Pour répondre à quelques interrogations et inquiétudes j'ouvre donc ce sujet pour que vous puissiez y poser vos questions.
(Je rappelle aussi que je réponds sur Facebook et Twitter.)
En décembre nous avons décidé de changer d'hébergement.
La migration des sites s'est effectué en décembre et le forum a suivi. Il s'est avéré que le forum étant assez volumineux, il a fallu que System ruse pour ne pas perdre la moitié des messages dans le déménagement. Ce qui a engendré quelques perturbations mais qui sont désormais passées et tout le forum est intact.
Il y a juste la barre de recherche qui a dû être désactivée car elle était devenue trop énorme et System travaille soit à la remettre tel quelle soit à la remplacer par une barre de recherche Google comme on en trouve sur différents sites et forums.
Hier soir il y eu une coupure le temps que le nom de domaine provisoire qu'on utilise actuellement soit renouvelé. On avait zappé la date d'échéance. Toute nos excuses.^^"
Concernant le retour au nom de domaine normal on espère pouvoir y revenir d'ici la fin du mois mais dans le pire des cas ce sera mi février. (L'ancien hébergement ne facilite pas la tâche.)
Mais pas d'inquiétudes à avoir. Il n'y aura plus aucune perturbation sur le forum de prévue.
La déménagement s'est bien passée, (Merci System) on a rien perdu et on sera tranquille pour les années à venir dorénavant. Il ne reste qu'à remettre le nom de domaine en route et tout sera bon.