Deux nouveautés sont attendues au mois de Septembre 2011 chez Glénat : un shojo d'Arina Tanemura, Princesse Sakura et Peace Maker un seinen de Ryuji Minagawa.
Princesse Sakura07/09/2011 Auteur : Arina Tanemura Magazine de prépublication : Ribon Editeur Original : Shueisha Pays : Japon Année : 2009 Nombre de tomes : 8 (en cours) Prix : 6€90 Cette aventure prend place dans l’ère Heian (794 – 1185). La princesse Sakura est une jeune fille orpheline vivant dans un palais retiré au fi n fond de la montagne. Ayant perdu ses parents ainsi que son frère, elle est entretenue fi nancièrement par le prince Ora auquel elle est fiancée depuis le berceau. Mais alors qu’elle va atteindre ses 14 ans, un messager du prince Ora vient la chercher pour la ramener à la capitale en vue du mariage promis. Chérissant sa liberté, Sakura refuse ce mariage forcé, et décide de fuir par une nuit de pleine lune. Pourtant, depuis son enfance, on lui a inculqué que jamais elle ne devait sortir les nuits de pleine lune car un mystérieux secret pèse sur sa naissance ! Un démon immortel apparaît alors devant elle dans l’intention de la tuer…
|
Peace Maker21/09/2011 Auteur : Ryuji Minagawa Magazine de prépublication : Ultra Jump Editeur Original : Shueisha Pays : Japon Année : 2008 Nombre de tomes : 6 (en cours) Prix : 7€50 Hope Emerson, fils du célèbre Peace Emerson, a hérité de son père l’étrange technique de Spot Burst, un tir multiple qui fait de lui le gunner le plus redoutable de l’Ouest des États-Unis. Un talent qui, fi nalement le transforme en cible pour tous les mercenaires désireux de se faire un nom… ou mandatés par un riche millionnaire du nom de Philip |