Imprimer 

Attention, ce numéro tranche, découpe et explose. Au menu, des sujets sur Code Geass, Berserk ou Murder Princess. Mais on parle aussi de démons, de l’enfer et d’un Naruto plus mort que vivant

Rassurez-vous : si ce numéro d’AL parle de séries choc, il ne risque pas de vous faire rendre votre quatre heure : profitez bien de votre lecture et commencez à préparez votre liste pour le Père Noël !

Parmi les sujets forts du magazine, retrouvez un papier sur le quatrième film de Naruto dans lequel notre héros… perd la vie ! On retrouve aussi un article complet sur Code Geass, la série de l’année dessinée par Clamp. Enfin, on n’oubliera pas de mentionner nos papiers sur Murder Princess, excellent manga de fantasy et Berserk, manga barbare qui cartonne en France.

Pour terminer, retrouver des interviews avec Sachiko Kamimura, character designer sur City Hunter, Hiroyuki Takei, célèbre mangaka de Shaman King qui annonce sa suite au Japon et Yoshiki, ex-leader et batteur de X-Japan qui prépare la bande originale du nouveau film de Lady Oscar.

Date de sortie et prix

L’AnimeLand # 136 sort le 5 novembre en kiosque au prix de 5,90 euros. Il sera en vente chez tous les kiosquiers, points presse et librairies spécialisées.

Sommaire

{mosimage}

Anime

La fille des Enfers
WuLong
A.D. Police
Rumbling Hearts
Baccano !
Naruto Shippûden, le film
Code Geass
Mononoke

Interview

Hiroyuki Takei (Shaman King)
Sachiko Kamimura (City Hunter)

Manga

Murder Princess
Hipira
Ludwig Revolution
Démons & Chimères
Desert Storm
Berserk
Ma femme est une étudiante

Portrait

Yoshiki

Portrait de voix

Martial Le Minoux (FMA, Yû Yû Hakusho…)

Jeux vidéo

Naruto Ultimate Ninja Heroes

Rubriques

Courrier
Fiches techniques
Mangathèque
News Anime
News Manga
News Jeux vidéo
Péritel
Previews
Shopping
Tops & Bides

Nous attendons avec intérêt de connaître votre avis sur la façon dont AnimeLand évolue. N’hésitez donc pas à nous écrire à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour nous faire part de vos propositions de sujets, coups de cœurs et critiques.

 


 

Image