LICENCE : XXX Holic : Kei chez Kaze

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000

LICENCE : XXX Holic : Kei chez Kaze

Messagede Mitch69 le Mar 05 Mai 2009, 18:58

XXX Holic: Kei, la deuxème série adaptée du seinen de Clamp arrive en DVD chez Kaze pour un coffret intégral prévu au mois de Juillet 2009 à l'occasion de Japan Expo !

Voir information

Audiokarate
Apprenti Kirin

Messagede Audiokarate le Mar 05 Mai 2009, 20:10

C'est bien cette nouveauté chez kaze de nous proposer une intégrale vostfr dès le départ pour les séries de 13 épisodes ^^

death scream
Pitit LEGO

Messagede death scream le Mar 05 Mai 2009, 20:23

comment se fait il que Kaze ne propose pas de VF sur des series dont la 1ere partie en avait une? ...
Peut être pour faire comme DI, une reedition "collector" avec doublage par la suite?

Conan The Babar
Decepticon

Messagede Conan The Babar le Mar 05 Mai 2009, 20:44

le problème c'est que les vf ça coute chère et que en ce moment c'est plus rentable avec juste une sortie DVD sans passage TV.

Milvus
Soul of Chogokin

Messagede Milvus le Mar 05 Mai 2009, 20:59

Licence logique mais bienvenue.

J'avais trouvé cette suite mieux adaptée après une première série un brin décevante.
Ce qui n'est pas technomagique n'est pas post-moderne.

chanda
Petit yôkaï

Messagede chanda le Mar 05 Mai 2009, 21:33

pour ceux qui la connaissent: cette série reprends quelle partie du manga :?:

kyosuke
Petit yôkaï

Messagede kyosuke le Mer 06 Mai 2009, 08:27

Encore une déception Made in Kaze... Je trouvais la VF vraiment très interessante et je vais me retrouver avec un coffret cheap pour la deuxième saison.

Sans VF, cela semble que ce sera sans moi. Au final, DI était précurseur... tout le monde s'est moqué d'eux mais tous les éditeurs reprennent leur politique: toutes les nouveautés sans VF..
Je pense que l'idéal pour Kaze, c'est d'arrêter d'avoir de nouvelles licences. Je comprends que ce soit la crise pour eux mais ca va pas aller en s'arrangeant, j'ai beaucoup diminué mes achats Kaze et ca va se poursuivre de plus en plus.

asakura
Soul of Chogokin

Messagede asakura le Mer 06 Mai 2009, 08:37

Une réédition avec VF se fera certainement, suffit d'être patient.

death scream
Pitit LEGO

Messagede death scream le Mer 06 Mai 2009, 11:02

tu crois?
j'espere que ce sera le cas aussi pour Gunsliger Girl II
et Ah my Goddess s.2, vu qu'a mon avis ce sera le même topo...

Habu
Pilote de Bebop

Messagede Habu le Mer 06 Mai 2009, 20:52

kyosuke a écrit:Encore une déception Made in Kaze... Je trouvais la VF vraiment très interessante et je vais me retrouver avec un coffret cheap pour la deuxième saison.

Sans VF, cela semble que ce sera sans moi. Au final, DI était précurseur... tout le monde s'est moqué d'eux mais tous les éditeurs reprennent leur politique: toutes les nouveautés sans VF..
Je pense que l'idéal pour Kaze, c'est d'arrêter d'avoir de nouvelles licences. Je comprends que ce soit la crise pour eux mais ca va pas aller en s'arrangeant, j'ai beaucoup diminué mes achats Kaze et ca va se poursuivre de plus en plus.

Tu sais Kaze n'en est pas à son coup d'essai avec une version Vo, puis un an aprés une version vo/vf. Ils ont fait le coup sur Lodoss le chavalier héroique et Cosmowarrior. Ce sont les deux exemples qui me reviennent en tête, et ils ne sont pas récents.

Mais je te l'accorde que par rapport à DI, ce ne sont que des padawans.

Toutefois, comme le signale asakura, il y auara une ré-édition avec VF, il suffit juste d'être patient.

inu22
Pitit LEGO

Messagede inu22 le Mer 06 Mai 2009, 21:10

Habu a écrit:
kyosuke a écrit:Encore une déception Made in Kaze... Je trouvais la VF vraiment très interessante et je vais me retrouver avec un coffret cheap pour la deuxième saison.

Tu sais Kaze n'en est pas à son coup d'essai avec une version Vo, puis un an aprés une version vo/vf. Ils ont fait le coup sur Lodoss le chavalier héroique et Cosmowarrior. Ce sont les deux exemples qui me reviennent en tête, et ils ne sont pas récents.

Mais je te l'accorde que par rapport à DI, ce ne sont que des padawans.

Toutefois, comme le signale asakura, il y auara une ré-édition avec VF, il suffit juste d'être patient.

tu as aussi genshiken et les 12 royaumes
de là pars de kaze ,j'attends juste vampire knight & claymore qui sont prévus en vf

death scream
Pitit LEGO

Messagede death scream le Mer 06 Mai 2009, 21:14

soul eater sera sans doute en VF j'imagine, mais je me demande si il ya une chance pour que claymore et nabari soit doublés...
pour Eyeshield 21, ça semble mort, pour une serie aussi longue sans diffusion, ça se comprend même si c'est dommage...
en tout cas j'espere que les autres series seront reeditées en VF

Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000

Messagede Mitch69 le Mer 06 Mai 2009, 22:39

s'il y a passage tv oui. autremennt, ce n'est pas sur.

death scream
Pitit LEGO

Messagede death scream le Mer 06 Mai 2009, 23:08

bah disons que c'est probable, kaze semble accorder de l'importance a proposer une VF sur ses series, et comme les 1eres parties de ces series en question ont eu un doublage, a terme ça parait logique d'avoir une VF aussi pour la seconde
Mais c'est vrai que d'avoir une diffusion serait franchement pas du luxe, pour eux comme pour les fans d'ailleurs...

Amaury
Ryo versus Massue

Messagede Amaury le Jeu 14 Mai 2009, 03:57

death scream a écrit:soul eater sera sans doute en VF j'imagine, mais je me demande si il ya une chance pour que claymore et nabari soit doublés...
pour Eyeshield 21, ça semble mort, pour une serie aussi longue sans diffusion, ça se comprend même si c'est dommage...
en tout cas j'espere que les autres series seront reeditées en VF

Pour Nabari oui puisque rien n'est sorti jusqu'à présent! La date de Claymore a été reposé et Eyeshield 21 à mon avis KAZE compte tt sortir en VOSTFR et ensuite en VO/VF!

Retourner vers Anime en France