Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
shun a écrit:35€ pour une édition simple ? le br c'est pas plutôt vers 20-25€ ?
Calypolite a écrit:Et d'après ce que j'ai compris, seul le film est en Bluray. Les 2 bonus sont les dvd de l'ancienne édition collector. Sinon a quoi bon 2 bluray pour si peu?
kypcj a écrit:S'il s'agit de 3 Blu-ray, je comprends le prix ! Mais bon, la version unitaire me suffira, vu que j'ai déjà la version DVD.
C'est tout de même une bonne chose que Kaze continue de sortir des titres en Blu-Ray ! Le prochain sera peut-être la Traversée du Temps, qui est sorti en BR au Japon il me semble... (à confirmer cependant ^^)
kypcj a écrit: Planète Saturne, qui propose des prix assez sympa et bien moins cher que MD ou mangatec.
!
shun a écrit:kypcj a écrit: Planète Saturne, qui propose des prix assez sympa et bien moins cher que MD ou mangatec.
!
connais pas, j'ai un peu cherché, mais pas de vpc, juste des mag c'est ça ? un peu comme mediamarkt d'après ce que je vois.
j'ai quand même du mal a imaginé moins cher que manga distribution.
shion_kun a écrit:Pour Kana, effectivement sa serai vraiment le top, surtout qu'apparemment eux ils envisagent les séries directement. mais bon j'imagine déjà le prix des coffrets naruto next gen, sa va être du 49.99€ lol
Mais bon du coup moi qui voulai l'intégrale de death notes, il vaudrai mieux peut-être que j'attende merci pour l'info...
Su7 a écrit:shun a écrit:kypcj a écrit: Planète Saturne, qui propose des prix assez sympa et bien moins cher que MD ou mangatec.
!
connais pas, j'ai un peu cherché, mais pas de vpc, juste des mag c'est ça ? un peu comme mediamarkt d'après ce que je vois.
j'ai quand même du mal a imaginé moins cher que manga distribution.
Tous les dvd n'y sont pas moins cher, mais une bonne partie quand même. Par contre ils ne font pas de vpc, il faut aller en magasin :
http://www.saturn.fr/frontend/magasins/index.cfm
kypcj a écrit:J'avoue que j'ai hâte de gouter à Death Note en HD ! Quand je vois des animes comme Freedom ou encore Diebuster, j'imagine Evangelion (1.11 je précise) sur ma TV... et j'en bave déjà xD
Vu le prix du BD, j'espère que Kaze va nous proposer des pistes audio HD elles aussi... car quand j'ai vu la news sur le portail, j'ai tiqué en voyant marqué que des stéréo en pistes audio (pour un BD c'est un comble !)
Sinon, pour Planète Saturn, tous les prix ne sont pas moins cher, mais bon, à titre d'exemple, les box Bleach ou Nana sont à 45€ contre 50 chez mangatec (et à ce prix, ajouter les frais de port). Un été avec Coo coute 26 Euros en version collector. Par contre, les box Saint Seiya plafonnent à 65 Euros ou 54 pour la dernière. A celui à côté de chez moi, seuls les titres de We Anim et Kaze sont dispo. Quelques Dybex sont présents, mais restent très très rares. Aucun Beez malheureusement (pas moyen de mettre la main sur Gurren Lagann et Gundam 00)
shun a écrit:oui j'ai vu, ils parlent même du numéro 1 européen ! le seul problème c'est qu'il ne semble y en avoir qu'en France
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités