Imprimer 

Ototo vient de dévoiler leur licence phare de 2014 avec l'adaptation du light novel en manga de Fate Zero de Gen Urobuchi et Shinjirô. Prépublié dans le magazine Young Ace, le manga compte à l'heure actuelle 6 tomes en cours chez Kadokawa Shoten.

Fate Zero

Les éditions Ototo sont fières de vous présenter leur nouvelle licence, Fate/Zero Adaptation du Light Novel, du même titre, écrit par Gen Urobuchi pour l’éditeur TYPE MOON, le manga Fate/Zero, reste fidèle à l’ambiance sombre et pesante de celui-ci contrairement à sa version animée qui se voulait plus sobre. Les personnages sont plus adultes et charismatiques. Leur histoire est aussi plus développée et Gen Urobuchi n’hésite pas à nous montrer toutes les horreurs qu’ils vont traverser et les traitements inhumains qui leur ont été infligés. Actuellement toujours en cours de publication en Japon avec 6 volumes de disponibles, la quête du SAINT GRAAL commencera dès le premier trimestre 2014 en France !

ATTENTION, il ne vous reste plus que quelques mois pour savoir si vous serez un des élus ! En attendant, préparez-vous !

FATE / ZERO © SHINJIRO 2011 © TYPE-MOON / KADOKAWA SHOTEN Publishing Co., Ltd.

Sortie : premier trimestre 2014

AuteursGen Urobuchi et Shinjirô

Magazine de prépublication : Young Ace

Editeur Original : Kadokawa Shoten

Pays : Japon

Année : février 2011

Nombre de tomes : 6 (en cours)

Prix : 7€99

synopsis Il y a de cela deux cents ans, trois familles ont décidé d'unir leurs pouvoirs pour atteindre l' « autre côté du monde ». Les Einzbern, Les Makiri et les Tôsaka. Ils unissent leurs forces et leurs connaissances secrètes pour recréer le Saint Graal et fabriquer le « Récipient ultime ».
Cependant ce calice ne peut réaliser le vœu que d'un seul être humain. La collaboration entre les magiciens se transforme alors en conflit violent et sanglant.
Après trois défaites consécutives dans sa conquête du Saint Graal, la famille Einzbern est bien décidée à vaincre cette ultime bataille. Elle engage le redoutable Emiya Kiritsugu, plus connu sous le nom de Tueur de Mages, et lui confie une relique qui lui permettra d’invoquer le plus puissant des Servants parmi les Esprits héroïques : Saber.


source : Ototo