Imprimer 
A l'occasion de la sortie du sixième tome de cette série chez Doki-Doki, nous vous  proposons en partenariat avec l'éditeur de lire en exclusivité un extrait du tome 6 !

Rien ne va plus à Miyakono, petite bourgade de la province nippone. Les meurtres particulièrement gores de deux prêtres entâchent le décor en ce beau mois de juillet. Insouciante, la jeunesse locale est peu troublée par ces événements morbides. Parmi eux se trouvent l'ardent Yôsuke Suruga et ses amis d'enfance, Junko et Taichi. Le jeune homme ne sait pas qu'un après-midi de farniente au sanctuaire Rokujo va entraîner deux événements débouchant sur un conflit dantesque contre les meurtriers, les kenzokus, monstres issus du bestiaire folklorique. D'abord une rencontre avec la jolie Yomogi Inaba fraîchement débarquée avec son père, nouveau prêtre du sanctuaire. Ensuite une bête glissade sur la tête dans l'auteul du dieu Suzaku, le dotant de pouvoirs particuliers...
[Lire la suite dans notre article Otogi Matsuri sur Review Channel]

 

 

Les 30 premières pages du tome 1 sont toujours disponibles en ligne sur le site de Doki-Doki, et nous vous proposons toujours, si vous n'en avez pas encore eu l'occasion, de lire les premières pages du sixième tome sur Mata-Web.

 



Otogi Matsuri est © Jun'ya Inoue / Wani Books / Doki Doki