- Détails
-
Écrit par Mitch69
-
Catégorie : DVD VF / VOSTF
-
Publication : 30 mars 2009
-
Affichages : 1526
Des fraits de ports gratuits, un programme de fidélité, le film d'Arslan disponible gratuitement, et le visuel du deuxième coffret de special A sont au programme chez Black Bones.
Le film d'Arslan disponible gratuitement sur Wat et Dailymotion
{mosthumbviewer:http://www.manewsexpress.com/images/stories/news/black_bones/arslan1.jpg,(c) DR}
Black Bones , en partenariat avec
Gonganime, offre gratuitement aux internautes le film en
VF d'Arslan en intégralité. On peut ainsi le découvrir sur la page
Wat de Gonganime, ainsi que sur la
page de Dailymotion
synopsis : En l'an 320 du calendrier de Parse, l'armée du roi Andragoras est défaite par les troupes du royaume de Lusitania au cours de la terrible bataille d'Atropathènes. Ecbatâna, la capitale, est mise à sac et le royaume est conquis. Échappant à la débandade militaire, le jeune prince héritier de Parse Arslân rassemble à ses côtés un groupe d'’individus extraordinaires dans le but de combattre l'’usurpateur au Masque d'’Argent, Hilmes.
A noter aussi que le film peut aussi être vu gratuitement sur mobile par les abonnés de Bouygues Télécom grâce à Gonganime.
Frais de ports gratuits chez Black Bones + programme de fidélité
Les frais de ports sont gratuits jusqu'au 10 Avril 2009. A noter aussi le lancement d'un programme de fidélité : 4 Euros offerts pour un montant de commande d'un minimum de 50 euros et par tranche de 50 Euros. Ce montant est à valoir sur la prochaine commande.
Visuel Special A Coffret 2/3 VOSTF
{mosimage}
Ce coffret est prévu en Mai 2009.
- Sous titres : français
- Langue : Japonais
- Durée : 3H30 (8 épisodes)
- Format image : 1,77
synopsis : Depuis qu'ils sont enfants, Hikari Hanazono et Kei Takishima ne cessent de se lancer des défis. Malheureusement pour la pauvre Hikari, Kei a toujours pris le dessus et elle n'a jamais gagné une seule fois ! Désormais tous les deux au lycée, la compétition continue. Hikari ne pense qu'à la victoire alors que Kei pense plutôt... à Hikari. Dans le même temps, ils intègrent la classe "Special A", réservée aux élèves les plus brillants. La compétition est très loin d'être terminée !