Imprimer 
Nouvelle licence chez Déclic Images avec la sortie annoncée de Musumet, courte série animée de 13 épisodes , prosuite au Japon en 2004.

Musumet

 
 
 
{mosthumbviewer:http://www.manewsexpress.com/images/stories/news/declicimages/musumet_1.jpg,©2004 WONDER FARM/ ”MUSUMET” PRODUCTION COMMITTEEALL RIGHT RESERVED}
 
 
Format: Série TV
Année: 2004
Titre original: Ryuusei Sentai Musumet
Nombre d'épisodes : 13
Studio d'animation : TNK
Réalisation : Kimiya Shigeru
Auteur : Mutsuki Juzo
Chara / mecha-design: Hasegawa Koji, Miya Yutaka
Directeur artistique : Shigeru Morimoto
Directeur de l'animation : Shoji Hara
Son : Hideo Takahashi
 
 
synopsis : Un jour, sept étoiles filantes venues d'une galaxie lointaine tombent sur Terre. Chacune de ces sept étoiles filantes correspond  à une couleur de l'arc-en-ciel et possède des pouvoirs terrifiants. Quand une personne  détient  une de ces étoiles, ses souhaits et désirs peuvent devenir réalité. Mais en contrepartie, cette personne peut se transformer en monstre.
 
Deux scientifiques, les professeurs  Mishina et Kishida, réussissent à s'emparer  de 3 des 7 étoiles filantes. Après de longues recherches, ils réussissent à contrôler le pouvoir des étoiles en utilisant un casque spécialement conçu appelé "Musumet".  Il ressemble au casque que porte les cyclistes, mais il a deux fonctions exceptionnelles  : transformer une personne  pour qu'elle puisse posséder une force physique surhumaine et amplifier le pouvoir original et la force de son propriétaire indéfiniment.
 
Les deux scientifiques créent une organisation secrète, "Met", pour avoir recours au pouvoir de Musumet pour  protéger la paix dans le monde et protéger la Terre des dommages qui pourraient être provoqués par les 4 étoiles  maléfiques filantes restantes. Malheureusement, le professeur Mishina décède avant qu'il ne puisse trouver  ces 4 étoiles. Les trois filles, du professeur Mishina,  Aoi, Midori et Kurenai, décident de suivre la volonté de leur père en devenant les Musumets : Aoi devient  Musume Bleu, Midori  Musume Vert et Kurenai, Musume Rouge.
 
Quand les trois jeunes filles se transforment elles-même en Musumets , elles conservent les vêtements qu'elles portent habituellement sur elles . Seuls leurs casques, gants et bottes apparaissent quand elles sont transformées. Elles  doivent  être capable de se rendre  sur  les lieux d'un incident immédiatement et ce quelque soit les vêtements  qu'elles portent uniformes scolaires, habits de tous les jours ou même maillots de bain.
 
A part d'être capable de se transformer en Musumet , les trois sœurs sont de jeunes et jolies filles qui rêvent de rencontrer leur prince charmant.  Malheureusement, elles ont peu de temps pour aller à la recherche de la perle rare à cause des appels urgents et intempestifs de l'organisation Met...
 
 

 
source : Declic Images / Actu Mangas sur Mangas /  www.anime-kun.net / www.enokifilmsusa.com
 
{mosimage}