de shun le Sam 14 Mar 2009, 18:46
me revoilà, finalement j'ai donc été! les places gratuites gagnées au concours de dvdanime aidant
j'avoue avoir été surpris positivement, je m'attendais vraiment a un mini truc ou y'aurais personne, car bon on peut pas dire qu'on en ai beaucoup entendu parlé!
au final oui c'était petit mais y'avait du monde ... difficile de bouger tant y'avait du monde.
l'autre bonne surprise c'est que malgré l'absence de certains éditeurs, d'autres était présent, sous d'autres bannières le plus souvent.
taifu par ex présent sur un stand qui ne porte pas son nom O_o mais bon y'avais que du taifu ^^
black bones présent sur le stand rg square, ce qui est déjà plus logique et avec des prix équivalient au site internet ou presque, donc là c'était avantageux!
un simili manga distribution mais sans les offres malheureusement, mais y'avais les nouveaux coffret collector de l'offre kiosque! mais a 30€ :/
des liquidateurs d'anciens catalogue ou de titres qui ne se vendent pas etc, donc y'avais moyen de se faire 2-3 trucs a 3€ le tome max, malheureusement pour moi pour sanctuary manquait le tome 10 :/
dybex avait un bon stand et des promo comme souvent, même peut être un peu moins cher que pour japan expo!
kana et glénat bah ça reste les mêmes, aucun prix :/
côté goodies y'avais pas mal de truc, j'ai hésité sur 2-3 petites choses pour finalement ne rien prendre ( mokona par ex ou un porte clef peluche de fruits basket ).
on retrouvait vraiment de tout, fanzine, jpop, art martiaux, jeux video etc.
mes achats :
- bublegum crisis intégral pour 35€
- l'anneau des nibelungen tome 7-8 ( commandé depuis des mois mais le fournisseurs ne livrait pas )
- crest of the star +- 30€ le coffret ( argh, j'aurais bien aimé moins cher )
- entre elle et lui l'intégral pour 35€ ( arf je pensais qu'il y avait une vf moi ... )
- dna sight 5€ ( y'a pas de fin mais j'avais bien aimé et pour le prix ... )
- rg veda 15€