LICENCE : Vampire Knight chez Kaze

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

kiseki
Pitit LEGO
 
Messages: 350
Inscription: Mer 27 Juin 2007, 23:10

LICENCE : Vampire Knight chez Kaze

Messagede kiseki le Mer 04 Fév 2009, 13:41

La serie du studio Deen Vampire Knight est acquise chez Kaze qui continue ses achats et heureusement que l'editeur est present car les autres ....

Avatar de l’utilisateur
Mister C.
Ryo versus Massue
 
Messages: 693
Inscription: Lun 24 Sep 2007, 19:49
Localisation: Eure et Loir

Re: Les chevaliers vampires chez Kaze

Messagede Mister C. le Mer 04 Fév 2009, 14:12

kiseki a écrit:La serie du studio Deen Vampire Knight est acquise chez Kaze qui continue ses achats et heureusement que l'editeur est present car les autres ....


Kaze continue sur la lancée commencé l'année dernière !

Et pis "les autres"...Beez a fait fort avec TTGL, Gundam 00...

Avatar de l’utilisateur
Audiokarate
Apprenti Kirin
 
Messages: 1396
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 22:47

Messagede Audiokarate le Mer 04 Fév 2009, 16:14

Il ne doit en rester qu'un.

kiseki
Pitit LEGO
 
Messages: 350
Inscription: Mer 27 Juin 2007, 23:10

Messagede kiseki le Mer 04 Fév 2009, 16:34

Oui c'est vrai Beez a fait tres fort avec ces 2 licences ... manque plus que la troisieme qu'ils ont acquis depuis fin 2008 mais bon ca ne sera pas une surprise a mon avis ...
Par contre dybex c'est vraiment le gel des licences depuis fin 2007 quand meme ,les droits des films de evangelion plus leurs tentatives sur le cinema ont du grave couper les reserves ...
Sinon black bones a assure avec les droits de slayers,donc au final on pas trop a se plaindre meme si de nombreuses licences meriteraient une sortie dvd ....

Avatar de l’utilisateur
Adrien
Pilote de Bebop
 
Messages: 211
Inscription: Lun 07 Mai 2007, 23:01
Localisation: Grenoble

Messagede Adrien le Mer 04 Fév 2009, 17:50

kiseki a écrit:Oui c'est vrai Beez a fait tres fort avec ces 2 licences ... manque plus que la troisieme qu'ils ont acquis depuis fin 2008 mais bon ca ne sera pas une surprise a mon avis ...


Code Geass?

Avatar de l’utilisateur
Mister C.
Ryo versus Massue
 
Messages: 693
Inscription: Lun 24 Sep 2007, 19:49
Localisation: Eure et Loir

Messagede Mister C. le Mer 04 Fév 2009, 17:57

Adrien a écrit:
kiseki a écrit:Oui c'est vrai Beez a fait tres fort avec ces 2 licences ... manque plus que la troisieme qu'ils ont acquis depuis fin 2008 mais bon ca ne sera pas une surprise a mon avis ...


Code Geass?


C'est une rumeur, ça n'a pas été confirmé par l'éditeur...J'ai vu cette rumeur sur Code Geass France...

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Messagede Mitch69 le Mer 04 Fév 2009, 19:37


jojolapin
Ryo versus Massue
 
Messages: 749
Inscription: Ven 04 Mai 2007, 00:35

Messagede jojolapin le Mer 04 Fév 2009, 19:49

Sortie rapide, dans un mois et demi à peu près. Ca veut vire vost only ?

Intégrale des 13 épisodes (doux rêve) ou 4 DVD unitaires ?

Avatar de l’utilisateur
Audiokarate
Apprenti Kirin
 
Messages: 1396
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 22:47

Messagede Audiokarate le Mer 04 Fév 2009, 20:38

J'ai l'impression que lorsque ça sort en vostfr c'est coffret de 13 épisodes...ce qui n'est pas plus mal ma fois car de une ça prend moins de place, et ensuite les tarifs sont plus raisonnable.

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Mer 04 Fév 2009, 21:00

jojolapin a écrit:Sortie rapide, dans un mois et demi à peu près. Ca veut vire vost only ?

Intégrale des 13 épisodes (doux rêve) ou 4 DVD unitaires ?

C'est "fin du premier semestre" d'indiqué. Pas "fin du premier trimestre". ;)

Avatar de l’utilisateur
Binouf
Rédac : à la cicatrice en forme de croix
 
Messages: 1327
Inscription: Mer 26 Nov 2008, 12:38
Localisation: Le mans

Messagede Binouf le Mer 04 Fév 2009, 23:36

Très bonne licence de la pars de kaze!
Mais bon je me tâte perso je sais pas trop si je dois acheter l'anime ou le manga le mieux serait les deux mais bon tout dépendra du prix du coffret ou des coffrets ou des dvd unitaires :31:
Image

Avatar de l’utilisateur
Audiokarate
Apprenti Kirin
 
Messages: 1396
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 22:47

Messagede Audiokarate le Jeu 05 Fév 2009, 00:43

Il y a une règle, toujours privilégier l'original.

jojolapin
Ryo versus Massue
 
Messages: 749
Inscription: Ven 04 Mai 2007, 00:35

Messagede jojolapin le Jeu 05 Fév 2009, 01:43

Merlin a écrit:
jojolapin a écrit:Sortie rapide, dans un mois et demi à peu près. Ca veut vire vost only ?

Intégrale des 13 épisodes (doux rêve) ou 4 DVD unitaires ?

C'est "fin du premier semestre" d'indiqué. Pas "fin du premier trimestre". ;)

c'était trimestre tout à l'heure. J'ai vérifié deux fois pour être sur d'avoir bien lu. C'est pour ça que ça me semblait quand même super rapide.

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Jeu 05 Fév 2009, 02:09

Ca risque d'être dur car sur l'historique pour la dernière modification de la news j'ai ça. :)
Last Modified : mercredi, 04 février 2009 18:34 by Mitch69

Enfin bref. Pour ce qui est du ou des coffrets et de la vf, on a le temps d'en savoir un peu plus d'ici quelques semaines. :)

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Messagede Calypolite le Jeu 05 Fév 2009, 18:29

Plutôt bonne nouvelle pour cette licence. Bon choix éditorial :D
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Avatar de l’utilisateur
laurore31
Ryo versus Massue
 
Messages: 681
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 21:56

Messagede laurore31 le Ven 06 Fév 2009, 01:14

tres bon choix. Moi qui n'aime pas ce genre d'animes d'habitude, c'est l'une des séries que j'ai suivi cette année (je suis en retard dans le visionnage lol)

je me demande comment ils arrivent a acheter alors que les autres tombent comme des mouches. En tous les cas, heureusement qu'ils sont là, car les news licences sont rares et y'a bcp de rééditions.

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4694
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Messagede Xanatos le Ven 06 Fév 2009, 08:08

laurore31 a écrit:je me demande comment ils arrivent a acheter alors que les autres tombent comme des mouches. En tous les cas, heureusement qu'ils sont là, car les news licences sont rares et y'a bcp de rééditions.


N'exagérons pas non plus, Kana marche fort en ce moment, Death Note a cartonné et je suis sûr que One Piece doit avoir un gros succès.

Quant à Black Bones, l'éditeur semble bien se porter et c'est tant mieux.

Pour les réeditions certes, il y en a pas mal, mais si ce sont des réeditions de la même qualité que l'édition collector de Saint Seiya qui redonne ses lettres de noblesse à cette série culte, ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre. :)
Et j'attends avec impatience l'édition collector de Maison ikkoku.

Et du côté des "nouvelles licences", j'attends également avec impatience School Rumble chez We Anim ainsi que Hellsing Ultimate chez Dybex.

Quant à Vampire Knight... la série ne m'attire pas trop...
L'intrigue a l'air effectivement pas trop mal, mais je n'aime pas le graphisme des personnages trop formaté et conventionnel, et comme beaucoup de séries animées japonaises contemporaines, les héros ne sont pas très charismatiques (les deux gus ressemblent à des minets de Boys Band)...

Bon, bien sûr, le plus important, c'est le fond, pas la forme...
Après tout, je n'aimais pas le character design de Nana, ce qui ne m'a pas empêché d'adorer les quelques épisodes que j'ai vu, l'histoire et la psychologie des personnages étant vraiment bien travaillées.

Je crois que je vais suivre le conseil d'Audiokarate, je vais plutôt jeter un coup d'oeil au manga original de Vampire Knight...
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
laurore31
Ryo versus Massue
 
Messages: 681
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 21:56

Messagede laurore31 le Ven 06 Fév 2009, 11:11

school rumble a été annoncé quand ?
j'ai l'impression que c'était il y a 6 mois, du coup j'avais complètement oublié.
je trouve ces derniers temps plutot morts... pas de sortie qui déplace des foules quoi.
j'achete franchement 4 fois moins de jap' anim qu'avant. ce qui encourage mes gros projets, mais ce qui me fait aussi penser que les choix de licences ne me conviennent pas non plus.
(par contre, vu que j'achete moins, je vais peut-etre me pencher sur d gray man)

Avatar de l’utilisateur
bwarfff
Rédac : teur d'hollywood !
 
Messages: 1262
Inscription: Mar 11 Nov 2008, 12:12
Localisation: Shadow Moses

Messagede bwarfff le Ven 06 Fév 2009, 11:34

laurore31 a écrit:school rumble a été annoncé quand ?
j'ai l'impression que c'était il y a 6 mois, du coup j'avais complètement oublié.


pour avril si jme trompe pas :)

Avatar de l’utilisateur
Adrien
Pilote de Bebop
 
Messages: 211
Inscription: Lun 07 Mai 2007, 23:01
Localisation: Grenoble

Messagede Adrien le Ven 06 Fév 2009, 12:17

Xanatos a écrit:
laurore31 a écrit:je me demande comment ils arrivent a acheter alors que les autres tombent comme des mouches. En tous les cas, heureusement qu'ils sont là, car les news licences sont rares et y'a bcp de rééditions.


N'exagérons pas non plus, Kana marche fort en ce moment, Death Note a cartonné et je suis sûr que One Piece doit avoir un gros succès...


Il sembleraitque d gray man se vend très bien dixit le vendeur d'une boutique de japanimation

Avatar de l’utilisateur
Binouf
Rédac : à la cicatrice en forme de croix
 
Messages: 1327
Inscription: Mer 26 Nov 2008, 12:38
Localisation: Le mans

Messagede Binouf le Ven 06 Fév 2009, 15:30

Pour D Gray Man je sais pas si tu parles du manga ou de l'anime mais je te conseil beaucoup plus le manga dans l'anime il y à beaucoup trop de HS et on en retrouve pas la noirceur dans l'anime qu'il y à dans le manga!

Pour Vampire Knight je crois que je vais suivre ton conseil Audiokarate et essayé le manga ^^
Image

jojolapin
Ryo versus Massue
 
Messages: 749
Inscription: Ven 04 Mai 2007, 00:35

Messagede jojolapin le Ven 06 Fév 2009, 17:03

Adrien a écrit:
Xanatos a écrit:
laurore31 a écrit:je me demande comment ils arrivent a acheter alors que les autres tombent comme des mouches. En tous les cas, heureusement qu'ils sont là, car les news licences sont rares et y'a bcp de rééditions.


N'exagérons pas non plus, Kana marche fort en ce moment, Death Note a cartonné et je suis sûr que One Piece doit avoir un gros succès...


Il sembleraitque d gray man se vend très bien dixit le vendeur d'une boutique de japanimation

Et si ça se trouve, c'est un bide total chez le vendeur de japanimation deux rues plus loin.
Une boutique peut éventuellement donner une vague idée mais elle n'est pas tout un reflet de l'état du marché ;)

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Ven 06 Fév 2009, 19:49

Xanatos a écrit:
laurore31 a écrit:je me demande comment ils arrivent a acheter alors que les autres tombent comme des mouches. En tous les cas, heureusement qu'ils sont là, car les news licences sont rares et y'a bcp de rééditions.

N'exagérons pas non plus, Kana marche fort en ce moment, Death Note a cartonné et je suis sûr que One Piece doit avoir un gros succès.

Marche oui. Très fort heu non.

Avatar de l’utilisateur
laurore31
Ryo versus Massue
 
Messages: 681
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 21:56

Messagede laurore31 le Sam 07 Fév 2009, 18:17

en meme temps ils ne prennent pas de risque :)
et puis les longues longues longues séries reviennent quand meme assez cher, faut tenir les sorties sinon faut rattraper deux trois coffrets de retard et là c mort lol

tiens je pensais que one piece cartonnerait ! c bizarre, ca ne marche pas fort ? je ne suis pas fan mais je reconnais son succès et sa valeur. Il y a tellement de monde qui la regarde ou la lit que si le succès n'y est pas, c'est que y'a un problème.

Avatar de l’utilisateur
Audiokarate
Apprenti Kirin
 
Messages: 1396
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 22:47

Messagede Audiokarate le Sam 07 Fév 2009, 19:26

Peut être que plus de 300 épisodes en coffret de 13 épisodes à 40€ ça ne motive pas beaucoup...

Suivante


Retourner vers Anime en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités