Imprimer 
Ces deux artistes, connus dans le monde entier, ont participé activement à la création et au développement de SoulCalibur IV, le dernier opus de la marque légendaire de Namco.

Oh! Great

Ogure Ito ("Oh! Great") est le pseudonyme d’un scénariste et mangaka Japonais.
Plusieurs de ses œuvres ont été adaptées en anime, dont Enfer et Paradis (Tenjo Tenge) et Air Gear.
Il dessine alors essentiellement des mangas ecchi dans des magazines pour adultes. Ses titres érotiques les plus connus sont Angel Room, 5-Five et Junk Story.
 
 

Yutaka Izubuchi

Yutaka Izubuchi, né le 12 août 1958 à Tokyo au Japon est un illustrateur japonais, mangaka et scénariste.
Izubuchi est connu pour avoir conçu des costumes, des personnages et des créatures, mais la plupart de ses conceptions sont mécaniques (robots et autres véhicules : Patlabor, Gundam…).
Il a créé et a dirigé la série RahXephon et a aussi créé un manga appelé la Rune Masquer. Il a aussi créé l'armure de Protect-Gear utilisée dans la saga Kerberos (Jin-Roh).
Izubuchi a également conçu le costume pour un des personnages de la Cutie Honey, le design de personnages de Lodoss War et des armures dans Escaflowne.
 
 
 
Oh! Great et Yutaka IZUBUCHI sont en conférence le Vendredi 4 Juillet à 13h30 en Salle de Conférence 1 à propos de Soulcalibur IV et en dédicaces le même jour à 17h en Salle de Dédicaces 1.
 

Source: Japan Expo

Image