Le site est actuellement en maintenance. Cette version vous permettra néanmoins de continuer à suivre l'actualité.

L'équipe MATA-web

Après Carnets de massacre, Shintarô Kago, considéré comme l’un des acteurs majeurs du genre ero-guro, revient chez IMHO avec la sortie le 22 Mars 2012 d'un nouveau one-shot : Fraction.

Fraction

(c) Shintaro Kago / IMHO

22/03/2012

Auteur :Shintaro Kago

Editeur Original : Core Magazine

Pays : Japon

Année : 2009

Nombre de tomes : 1 (terminé)

Nombre de pages : 208

Prix : 18€00

synopsis : Qui pourrait imaginer que Kôtarô Higashino, un aimable garçon de café sans histoires, puisse être le serial killer sanguinaire qui terrorise la ville de Tokyo ? Surnommé le Tronçonneur, Kôtarô prend un malin plaisir à sectionner en deux les jeune filles qu’il rencontre sur son passage… Meurtrier sadique la nuit, il redevient un garçon doux et attentionné le jour sans éveiller les soupçons de qui que se soit. Mais voilà, que des événements étranges commencent à venir perturber l’existence tranquille de Kôtarô. Peu à peu, les cadavres découpés se multiplient dans les rues de Tokyo sans que Kôtarô y soit pour quelque chose. Y aurait-il un deuxième tronçonneur ? Qui donc imite ses meurtres ?

Un mot sur l'auteur : Connu en Europe pour ses participations à Vice Magazine, et à ses expositions aux Pays Bas, Shintaro Kago est depuis longtemps considéré comme l’un des acteurs majeurs du genre ero-guro, souvent présenté comme le père du style « fashionable paranoïa ». Un style reconnaissable entre mille qui joue d’un trait compulsif et s’attache, par une narration qui ne recule devant aucune thématique (scatologie, bondage, snuff) à explorer souvent avec humour les obsessions de ses personnages.


source : Animeland / IMHO