Les séries TV

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien

Retourner vers Snack Bar chez Léon

Zêta Amrith
Kwisatz Haderach

Re: Les séries TV

Messagede Zêta Amrith le Lun 26 Avr 2021, 14:01

Coyote. Le plaisir de revoir l'excellent Michael Chiklis aux premières loges, lui qui fut la tête d'affiche renfrognée d'une des meilleures séries de tous les temps, incline d'emblée à tempérer les lacunes du script. Cette production sans fanfare (immensément supérieure à la moyenne qualitative des rebuts woke de CBS All Access) va et vient entre des scènes très inégales en intérêt, sans jamais offrir la tension promise par son sujet - un garde-frontières tenu en laisse par les cartels mexicains. C'est correctement écrit, bien interprété (un remarquable Juan Pablo Raba) mais finalement très balisé. Pour entériner la circonspection, le programme s'interrompt brutalement, Covid oblige, au terme du sixième épisode sur les dix initialement prévus : y aura-t-il simplement une fin ? Parce que j'aurais bien voulu la connaître quand même.

Xanatos
Rédac : De la cambriole

Messagede Xanatos le Lun 24 Mai 2021, 19:24

Image

L’ “épisode” spécial Friends réunissant Jennifer Aniston, David Schwimmer, Lisa Kudrow, Matt LeBlanc, Courteney Cox et Matthew Perry dont la diffusion est prévu aux Etats Unis sur HBO Max le 27 mai arrivera aussi en France ! :D

Il sera disponible dès ce week end en VOSTFR sur la plateforme de streaming française légale et gratuite Salto, puis, quelques jours plus tard, sur TF1.

J'ai hâte de le voir ! Je sais bien sûr qu'il ne s'agira pas d'un vrai épisode, mais cette émission où les inoubliables interprètes de Rachel, Ross, Phoebe, Joey, Monica et Chandler évoqueront leurs souvenirs de tournage de la série m'intéresse énormément.
Vivement ! :D
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku

Messagede Ialda le Jeu 10 Juin 2021, 06:19

Le travail sur la série Sandman continue son petit bonhomme de chemin; aujourd'hui, les props

Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku

Messagede Ialda le Dim 20 Juin 2021, 22:38

Finalement ça n'a pas trop changé, Kaamelott, en quinze ans.
L'utilité d'en faire un film par contre... :? :lol:

Xanatos
Rédac : De la cambriole

Messagede Xanatos le Jeu 24 Juin 2021, 14:15

Image

Friends: the Reunion sera diffusé ce soir sur TF1 à 21H05.

Edit: c'est mon 4400e message, ce qui est d'autant plus rigolo qu'il existe une série appelée Les 4400 ! :mrgreen:
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Précédente

Retourner vers Snack Bar chez Léon