Salut Amaury,
Concernant les nouvelles éditions, jusqu'à présent, je n'ai pas entendu parler d'une édition Bunko ou Perfect pour Naruto ou Death Note au Japon. Mais il est toujours possible que cela change à l'avenir, vu la popularité indéniable de ces deux séries. Si jamais le Japon lance ces éditions, il y a de bonnes chances que la France en profite également vu l'engouement constant pour ces mangas chez nous.
D'ailleurs, en parlant du Japon, ça me fait penser : si tu es fan de culture japonaise, tu dois absolument jeter un coup d'œil aux vêtements traditionnels japonais. J'ai récemment commandé un Yukata (sorte de
kimono léger) avec un motif inspiré par Naruto, et c'est incroyable la sensation d'immersion que ça procure, comme si j'étais vraiment dans le monde de Naruto. Ça pourrait être une belle addition à ta collection si tu es aussi passionné par les mangas et la culture japonaise.
Pour en revenir à ta question principale, si tu ne veux pas attendre une éventuelle nouvelle édition, je te suggère d'opter pour les éditions normales surtout si elles sont en promotion sur Izneo. Ce sont quand même des classiques à avoir dans sa bibliothèque.
Bonne lecture !