édition et leur volonté de faire en sorte qu'elle soit digne de ce nom. J'espère que les fans les conforteront dans leur choix quant au fait qu'il s'agisse de la bonne direction à prendre au niveau éditorial. En faisant de cette édition un succès marquant, par exemple.

Avatar de l’utilisateur
Conan The Babar
Decepticon
 
Messages: 5364
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:47
Localisation: Cybertron

Messagede Conan The Babar le Jeu 11 Oct 2007, 12:46

Pour ma part, j'achèterais le coffret, 65€ ça passe encore.

Avatar de l’utilisateur
faethor
Rédac : Unit G
 
Messages: 2939
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:29
Localisation: Buy More - 91506 Burbank

Messagede faethor le Jeu 11 Oct 2007, 12:55

Quand on sait qu'en Espagne, les DVD sont à 25 euros les 8 épisodes avec de maigres bonus ( fiches personnages ) ; finalement ce coffret ne semble pas trop excessif ! :09:

PrécédenteSuivante


Retourner vers Anime en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités