Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Calypolite a écrit:ça vaux quoi ce film?
Saint Phoenix a écrit:Calypolite a écrit:ça vaux quoi ce film?
C'est une très bonne suite, l'animation est assez simple par rapport à ce qu'on peut voir aujourd'hui mais l'esprit est bien là, et la bande son est vraiment superbe!
Bensab a écrit::35: mort a Robotech
Bensab a écrit: c'est vrait qu'une version Blu-ray de DYRL serait trop énorme
Saint Phoenix a écrit:Encore faudrait il que les masters soient assez bon pour passer en Haute définition...
Saint Phoenix a écrit:Bensab a écrit::35: mort a Robotech
Toujours cette vielle rengaine![]()
Tetho a écrit:Le truc c'est que Robotech, même si Macross s'en sort plutôt indemne comparé aux 2 autres séries, est une version totallement modifié sans l'avis des créateurs originaux qui en modifie l'histoire et le déroulement, voire en contredit certains aspect. C'est comme la VF de Ken ou bien La Princesse des Etoiles, ça ne devrait même pas exister.
Mais le vrai problème de Robotech est l'appropriation par une poigné de gens d'une création qui n'est pas la leur et qu'en suite ils se gènent pas pour bloquer l'exploitation en occident des autres chapitres de la saga Macross ou bien continuer à exploiter, en le marquant de leur sceau, ce qui n'est pas à eux.
Alors, oui Robotech est une honte. Et Oui Carl Maeck est un fils de pute d'ancien nazi de bourreau d'enfant que son père il l'a fini à la pisse et il l'a bercé contre un mur.
Saint Phoenix a écrit:Sachant qu'en plus que les autres séries de Macross sont facilement trouvable en fansub fr tant qu'elles ne sont pas sur notre territoire.
Tetho a écrit:Carl Maeck est un fils de pute d'ancien nazi de bourreau d'enfant que son père il l'a fini à la pisse et il l'a bercé contre un mur.
Tetho a écrit:Phoenix, tu es plein de contradictions.
Tu dis que Robotech n'a jamais fait d'ombre à Macross ? Alors pourquoi HG en bloquerait les droits ? ...Tu dis que le fameux contrat est légal avant de reconaitre que la Tatsu n'avait pas le droit de vendre ces droits d'exploitation...
Tetho a écrit:Dans ta liste il n'y a aucune de ces oeuvres qui soit encore exploité chez nous.
Tetho a écrit:Et ne dit pas qu'ils ont créé quoi que ce soit, quand ils se sont contenté d'arranger ce qui n'avait pas à l'être. Si je prenais les aventures de Spirou et celles de Tintin et que je modifiait le découpage pour les combiner et faire croire qu'ils vivent dans le même univers et les mêmes aventures je ne créerait rien, je ferais, au mieux, du bricollage.
Tetho a écrit:Quand au fansub, c'est une alternative illégale ce qui rend l'argument purement et simplement irrecevable.
Tetho a écrit: (j'ai vu le début de Shadow Chronicle, c'était juste catastrophique)
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités