Le site est actuellement en maintenance. Cette version vous permettra néanmoins de continuer à suivre l'actualité.

L'équipe MATA-web

Doping Panda explose sur la scène rock japonaise et se lance aujourd'hui dans une tournée européenne qui se devait de passer par Japan Expo !

Doping Panda est un groupe de Tôkyô composé de trois membres. Mêlant rock, electro et pop, ils ont créé un son dynamique capable d'attirer de nombreux fans.

A l'origine, ils ont commencé sur la scène indies japonaise et signe avec un grand label dès 2005; grâce à leur son unique et des concerts déments, l'ascension ne pouvait que continuer.

Après les mini-albums High Fidelity et High Pressure, ils sortent Dandyism, album vendu à 50000 exemplaires au Japon. Dandyism a permis de pousser Doping Panda sous les projecteurs et de les faire entrer sur la scène rock aux côtés des plus grands.

A l'été 2006, ils font un carton dans les festivals, jouant au Rock In Japan Festival, Rising Sun Rock Festival et Summer Sonic; ils en deviennent même des habitués.

2007 est une autre année exceptionnelle pour Doping Panda, d'abord avec le mini-album High Brid et une tournée nationale à guichet fermé. Ils participent à nouveau au Summer Sonic aux côtés de Klaxon, CSS et LCD Soundsystem.

Ils partent en tournée européenne en juillet 2010, avec au programme des festivals et des conventions dont Japan Expo ! Le futur ne peut que se révéler plein de bonnes choses pour Doping Panda, avec leur style addictif, des refrains qu'on ne peut oublier et un rythme qui ne peut que faire danser.

En concert le jeudi 1er juillet au J.E. Live House !

 


Source : Japan Expo