excusez moi encore pour la dimension de la photo .
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Zekka a écrit:Des livrets de merde (sauf quelques notes dans un des livrets, mais que tu peux trouver en surfant sur le net, vu le gars qui les a écrit, tu fouilles dans ses 3 millions de post, ou alors tu zieutes du côté du fandom ricain), des sous-titres non-corrigés alors que Dybex avait annoncé le faire. Tu peux rajouter aussi la tromperie sur la marchandise, vu que les directr's cut ne sont pas tirés des masters renawal.
On peut aussi parler/troller sur la vidéo, bourré de flou. Y a aussi les boîtiers slim, indignes d'un collector. Et y a pas de bonus, parce que Gainax n'en donne pas, et que Dybex veut pas se crever le cul pour en faire eux-mêmes.
AlexSpiegel a écrit:Je suis étonné du nombre d'édition (je compte les re-réditions) pour Samouraï Champloo. Personnellement j'ai acheté les premiers coffrets (non collector) et je trouve dommage de sortir un collector juste maintenant.
mortelder a écrit:Euh ce n'est pas le 1er collector, puisque il y en a eu un en 2 coffrets (dvd en forme de disque vinyle dont le 2ème contenait le fameux bonnet !!!)
D'ailleurs je ne regrette pas de les avoir comparé à ce deluxe !!!
voila voilou
mortelder a écrit:Euh ce n'est pas le 1er collector, puisque il y en a eu un en 2 coffrets (dvd en forme de disque vinyle dont le 2ème contenait le fameux bonnet !!!)
D'ailleurs je ne regrette pas de les avoir comparé à ce deluxe !!!
voila voilou
AlexSpiegel a écrit:Personnellement j'ai acheté les premiers coffrets (non collector)
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 4 invités