CINE : Brave Story au cinéma en Septembre 2007.

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Jetblack
Comête rouge

CINE : Brave Story au cinéma en Septembre 2007.

Messagede Jetblack le Lun 02 Juil 2007, 14:40

Kaze & Eurozoom vont sortir le long-métrage d'animation, Brave story au cinéma en Septembre prochain...

Voir information

shion_kun
Pitit LEGO

Messagede shion_kun le Lun 02 Juil 2007, 14:48

A ce qu'il parait il aurait été moins réussi que "gin iro no kami no agito". Pour ma part je pense que j'irais le voir rien que pour me faire une idée de préférence en VO faut que je vois au gaumont à Disney car c'est le seul ciné qui propose des VOSTF du coté de chez moi.

Calypolite
Fool Sensei

Messagede Calypolite le Lun 02 Juil 2007, 17:16

shion_kun a écrit:A ce qu'il parait il aurait été moins réussi que "gin iro no kami no agito". Pour ma part je pense que j'irais le voir rien que pour me faire une idée de préférence en VO faut que je vois au gaumont à Disney car c'est le seul ciné qui propose des VOSTF du coté de chez moi.

En tout cas, c'est un avis que je partage
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Zak
Pilote de Bebop

Messagede Zak le Lun 02 Juil 2007, 20:13

C'est nettement mieux qu'Origine (mais alors LARGEMENT). Un superbe conte pour enfants sans pour autant être enfantin (comme du Miyazaki, en moins ambitieux et plus classique). Super bonne nouvelle que sa sortie en salles (dans une dizaine sûrement :\).

El Basto
Soul of Chogokin

Messagede El Basto le Mar 03 Juil 2007, 13:19

j'avais un a priori négatif sur Brave Story mais finalement, bien que les persos et l'histoire demeurent classiques, c'est ma foi bien mené, dépaysant et très bon graphiquement (quelques passages valent d'ailleurs le détour).
Un bon film.
Image

Galdor
Petit yôkaï

Messagede Galdor le Mar 03 Juil 2007, 17:00

Le synopsis de ce film d'animation me donne envie, maintenant reste à voir sur combien de salle il va sortir, comme je vis pas loin de Paris je peux espérer raisonnablement.
I Thought what I’d do was, I’d Pretend I was one of those deaf mutes

shun
Rédac : d'Andromède

Messagede shun le Mer 04 Juil 2007, 13:00

pour ma part je viens juste de le regarder, c'est sympathique mais vraiment sans plus.
ne pensez pas y trouver beaucoup de fantasy, magie ou autre, c'est très très limite, pas plus que dans un épisode de 20 min.
l'histoire comme déjà dit classic, mais bon ça va, on a pas l'impression de tout savoir d'avance quand même.
le plus gros reproche que je ferais pour ma part ce sont les personnages qui sont trop jeune, le public ciblé est clairement très bas, ce qui fait que même les moments noir sont rose au final.

a regarder seulement si vous n'avez rien a faire, si non passer votre chemin, perso je l'ai regardé car je suis coincé chez moi pendant plusieurs heures et donc fallait pas regarder des trucs ^^

malgré tout le manga me tente car il semble bien plus adulte : http://www.mangaverse.net/html/bravestorycouvjap.htm

ArcAdiA
Pilote de Bebop

Messagede ArcAdiA le Mer 04 Juil 2007, 14:27

Est ce que ca va etre une sortie en VOSTFR dans une dixaine de salles, ou bien une sortie en FR dans une cinquantaine de salle comme appleseed?

Zak
Pilote de Bebop

Messagede Zak le Mer 04 Juil 2007, 18:44

ArcAdiA a écrit:Est ce que ca va etre une sortie en VOSTFR dans une dixaine de salles, ou bien une sortie en FR dans une cinquantaine de salle comme appleseed?

Est-ce que ça change quelque chose ^^? (je pourrais pas le voir en salles de toute façon, un de plus).

Distribution de merde ! (au moins celle de Paprika était correcte)

Shiini
Pilote de Bebop

Messagede Shiini le Sam 24 Nov 2007, 00:53

Bon en cherchant des news sur Ex Machina, je suis tombé sur ce topic. Mais avec une tite info :

Brave Story est prévu au Cinoche en France pour le 6 Février 2008.

Image

Conan The Babar
Decepticon

Messagede Conan The Babar le Sam 24 Nov 2007, 00:55

Retourner vers Anime en France