Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Berserk_92 a écrit:Bonne nouvelle mais ils font quoi les autres éditeurs -_______-.
MC Alex a écrit:Berserk_92 a écrit:Bonne nouvelle mais ils font quoi les autres éditeurs -_______-.
Ils essaient de survivre ! Faut arrêter de croire que le marché de la japanime brasse des sommes mirobolantes.
2000 personnes parmi les consommateurs font vivre actuellement ce milieu comme le rappelait Duky dans l'un de ses articles sur son blog.
Les autres ne sont que des acheteurs itinérants.
Xanatos a écrit:Et bien, ce n'est pas enthousiasmant comme bilan. Alors soit le nombre d'amateurs d'animation japonaise s'est réduit comme une peau de chagrin au fil des années, soit le fansub fait encore plus de dégâts que je ne le pensais...
Gemini a écrit:A quand l'achat par les éditeurs de véritables séries de qualité ?
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
MC Alex a écrit:Berserk_92 a écrit:Bonne nouvelle mais ils font quoi les autres éditeurs -_______-.
Ils essaient de survivre ! Faut arrêter de croire que le marché de la japanime brasse des sommes mirobolantes.
2000 personnes parmi les consommateurs font vivre actuellement ce milieu comme le rappelait Duky dans l'un de ses articles sur son blog.
laurore31 a écrit:Assez contente que ce soit licencié, j'espère que kaze fera un ou deux coffrets sans tirer sur la corde niveau prix
Xanatos a écrit:Une série de qualité le reste, quel que soit son âge.
Ialda a écrit:Xanatos a écrit:Une série de qualité le reste, quel que soit son âge.
Après c'est vrai que parler de Code Geass comme déjà d'une série "ancienne", ça fait vraiment extrémiste des nouveautés...
Zêta Amrith a écrit:1) On aurait préféré Beez.
2) C'est beaucoup trop tard.
shun a écrit:MC Alex a écrit:Berserk_92 a écrit:Bonne nouvelle mais ils font quoi les autres éditeurs -_______-.
je peux avoir l'adresse du blog ?
merci
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités