Troisième titre dévoilé par Ki-oon avec l'arrivée d'un nouveau shonen issu du magazine de prépublication de Square Enix Shonen Gangan : Run day Burst de Yuko Osada (Gar Rally).
Vous avez le goût du risque, de la mécanique et de la compétition ? Vous rêvez d’une course-poursuite endiablée où tout est permis ? De parcourir le monde, rouler vos adversaires et devenir le numéro 1 ? Attachez vos ceintures, vous voilà au départ du plus délirant des rallyes auto : Run day Burst !
12/05/2011
Auteur Original : Yuko Osada
Magazine de prépublication : Shonen Gangan
Editeur Original : Square Enix
Pays : Japon
Année : 2008
Nombre de tomes : 6 (en cours)
Prix : 6€50
synopsis : Run day Burst : la course de voitures dont tout le pays parle, celle où les casse-cou forgent leur légende, celle dont la réputation dépasse les frontières. Barrel : un garçon ordinaire, un peu timide, un fou de machines qui exerce le métier de dépanneur tout-terrain. Aucun rapport entre les deux ? Eh bien si ! La vie de Barrel prend un tour inattendu le jour où il croise le chemin de Trigger, génie autoproclamé de la conduite, qui entre deux démêlés avec la police entreprend d’entraîner le jeune garçon, propulsé mécano, dans l’aventure d’une vie : Run day Burst, la course qui traverse tous les continents, sillonne tous les pays et parcourt la moitié du globe ! Une seule règle : « Dégainez vos pneus ! »
source : Ki-oon