ROMAN : Another note

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Manga & livres en France : Magazines, mangas, artbooks, romans

Retourner vers Manga & livres en France

Cyril
Apprenti Kirin

ROMAN : Another note

Messagede Cyril le Mer 17 Déc 2008, 19:52

Image

Après le manga Death Note, Kana a le plaisir de vous annoncer la sortie en mai 2009 d'Another Note. Un roman passionnant sur les traces d'un serial killer dans l'univers de Death Note !

Vous retrouverez avec plaisir L mais aussi Naomi, la jeune fiancée de Raye Penber, dans un passionnant jeu de chat et de souris et de manipulation dans la lignée de la série manga Death Note.

Le célèbre et mystérieux détective L enquête sur une série de crimes dont les victimes ont les mêmes initiales. Pour ne pas dévoiler son identité, L recrute Naomi, jeune détective du FBI pour enquêter sur le terrain. Surles lieux du premier crime, Naomi rencontre un détective nommé Ryuzaki. Commence alors un jeu de réflexion à trois cerveaux pour trouver le lien entre les meurtres et surtout coincer le serial killer !

Source : www.mangakana.com

Même si Naomi était un personnage intéressant dans le manga, je ne suis pas tenté par ce roman. Je préférerais que Kana se dépêche de sortir le fanbook.

Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku

Messagede Ialda le Mer 17 Déc 2008, 21:23

Mais c'est de Nisio Isin, cet auteur dont on entends dire beaucoup de bien (par Eastern Standard principalement soit), et dont l'une des séries de romans doit être adaptée en anime par Akiyuki Shinbo l'année prochaine...

Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000

Messagede Mitch69 le Jeu 18 Déc 2008, 01:02

kei64
Ryo versus Massue

Messagede kei64 le Jeu 18 Déc 2008, 13:40

Et bien, Kana a vraiment l'intention d'exploiter le filon Death Note jusqu'au bout.

Je ne sais pas du tout ce que vaut ce roman, et j'avoue que sans les dessins d'Obata, ça ne me tente pas trop.

Je préfèrerai largement que Kana édite les artbooks.

Retourner vers Manga & livres en France