LICENCE : Nouvelle série pour Anima

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

rick hunter
Petit yôkaï

LICENCE : Nouvelle série pour Anima

Messagede rick hunter le Mar 25 Sep 2007, 21:37

La série : GhostHunt licencié chez Anima.

Source : Anima

Rick Hunter.

Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku

Messagede Ialda le Mar 25 Sep 2007, 21:49

Pour mémoire il s'agit de l'adaptation d'une série de romans fantastique écrits par Fuyumi Ono (Les douze royaumes), et qui raconte les aventures d'une jeune lycéenne chasseusse de fantômes :

http://en.wikipedia.org/wiki/Ghost_Hunt

Ça fera plaisir à Himura :)

Merci Rick Hunter pour l'info ! :D

Himura_Battousai
Pitit LEGO

Messagede Himura_Battousai le Mar 25 Sep 2007, 21:50

trop content !!!!! :)

Audiokarate
Apprenti Kirin

Messagede Audiokarate le Mar 25 Sep 2007, 21:53

Ahhh excellent! cette série est vraiment très très bien.

Himura_Battousai
Pitit LEGO

Messagede Himura_Battousai le Mar 25 Sep 2007, 22:02

Il reste nodame cantabile a prendre aussi :)
En tout cas, un ptit coffret de ghost hunt, ça fera plaisir :)

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Mar 25 Sep 2007, 22:04

Zekka
Ryo versus Massue

Messagede Zekka le Mar 25 Sep 2007, 22:15

Mouais, entre ça et Haruka, Anima ça m'excite moins (si vous me passez l'expression).

Guts59
Ryo versus Massue

Messagede Guts59 le Mer 26 Sep 2007, 12:39

Ghost Hunt... mouai... j'attends toujours impatiemment leur annonce concernant les titres nostalgiques qu'ils auraient acquis... :roll:

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Jeu 27 Sep 2007, 13:49

Darkjul
Ryo versus Massue

Messagede Darkjul le Jeu 27 Sep 2007, 16:02

Pas super "Bandant" Leurs Titres :( !
Image

MC Alex
Apprenti Kirin

Messagede MC Alex le Jeu 27 Sep 2007, 17:58

Darkjul a écrit:Pas super "Bandant" Leurs Titres :( !

Je n'aurais pas mieux dit ! :lol: :roll:
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !

Shura50
Pilote de Bebop

Messagede Shura50 le Ven 28 Sep 2007, 12:47

pourquoi pendant x temps DI à fait pire ? :roll:

A propos "Angel heart" c'est bien DI qui l'a eu... :P !?

MC Alex
Apprenti Kirin

Messagede MC Alex le Ven 28 Sep 2007, 13:09

Shura50 a écrit:

pourquoi pendant x temps DI à fait pire ? :roll:

Ecoute Shura, Darkjul a le droit d'avoir des goûts qui ne correspondent pas aux licences Anima, d'ailleurs je les partage de ce point de vue. Et de plus, il a parfaitement le droit de les exprimer.

Pour le "pire" comme tu dis, ça peut se discuter, vu que c'est forcément fonction de ce qu'apprécie chacun.
Et j'ai envie de dire, les daubes, il y a un public pour ça, ça se vend bien même parfois, sisi, CF certains titres de Kaze ...

Pour Angel Heart actuellement, il n'existe à ma connaissance pas d'éditeur francophone ayant de contrat de licence vidéo sur ce titre.

Darkjul
Ryo versus Massue

Messagede Darkjul le Ven 28 Sep 2007, 13:34

Shura50 a écrit:pourquoi pendant x temps DI à fait pire ? :roll:

Tient le chien de garde d'Anima fait "Ouaf" !

DI à sortit comme tout éditeur des séries moyennes voire nul à c.... ! Comme l'a dit MC Alex le catalogue de Kaze à connu beaucoup de bouse.

Mais le gros avantage qu'on les éditeurs pré-cité c'est qu'ils avaient de tres gros tires pour compenser les bouses au contraire d'Anima qui lui n'a pour le moment que des séries de second rang ou d'on tout le monde se tamponne le coquillard comme de leurs premières chaussette Casimir.

Quand à Angel Heart que se soit DI ou un autre je m'en tape et je vois pas le rapport avec mon post d'avant car Angel Heart pourrait Elle être classé dans les séries "Bandantes" si j'ose dire et c'est pas Ryo Saeba qui me contredira mais une chose est sur c'est que c'est pas Anima qui l'a la licence !!!!!!!!!!!!!

Sur ces bonnes paroles je vous laisse je me casse bosser !!!!!!!!!
Image

Milvus
Soul of Chogokin

Messagede Milvus le Ven 28 Sep 2007, 13:38

Heu, Anima a certes beaucoup de séries moyennes, sympas, mais sans plus, mais Higurashi est sûrement pas une "série de second rang ou d'on tout le monde se tamponne le coquillard". C'est une série qui est déjà culte, même si c'est certain, vu son contenu, elle ne s'adresse pas à tout le monde.
Ce qui n'est pas technomagique n'est pas post-moderne.

Darkjul
Ryo versus Massue

Messagede Darkjul le Ven 28 Sep 2007, 13:54

Milvus a écrit:Heu, Anima a certes beaucoup de séries moyennes, sympas, mais sans plus, mais Higurashi est sûrement pas une "série de second rang ou d'on tout le monde se tamponne le coquillard". C'est une série qui est déjà culte, même si c'est certain, vu son contenu, elle ne s'adresse pas à tout le monde.

Culte pour certains insignifiant pour d'autres apres tout les gouts sont dans la nature !
Image

GregBond007
Ryo versus Massue

Messagede GregBond007 le Ven 28 Sep 2007, 14:04

Mieux vaut toutes ces petites séries sympas mais sans plus que tous ces shonens grand public comme Naruto ou Bleach !

Darkjul
Ryo versus Massue

Messagede Darkjul le Ven 28 Sep 2007, 14:05

GregBond007 a écrit:Mieux vaut toutes ces petites séries sympas mais sans plus que tous ces shonens grand public comme Naruto ou Bleach !

Je te rejoins sur ce point, effectivement ras le bol de bouffer du Naruto !
Image

Shura50
Pilote de Bebop

Messagede Shura50 le Sam 29 Sep 2007, 15:51

Darkjul a écrit:
Shura50 a écrit:pourquoi pendant x temps DI à fait pire ? :roll:

Tient le chien de garde d'Anima fait "Ouaf" !

DI à sortit comme tout éditeur des séries moyennes voire nul à c.... ! Comme l'a dit MC Alex le catalogue de Kaze à connu beaucoup de bouse.

Mais le gros avantage qu'on les éditeurs pré-cité c'est qu'ils avaient de tres gros tires pour compenser les bouses au contraire d'Anima qui lui n'a pour le moment que des séries de second rang ou d'on tout le monde se tamponne le coquillard comme de leurs premières chaussette Casimir.

Quand à Angel Heart que se soit DI ou un autre je m'en tape et je vois pas le rapport avec mon post d'avant car Angel Heart pourrait Elle être classé dans les séries "Bandantes" si j'ose dire et c'est pas Ryo Saeba qui me contredira mais une chose est sur c'est que c'est pas Anima qui l'a la licence !!!!!!!!!!!!!

Sur ces bonnes paroles je vous laisse je me casse bosser !!!!!!!!!

Comment ca le chien de garde de Anima :shock: j'ai juste dit que pendant pas mal de temps DI à fait des daubes et aprés ? j'ai tord ?je pense pas !!

Je n'ai t'ai jamais manqué de respect depuis le temps qu'on lis franchement je merite pas ça et venant de toi je comprends pas...

Tu as complétement craqué darkjul... en ce qui concerne Angel Heart c'est surement pas DI qui l'a la licence !!!!!!!!!!

Berserk_92
Ryo versus Massue

Messagede Berserk_92 le Sam 29 Sep 2007, 17:35

J'avoues , il a pas a te parlé comme ça :evil: . Manquerais plus qu'on commence tous a se traiter les uns les autres :roll: . Enfin j'allais dire une longue phrase la maintenant mais c'est pas le sujet ^^.
Mada Mada Dane ^^

Calypolite
Fool Sensei

Messagede Calypolite le Sam 29 Sep 2007, 18:30

Darkjul a écrit:Mais le gros avantage qu'on les éditeurs pré-cité c'est qu'ils avaient de tres gros tires pour compenser les bouses au contraire d'Anima qui lui n'a pour le moment que des séries de second rang ou d'on tout le monde se tamponne le coquillard comme de leurs premières chaussette Casimir.

Je vais mettre mon grain de sel. :D
Anima na jamais eu la prétention d’acheter la « bombe » attendu de tout le monde. Ce n’est pas leurs politiques

DVDrama : Vous semblez pour l’instant privilégier les séries courtes, est-ce un hasard ?
Franck Claisse : Non. En France, tous les éditeurs cherchent absolument à éditer les gros shônen, alors qu'il existe à coté des petites perles qui passent inaperçues. On préfère justement privilégier ces petites séries, en espérant qu’elles deviennent des succès. Notre catalogue comprend pas mal de titres novateurs, et on a pu constater à Japan Expo que le public suivait, que les gens étaient heureux de découvrir des séries comme les nôtres. De plus, notre politique de prix abordables permet à tout le monde d’y accéder. On a eu de bons retours à ce sujet.

Source : http://www.dvdrama.com/news-21147-interview-editeur-editions-anima.php

Nous n’avons pas besoin de 50 éditeurs pour nous sortir les dernières hits. On a besoin d’un éditeur qui se dise : « Putain, Kimi ga Nozomu Eien n’est toujours pas licencié, il faut rattraper ça ». Il en est de même dans les film, d’un coté, tu as des distributeur comme Buena vista, Warner Bross… et de l’autre, tu as MK2, Wild Side video. Et ils cohabitent très bien ensemble.

Dans un sens, on peux dire qu’elles sont « moyennes », elles n’ont pas de gros budget et passent souvent par la petite porte, mais Higurachi possèdent une très bonne histoire et une ambiance qui relève le technique plutôt faiblard. Peu d’éditeur nous offre des titres aussi trash que Dokuro-chan ou Taimaho toge. Je reste toutefois perplexe face à des séries comme Boys Be pour Harukanaru :roll: .
Quand au dernières acquisitions en date, Shurato et Kimi ga Nozomu Eien sont des séries que je dirais relativement attendu par un certain nombres de personnes et qui ont une relative bonne réputation.
Quand à Ghost Hunt, ce n’est pas non plus Les 12 Royaumes. Pour ma part, je n’ai guère envie de revoir la série, surtout qu’ils semble que la partie la plus intéressante ne soit pas adapté, mais la série possède pas mal de qualité et j’en connais au moins 1 qui va l’acheter
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

El Basto
Soul of Chogokin

Messagede El Basto le Sam 29 Sep 2007, 19:11

Darkjul a écrit:Quand à Angel Heart que se soit DI ou un autre je m'en tape et je vois pas le rapport avec mon post d'avant car Angel Heart pourrait Elle être classé dans les séries "Bandantes" si j'ose dire ...

Malheureusement non, l'anime d'Angel Heart n'a rien de bandant, bien au contraire, la série se veut plus mature que son illustre ainé mais elle se noie dans des poncifs et clichés en tous genres :?
City hunter méritait mieux comme suite >_<
Image

MC Alex
Apprenti Kirin

Messagede MC Alex le Sam 29 Sep 2007, 21:24

Shura50 a écrit:Comment ca le chien de garde de Anima :shock: j'ai juste dit que pendant pas mal de temps DI à fait des daubes et aprés ? j'ai tord ?je pense pas !!

Ecoute sincèrement, je trouve qu'en ce moment, tu as tendance effectivement à placer Anima sur un pied d'estal et changer ton fusil d'épaule, sans vraiment justifier ton propos par des exemples concrets. Ca reste donc assez plat sur ce point comme critique.
Parmi les productions d'Anime, y a de la daube forcément, c'est presque mathématique et puis ça dépend des goûts de chacun.

Je n'ai t'ai jamais manqué de respect depuis le temps qu'on lis franchement je merite pas ça et venant de toi je comprends pas...

Mets-toi un peu à la place des autres, la lassitude peut arriver à force, surtout que tu y contribues un peu quand même ...

Tu as complétement craqué darkjul... en ce qui concerne Angel Heart c'est surement pas DI qui l'a la licence !!!!!!!!!!

Il n'a jamais affirmé cela ! Relis-le correctement.

Darkjul
Ryo versus Massue

Messagede Darkjul le Sam 29 Sep 2007, 21:27

Shura50 a écrit:Comment ca le chien de garde de Anima :shock: j'ai juste dit que pendant pas mal de temps DI à fait des daubes et aprés ? j'ai tord ?je pense pas !!

Oui j'ai dit le chien de garde pour avoir une comparaison qui te ferais réagir ! A chaque fois qu'on cause d'Anima tu rapplique et tu scande au et fort que c'est le meilleur editeur du monde sur le forum DI et ailleurs mais bon c'est pas parce qu'il edite Shurato et que cela te fait plaisir que c'est forcement le meilleur.

Que Di ai sortit des bouses certes si tu avait d'ailleurs lu mon topic précédent completement et pas en diagonale tu aurai vu que je le disais aussi.

Ai-je dit que tu m'avais manqué de respect non mais ton post faisait vraiment pensé à une aggression verbale caractérisé parce que je suis modos chez DI direct on cause DI et direct on gueule, apres avoir fait le menage sur tout les forums ou je passe çà soule.

J'ai rien craqué du tout même si de temps en temps mon boulot pourrait le faire mais je n'ai rien affirmé sur le fait de ce qu'avais DI en Licence car je n'en sait rien on en revient au premier point si tu avais bien lu mon post tu aurai compris.
Image

mammout
Pilote de Bebop

Messagede mammout le Sam 29 Sep 2007, 21:57

c 'est un jeune editeur avec du ptentiel je trouveet les series acquises sont pas des bombes mais plutot des petites series dde qualitees que beaucoup de monde attend. :wink:
et puis la remarque de chien de garde d'anima je la trouve deplace pour un modo qui est cense modere un forum :wink:

Suivante

Retourner vers Anime en France