Monster Hunter

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Sch@dows
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Re: Monster Hunter

Messagede Sch@dows le Mar 02 Juin 2020, 00:26

J'utilise beaucoup moins de mods sur Iceborn que sur le jeu de base vu qu'ils ont corrigés pleins de défauts d'ergonomie, mais j'en ai encore une tripotée que ce soit pour les problèmes d'ergonomie restants (particulièrement les NPC et tableaux de quêtes manquants dans les hubs, mais pas que), ou pour quelques skins, donc la première partie de la vidéo m'a bien fait sourire.
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Deluxe
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Re: Monster Hunter

Messagede Deluxe le Sam 18 Juil 2020, 19:35

Un aperçu de l'état du jeu depuis la mise à jour 14.0 et l'arrivée de l'Alatreon...

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Au moins comparé au Béhémoth il attend pas une demi-heure pour renvoyer tout le monde au QG, en dix minutes c'est fait.

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Ialda
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Re: Monster Hunter

Messagede Ialda le Sam 18 Juil 2020, 19:59

J'ai cru voir que ça gueulait en ligne à propos des builds, les attaques élémentaires sont redevenues à la mode ?

(le jeu m'est tombé des mains aux alentours de MR 100, j'ai pas la force de le relancer)

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Re: Monster Hunter

Messagede Sch@dows le Sam 18 Juil 2020, 23:52

Si j'ai bien compris les quelques tweet que j'ai pu lire ici et là dans la comm de Capcom, les builds élémentaires sont en effet très efficaces contre lui (ou on peut le voir à l'inverse et les build non élémentaire ne sont pas très efficace contre le lui).

Alatreon me donne envie de relancer le jeu, mais comme Ialda ... le end-game d'Iceborne est tellement chiant à mourir. On a vite fait le tour de la nouvelle zone (je n'y suis pas retourné depuis qu'ils y ont ajouté la neige), et bon ... ca revient a faire des expéditions en boucle ... ce qui était déjà chiant dans l'original.

Mais ce qui me décourage d'y retourné pour le moment, c'est justement qu'il va me falloir crafter (et donc grinder) pour être paré à l'affronter, sans parler des random avec qui ont tombe qui plombe plus souvent la chasse qu'autre chose -__-' (toujours pas de système de ranking basé sur le skill histoire de filtrer les join request.
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Re: Monster Hunter

Messagede Ialda le Ven 28 Aoû 2020, 15:00

Cette fois-ci ça sent la fin :



Et dans les trucs amusants que j'ai vu passé pour la prochaine update :

The following decorations can now be melded at the Elder Melder:
Elementless Jewel 2, Shield Jewel 2, Sharp Jewel 2, Dragonseal Jewel 3, Mighty Bow Jewel 2, and Mind's Eye Jewel 2.

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Re: Monster Hunter

Messagede Deluxe le Ven 02 Oct 2020, 21:04

Quelques tentatives contre le Fatalis plus tard...

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Le monstre two-shot n'importe quel chasseur quel que soit son build, l'arène est minuscule donc aucune échappatoire, il y a une limite de temps de 30 minutes alors que c'est le monstre qui a le plus de PV du jeu, et cerise sur le gâteau ; tu ne peux pas le tenter avec des joueurs en ligne tant que tu ne l'as pas fait solo au moins une fois.

La récompense est néanmoins à la hauteur puisque sur le papier, l'armure du Fatalis est sans doute la meilleure du jeu, en tout cas celle qui permet le plus de d'adaptabilité des builds.

C'est dommage j'aurais aimé dire que j'ai tombé tous les monstres que le jeu avait à offrir durant mes 800+ heures de jeu (y compris l'Alatreon que j'ai fini par réussir) mais là c'est peut-être la marche trop loin.

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Re: Monster Hunter

Messagede Ialda le Sam 03 Oct 2020, 00:33

Le combat est spectaculaire en tout cas, le sentiment d'avoir triomphé de l'épreuve doit être incroyable à la fin du combat.



La version World se déplace incroyablement rapidement, je n'en reviens pas qu'ils l'aient boosté à ce point. Et la manière dont les nova ont été intégrées dans le gameplay de l'arène est vraiment bien pensée, avec un petit crescendo vraiment épique.


_________________________________

Finalement je rejoins Schumi sur Rise, la démo a l'air plus convaincante que le trailer. Et les ajouts de World ont l'air d'être bien intégrés :



Je n'ai pas du tout été influencé par le fait qu'on pourra filer un costume de ninja à l'avater féminin.

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Re: Monster Hunter

Messagede Sch@dows le Jeu 15 Oct 2020, 14:52

C'est "moins pire" on va dire ...

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Re: Monster Hunter

Messagede Tetho le Jeu 15 Oct 2020, 14:56

C'est un isekai avec des militaires américains qui vont jouer les sauveurs auprès de la population indigène locale qui utilise les armes du jeu.

J'ai du mal à voir comment ça pourrait ne pas être pire.
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Re: Monster Hunter

Messagede Sch@dows le Jeu 15 Oct 2020, 15:14

Oui et non. L'armée américaine découvre que ses armes sont inefficaces sur les monstres, et se retrouve sauvée par les indigènes. L'objectif semble visiblement de fermer le portail vers la Terre, même si on échappera sans doute pas à un fail et à un combat final chez nous.

Là où je pense que c'est moins pire, c'est que le premier trailer ne présentait que l'aspect "l'armée américaine débarque chez les monstres", et qu'ici, on voit quand même une tripotée d'éléments repris de l'univers MH.

Qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit, ça restera un narnar des familles.
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Re: Monster Hunter

Messagede Ialda le Jeu 15 Oct 2020, 15:57

Ils tombent sur un Diablos direct en arrivant, c'est quand même une belle journée de merde.

J'ai hâte qu'ils rajoutent les Goa'uld dans les futurs trailers.

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Re: Monster Hunter

Messagede Yo-Dan le Jeu 15 Oct 2020, 18:03

Il y a une règle qui stipule quelque part que c’est Milla Jovovich qui doit tenir la corde quand se profile une adaptation ciné’ de JV bien daubée ?

:18:

Sinon, les jeux Switch en approche m’intéressent surtout pour ça :

C'était la première fois que nous apportions un titre tournant sur RE Engine sur la Nintendo Switch. (…) Nos ingénieurs ont travaillé très dur pour faire fonctionner le moteur et s'assurer que nous pouvions garder le contenu du jeu qui implique ces mondes non pas strictement ouverts en soi mais de grandes cartes sans zones de chargement entre elles, Nous voulons que ces éléments fonctionnent de manière transparente tout en conservant la qualité graphique que nous voulions obtenir. Nous voulons que ces éléments restent en place sans affecter les performances et que le taux d'images par seconde puisse atteindre nos objectifs - beaucoup de ces éléments étaient difficiles à équilibrer, mais je pense que l'équipe a vraiment réussi, en visant un taux confortable de 30 fps tout en rendant le jeu aussi beau qu'il l'est et en poussant le plus loin possible la puissance de Switch. Cela a été une expérience difficile mais enrichissante.

Dixit Yasunori Ichinose, qui dirige le projet.
Alors moi j’ai quand même l’impression que ça ramouille un peu sur les quelques vidéos que j’ai vu passer, mais je veux bien avoir un a priori positif sur la capacité de Capcom à chouchouter sa licence. Et du coup, ça va être intéressant de voir ce qu’ils peuvent tirer de la Switch, une machine que peu cherchent à pousser dans ses derniers retranchements sur des titres exclusifs et non des portages simplement downgradées (on attend toujours de voir ce que donnera Doom Eternal, par exemple). Sur le fond, je ne suis pas le client désigné, mais s’ils se sont défoncés et que le titre en vaut intrinsèquement la chandelle, je peux être tenté d’y aller.

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Re: Monster Hunter

Messagede Tetho le Jeu 15 Oct 2020, 18:24

Yo-Dan a écrit:Il y a une règle qui stipule quelque part que c’est Milla Jovovich qui doit tenir la corde quand se profile une adaptation ciné’ de JV bien daubée ?

Elle est en couple depuis 2003 (le premier film Resident Evil en gros) avec le réalisateur Paul W. S. Anderson. De là à penser que par népotisme ce dernier l'impose sur tous les projets dont il a la charge il n'y a qu'un pas que je franchis allégrement. Parce que sinon, comment expliquer autrement qu'elle trouve encore du travail ?
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Re: Monster Hunter

Messagede Sch@dows le Jeu 15 Oct 2020, 20:29

Tetho a écrit:Parce que sinon, comment expliquer autrement qu'elle trouve encore du travail ?

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