Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Conan The Babar a écrit:Je n'aurais pas mieux dit ! Ca fait en moyenne du 3 € l'épisode. Pour une production récente, il faut arrêter de se plaindre en affirmant que c'est cher surtout avec du multilingue.
Derf a écrit:Conan The Babar a écrit:Je n'aurais pas mieux dit ! Ca fait en moyenne du 3 € l'épisode. Pour une production récente, il faut arrêter de se plaindre en affirmant que c'est cher surtout avec du multilingue.
Je dois être resté au temps des coffrets 26 épisode DI à 40 €
Derf a écrit:Conan The Babar a écrit:Je n'aurais pas mieux dit ! Ca fait en moyenne du 3 € l'épisode. Pour une production récente, il faut arrêter de se plaindre en affirmant que c'est cher surtout avec du multilingue.
Je dois être resté au temps des coffrets 26 épisode DI à 40 €
Merlin a écrit:Ah si j'oubliais un truc qui fait super plaisir (ironie inside). Le film Death Note Relight et un livret plus complet prévu dans l'intégrale de Death Note et pas des les différents coffrets (soit disant) collectors. (sic)
Merlin a écrit: la sortie de Keroro toujours sans date ni info de plus.
Kahlone a écrit:Merlin a écrit:Ah si j'oubliais un truc qui fait super plaisir (ironie inside). Le film Death Note Relight et un livret plus complet prévu dans l'intégrale de Death Note et pas des les différents coffrets (soit disant) collectors. (sic)
Gros fan de la série, ça me fait en effet grincer des dents.
D'un autre côté, je suis satisfait du boulot fait sur les DVD actuels donc je râle qu'à moitié, on va pas chialer non plus, mais le spécial m'aurait vachement intéressé (les figs et les croquis, m'en fiche un peu à dire vrai)...
Pour les illus diverses, je me prendrai un art book lol ^^;
Ce que je trouve un peu rageant, c'est le principe : ce gros collector sort beaucoup trop tôt, alors que la série n'est pas encore intégralement disponible. C'aurait été le cas dans un an, j'aurais rien dit, c'est le jeu. Mais là...
shun a écrit:Kahlone a écrit:Merlin a écrit:Ah si j'oubliais un truc qui fait super plaisir (ironie inside). Le film Death Note Relight et un livret plus complet prévu dans l'intégrale de Death Note et pas des les différents coffrets (soit disant) collectors. (sic)
Gros fan de la série, ça me fait en effet grincer des dents.
D'un autre côté, je suis satisfait du boulot fait sur les DVD actuels donc je râle qu'à moitié, on va pas chialer non plus, mais le spécial m'aurait vachement intéressé (les figs et les croquis, m'en fiche un peu à dire vrai)...
Pour les illus diverses, je me prendrai un art book lol ^^;
Ce que je trouve un peu rageant, c'est le principe : ce gros collector sort beaucoup trop tôt, alors que la série n'est pas encore intégralement disponible. C'aurait été le cas dans un an, j'aurais rien dit, c'est le jeu. Mais là...
oui mais c'est maintenant qu'il faut profité du succès du manga, dans 1 an il sera retombé.
la série finissant en octobre et le fanbook sortant en décembre.
Merlin a écrit:Ah si j'oubliais un truc qui fait super plaisir (ironie inside). Le film Death Note Relight et un livret plus complet prévu dans l'intégrale de Death Note et pas des les différents coffrets (soit disant) collectors. (sic)
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités