Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
kiseki a écrit:avec un realisation vraiment moyenne ormis les scenes d'avions
Zêta Amrith a écrit:T'as pas de goût mec.
Il est magnifique ce film.
Qu'on écrive que Ponyo est décevant je veux bien, parce qu'il possède un imaginaire moindre que ses prédécesseurs, mais The Sky Crawlers c'est juste du Oshii de chez Oshii.
jing a écrit:Decembre 2009....hé bien, on a le temps de le voir arriver
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
laurore31 a écrit:moi j'ai pas reussi a voir la fin de sky crawler, je m'endors... et pourtant j'étais emballé par l'histoire.
j'ai bien aimé le style mais il y a trop de pauses, d'arrêts sur image, c'est trop lent. vraiment trop lent.
Le film a beau avoir d'autres aspects intéressants, quand il n'y a pas de rythme, c'est foutu.
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Jetblack a écrit:laurore31 a écrit:moi j'ai pas reussi a voir la fin de sky crawler, je m'endors... et pourtant j'étais emballé par l'histoire.
j'ai bien aimé le style mais il y a trop de pauses, d'arrêts sur image, c'est trop lent. vraiment trop lent.
Le film a beau avoir d'autres aspects intéressants, quand il n'y a pas de rythme, c'est foutu.
c'est la touche Oshii ! Pour moi les reflexion philosophique c'est ce qui fait la touche de son cinema pour ça que je suis un grand fan du bonhomme
Zêta Amrith a écrit:Kekidit ?
Zêta Amrith a écrit:Ca on a compris.
Puisque tu as l'amabilité de faire dans la vulgarisation, explique-nous ce que le post-modernisme sus-mentionné vient faire dans ta tirade sur The Sky Crawlers. Parce qu'une autre tendance qu'ont les gens, c'est de mettre cette expression cool à toutes les sauces quand bien même cela ne voudrait rien dire. Y'know whatta mean ?
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités