Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
jippe16 a écrit:Cool,enfin le collector FMA!![]()
Par contre,assez déçu du visuel du coffret,j'espérait quelque chose de vraiment plus classe pour un collector(genre comme le collector du film par exemple,sobre et classe),la faute au fait d'avoir du integré la figurine (inutile), je suppose.....
Saga a écrit:jippe16 a écrit:Cool,enfin le collector FMA!![]()
Par contre,assez déçu du visuel du coffret,j'espérait quelque chose de vraiment plus classe pour un collector(genre comme le collector du film par exemple,sobre et classe),la faute au fait d'avoir du integré la figurine (inutile), je suppose.....
C'est quand même que l'emballage externe qui sert à coller la figurine avec le contenu... Le véritable packaging collector, il est dedans.
laurore31 a écrit:hé ben c pas trop tot pour FMA !!!!!
Dans le panier direct !!! quoi que je me serai bien passée de la figurine lol mais c pas grave, on sort le champagne !
par contre, vous vous souveniez des problèmes de langage franchement douteux voire vulgaire, est ce que cela a été corrigé ?
merci d'avance
laurore31 a écrit:hé ben c pas trop tot pour FMA !!!!!
Dans le panier direct !!! quoi que je me serai bien passée de la figurine lol mais c pas grave, on sort le champagne !
Algol a écrit:Le retard d'escaflowne est pour le mieux. En effet, nous bénéficierons d'un nouveau master qui incluera les scènes coupées dans la version diffusée à la TV.
Al
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités