Pas exclusif, mais cela fait plaisir.
Un portage de Stray pour les amoureux des félins:
Et ceci qui est assez amusant:
Sony obliger contractuellement par Légo de sortir le jeu ailleurs que sur PS5...

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
GregN8 a écrit:Pour le Zelda, personnellement ce n'est pas le gameplay qui m'inquiète mais, comme d'habitude, le manque d'ambition narrative. Cette série gagnerait selon moi à s'inspirer, à ce niveau, des grands modèles occidentaux.
Zêta Amrith a écrit:J'espère que le Metroid Prime 4 (où apparaît l'un des chasseurs de prime rivaux de Metroid Prime Hunters sur DS) sera en 60fps parce que sur le plan graphique, c'est pas laid mais c'est quand même assez limité pour 2025.
Zêta Amrith a écrit:J'ai perçu le remaster HD de DK Returns comme paresseux et pas bluffant, je sais à présent pourquoi. Il est sous-traité par Forever Entertainment, un éditeur de tout petit calibre.
Yo-Dan a écrit:C'est un défi que la Switch 2 aurait à relever, entre de nombreux autres, maintenant que Nintendo est plus ou moins à poil : il n'y a plus grand chose à recycler au sein de leur catalogue maison.
guwange a écrit:Oui, en HD remake ils ont encore de quoi faire.
guwange a écrit:Sumimasen turbo doit être aux anges avec tous les RPG jap qui se profilent à l'horizon.
Zêta Amrith a écrit:Moi cette cascade d'anime-RPG (comme on devrait les appeler, plus que J-RPG), bavards pour ne rien dire, m'a endormi direct. Les mêmes designs bucoliques en boucle d'un jeu sur l'autre, les mêmes personnages-tropes qu'il y a trente-cinq ans mais étirés sur cent heures au lieu de dix, les mêmes musiques violoneuses geignardes, ce créneau m'est devenu insupportable.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités