Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Merlin a écrit:On en parlait un peu, ma première tuerie sur Dreamcast c'était Soulcalibur. *__*
Mode entrainement, mode survival, le gameplay vraiment fun, c'était beaucoup plus interressant à jouer que les Tekken 3 d'à peu près la même période.^^
Oui mais sur Saint Etienne, donc je ne crois pas que cela t'aidera.Ialda a écrit:A ce propos, puisqu'il y a plusieurs possesseurs de DC ici, est-ce que vous pourriez me recommander une boutique sérieuse où trouver des consoles et des jeux d'occasion ?
Ialda a écrit:A Que faut-il faire pour jouer aux jeux d'import dessus ? (modif, freeloader, autre ?)
Jetblack a écrit:je sais pas si le CD boot Utopia marche avec les jeux imports j'ai jamais essayé
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Magical_Kuro a écrit:Dites, j'ai une Dreamcast Sakura taisen ( acheté à l'époque ), quelqu'un sait quel valeur ça a ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités