Imprimer 
L'éditeur Grenoblois sortira bientôt le shôjo historique de Kanno Aya ! (Forever Honey, Akusaga )

Kôtetsu no Hara, le shôjo historique de Kanno Aya (Forever Honey, Akusaga ) sortira bientôt aux éditions  Glénat. il s'agit d'un one-shot datant de 2003 prépublié dans  Hana to Yume des éditions Hakusensha.

Synopsis :

Pendant les troubles du Bakumatsu (shogunat du Bakufu), un groupe d'homme défend la capitale de Kyoto et le shogun Tokugawa. Leur nom : les Shinsengumi

Le vice commandant se nomme Hijikata Toshizo, il est également connu comme le "démon" dans les troupes du Shinsengumi. Le meilleur manieur de lame est Okita Sôji.

Mais une part de la personnalité d'Okita, profondément enfouie, déteste Hijikata. Et cette part est sur le point de s'éveiller !

{mosimage} 

[Mise à jour du 28/02/08] 

Les éditions Glénat n'éditeront pas Kotetsu no Hana, contrairement à ce qui fut par erreur annonçé sur le site de Glénat (cette information a été d'ailleurs retirée). 


Image

 Merci à Gusseuh