de Kahlone le Mar 16 Déc 2008, 14:26
ViGo a écrit:C'est pas faux Kahlone mais n'oublie pas ^^
rdayen a écrit:et voici les visuels archi provisoire (pas la peine de vous enflammer dessus

C'est pas mal, mais ça fait très cheap quand même.... pas trop trop fan...
Voui ^^J'ai bien conscience.
Mais alors faut pas nous montrer ça mdr. Et puis vu les échéances, je ne suis pas certain que le design change beaucoup désormais...
Il faudrait que les éditeurs arrêtent de croire qu'un fond noir avec un logo dessus, ça fait systématiquement classe ou collector.
Pour une série glauque, noire, pourquoi pas, si ça s'y prête.
DBZ, ça pète de couleurs, c'est de la baston, y'a des personnages que tout le monde connait, on a été inondés de visuels... On imagine un visuel un peu "jaquette de jeu vidéo" (je caricature) et on a...... Shenron en noir sur fond noir avec un logo dessous...
Bé j'espère que ça va beaucoup changer moi ^^; lol
Je ne doute pas que le contenu, qui est le plus important, sera impecc vu que Matou est hyper exigent et fera le meilleur avec ce qu'il a en mains... mais si le contenu n'est pas un peu mis en valeur par le contenant... j'en connais qui vont penser que le produit n'est pas à la hauteur.
C'est très dommage à mon sens pour un tel titre, si le visuel reste le même. Après moi, ce que j'en dis... ^^
EDIT : Excuse moi Rayden, j'ai bien compris que c'est du provisoire mais je doute comme je l'ai écrit plus haut que ça change énormément.
Et puis si c'est pas la peine d'en parler, puisque c'est du provisoire, bah ça sert à rien de le montrer...