VIDEO : Planning Beez Décembre 2008

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

VIDEO : Planning Beez Décembre 2008

Messagede Mitch69 le Sam 30 Aoû 2008, 16:49

Sorties de prestiges chez Beez avec les premiers Blu-Ray du label HONNEAMISE de Bandai Visual et le coffret intégrale en version remasterisée de Gundam Wing !

Voir information

Avatar de l’utilisateur
shion_kun
Pitit LEGO
 
Messages: 272
Inscription: Jeu 03 Mai 2007, 17:39

Messagede shion_kun le Sam 30 Aoû 2008, 17:07

Que dire, pour Freedom je trouve les jaquette très sobre et pas du meilleur gout au vue d'un choix complètement noir en background alors que les boitiers sont bleu, un background en blanc aurait été mieux je pense.

Bref passon, bien que je prendrais ce coffret collector.

Maintenant pour GunBuster & Die Buster, je trouve les visuel totallement réussi, si en plus ce sont les visuel Jap pour tout les continents, je trouve ça vraiment exellent l'idée, car sa aura été fait par des Jap.

Bref totallement conquis.

Avatar de l’utilisateur
Enrin
Kirin farceuse
 
Messages: 501
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:20
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

Messagede Enrin le Sam 30 Aoû 2008, 17:10

Le coffret Gundam Wing pour moi !!! Cela fait quelques mois que j'en entends parler, ça se précise :)
http://www.laforceg.com
Image
De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue ... 

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Messagede Calypolite le Sam 30 Aoû 2008, 17:22

Enfin une édition décente pour Gundam Wing. Mais je ne suis pas prêt à retaxer pour l'avoir.
En revanche, les blue ray de Gunbuster, même si je n'ai pas encore le lecteur... :roll:
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Avatar de l’utilisateur
laurore31
Ryo versus Massue
 
Messages: 681
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 21:56

Messagede laurore31 le Sam 30 Aoû 2008, 17:37

et euh... les dvd de freedom y'en aura pas ?!

Avatar de l’utilisateur
Audiokarate
Apprenti Kirin
 
Messages: 1396
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 22:47

Messagede Audiokarate le Sam 30 Aoû 2008, 17:39

Gundam wing enfin pour moi! chouette! :D

Par contre j'espère que les box freedom et GunBuster & Die Buster sortiront plus tard en dvd...

Avatar de l’utilisateur
MC Alex
Apprenti Kirin
 
Messages: 1383
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 18:27

Messagede MC Alex le Sam 30 Aoû 2008, 18:09

Audiokarate a écrit:Gundam wing enfin pour moi! chouette! :D

Ca me tente aussi ! Tiens tiens, c'est le fameux visuel de la memorial box partie 1 datant de 2007 qu'on voit apparemment. Malheureusement, je doute qu'on ait la version remasterisée HD de l'édition en question, sauf précision contraire de Beez ...
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !

Avatar de l’utilisateur
faethor
Rédac : Unit G
 
Messages: 2939
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:29
Localisation: Buy More - 91506 Burbank

Messagede faethor le Sam 30 Aoû 2008, 18:55

J'aime bien le visuel de Freedom ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Shinzo
Pilote de Bebop
 
Messages: 171
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 22:20

Messagede Shinzo le Sam 30 Aoû 2008, 19:02

Effectivement , le box Gundam W a de la gueule
Maintenant reste a avoir plus de précision sur le contenu :)
Image

Avatar de l’utilisateur
kei64
Ryo versus Massue
 
Messages: 740
Inscription: Ven 20 Avr 2007, 23:11

Messagede kei64 le Sam 30 Aoû 2008, 19:37

Gundam W pour moi aussi. :D

Mais j'aurai préféré que la série ressorte en 2 box (d'ailleurs, il me semble que c'est ce qui avait été annoncé sur le forum de Beez il n'y a pas si longtemps...) car là, ça risque de faire très mal au porte-monnaie...

Avatar de l’utilisateur
tigre
Petit yôkaï
 
Messages: 36
Inscription: Mer 02 Mai 2007, 23:11

Messagede tigre le Sam 30 Aoû 2008, 20:40

Arf tjs pas d'integrale de Gundam Seed Destiny

mais je me laisserais bien tenter par les Blu-Ray :D

sebchoq
Pilote de Bebop
 
Messages: 53
Inscription: Lun 24 Sep 2007, 20:21

Messagede sebchoq le Sam 30 Aoû 2008, 21:43

laurore31 a écrit:et euh... les dvd de freedom y'en aura pas ?!


je pense que beez ne se passera pas d'une sortie dvd vu le parc installé de lecteurs ...

Jacut
Petit yôkaï
 
Messages: 43
Inscription: Mer 09 Juil 2008, 10:33

Messagede Jacut le Sam 30 Aoû 2008, 22:38

Pour répondre au premières questions, le coffret de Gundam Wing sera bien un coffret unique comprenant deux digipacks et un artbook de 200 pages exclusif avec un storyboard et les dessins de production originaux. Le packaging sera entièrement bleu. Et c'est bien la version remasterisée japonaise sortie en 2007 qui sera utilisée. De plus, les sous-titres français ont été intégralement refaits et les épisodes remontés avec les génériques entiers et les previews à la fin des épisodes.

Pour les photos du pack FREEDOM, elles ne sont pas encore définitives et sont donc sujettes à modification ;)

Avatar de l’utilisateur
Neo 2.0
Ryo versus Massue
 
Messages: 544
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 21:24
Localisation: Dans mon pc...Trinity aide moi!!!

Messagede Neo 2.0 le Sam 30 Aoû 2008, 23:38

cool mais a t-on un ordre de prix pour ce coffret ( Gundam Wing) car je pense que c'est le prix qui va me faire hésiter vu que j'ai déjà vu la série 2 fois et certain épisode plus de 5 fois :lol:

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Messagede Mitch69 le Sam 30 Aoû 2008, 23:39

150 € sur alapage.com...

Avatar de l’utilisateur
Neo 2.0
Ryo versus Massue
 
Messages: 544
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 21:24
Localisation: Dans mon pc...Trinity aide moi!!!

Messagede Neo 2.0 le Dim 31 Aoû 2008, 00:00

150€ :33:

il veulent en vendre combien à ce prix là même si je pense que c'est le prix d'éditeur y a des limites c'est gundam wing pas Gundam 00.

Je PASSE mon tour avec Plaisir sur ce coup là.

ps: Avez vous une idée si il se vendent bien les coffret gundam seed à 100€ ?

Avatar de l’utilisateur
Audiokarate
Apprenti Kirin
 
Messages: 1396
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 22:47

Messagede Audiokarate le Dim 31 Aoû 2008, 00:17

Neo 2.0 a écrit:ps: Avez vous une idée si il se vendent bien les coffret gundam seed à 100€ ?


Pour ma part j'ai le premier, et c'est franchement bien cher pour ce que c'est...du coup le second est pas prévu à mon planning pour le moment :22:

Avatar de l’utilisateur
shion_kun
Pitit LEGO
 
Messages: 272
Inscription: Jeu 03 Mai 2007, 17:39

Messagede shion_kun le Dim 31 Aoû 2008, 02:53

Les blu-ray box + individuel des titres beez sont maintenant disponible en précommande:

http://www.alapage.com/-/Selection/DVDVideo/5-519861/?donnee_appel=GOOGL

Je sais ce que je vais me prendre pour Noel^^.

Pour une édition dvd, sa viendra surement plus tard, Beez étant que l'éditeur dvd, le véritable éditeur pour les blu-ray est Bandai Visual sous le label HONNEAMISE.

D'après Alapage, le distributeur est Seven 7

Moi la ou je suis content c'est que c'est directement les Jap qui vont faire l'encodage, et comme on sait tous ici que ce sont des perfectionnistes sur la qualité d'image, on ne peut qu'être heureux. J'ai encore le gout du transfert écoeurant de Karas par Dybex, alors que les 6 box Japonais sont parfait en qualité.

edit: rectification, apparement beez ne possède pas les droits dvd de freedom d'ou la non sortie en dvd.

Cyril
Apprenti Kirin
 
Messages: 1223
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 05:37
Localisation: Evry

Messagede Cyril le Dim 31 Aoû 2008, 05:14

Gundam Wing pour moi... quand il sera disponible, neuf ou d'occasion, à un prix décent (80 € maxi).

AlexSpiegel
Pilote de Bebop
 
Messages: 72
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 02:09

Messagede AlexSpiegel le Dim 31 Aoû 2008, 08:48

90 € le coffret Freedom soit 22,50 € le Blu-ray avec en prime le premier épisode du manga. Le prix est dans la norme, à un tarif moindre cela deviendra très attractif pour du BR.

Avatar de l’utilisateur
laurore31
Ryo versus Massue
 
Messages: 681
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 21:56

Messagede laurore31 le Dim 31 Aoû 2008, 09:32

shion_kun a écrit:edit: rectification, apparement beez ne possède pas les droits dvd de freedom d'ou la non sortie en dvd.


mince je pensais que l'edition était aussi prévue:
http://www.manewsexpress.com/index.php? ... Itemid=101
je crois que non effectivement...

allez les pigeons achetez le blu ray a prix fort.... 6 OAV a 90 euros... (500 francs quand meme) on se plaignait deja des prix et bien ca va empirer... mdr
c + cher que le ciné à 10 euros les deux heures (là c'est 90 euros les 4h30 de programme mdr)

je suis bien contente d'avoir freiner considérablement mes achats en neuf. vive l'occaz ou l'attente d'un intégrale a 40 euros lol

Avatar de l’utilisateur
Baboo
Rédac : Gagaballien
 
Messages: 1565
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:58

Messagede Baboo le Dim 31 Aoû 2008, 09:48

Neo 2.0 a écrit:Je PASSE mon tour avec Plaisir sur ce coup là.


C'est qui ? :arrow:
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

Avatar de l’utilisateur
MC Alex
Apprenti Kirin
 
Messages: 1383
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 18:27

Messagede MC Alex le Dim 31 Aoû 2008, 10:01

shion_kun a écrit:edit: rectification, apparement beez ne possède pas les droits dvd de freedom d'ou la non sortie en dvd.

J'ai d'énormes doutes là-dessus, d'une parce qu'on n'est plus vraiment à l'époque des VHS et qu'on prévoit dans les contrats depuis plusieurs années tout support vidéo à la vente (à l'exception de la VOD, car il s'agit d'un cas spécial).
Ensuite parce qu'un doublage VF a été effectué et qu'une diffusion permet seulement d'amortir en partie son coût. Ben oui, le satellite ou la TNT, ça ne rapporte pas tant que ça ! Il ne faut pas se leurrer.
Et que donc, le parc actuel Blu-ray permet difficilement d'en faire un produit rentable.
Dernière édition par MC Alex le Dim 31 Aoû 2008, 10:24, édité 1 fois.
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Messagede Tetho le Dim 31 Aoû 2008, 10:07

laurore31 a écrit:allez les pigeons achetez le blu ray a prix fort.... 6 OAV a 90 euros... (500 francs quand meme) on se plaignait deja des prix et bien ca va empirer... mdr
c + cher que le ciné à 10 euros les deux heures (là c'est 90 euros les 4h30 de programme mdr)

J'ai envie de dire "faut savoir ce qu'on veut", depuis les début des DVD d'anime en France on se plaint d'avoir un très grande majorité de produits inférieurs aux Japonais, ben là on va avoir strictement la même chose qu'eux mais comme partout la qualité ça se paye (et le prix pratiqué par Beez est quasiment bradé comparé à celui de BV au Japon).
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Seb
Pitit LEGO
 
Messages: 377
Inscription: Sam 02 Fév 2008, 16:49

Messagede Seb le Dim 31 Aoû 2008, 10:57

Il n'y a pas obligation d'acheter ces coffrets si c'est trop juste pour votre portefeuille, vous savez trés bien que les prix sont amenés à être baissés en général (et c'est sans en compter des eventuelles reductions ultérieurs faites par les boites comme Alalpage lors de la période hivernale). Beaucoup n'ont pas encore le BRD ou l'équipement prévu pour et donc ne savent pas reconnaitre à sa juste valeur un BRD (coût, fabrication etc.) en plus je ne crois pas que nous sommes exessivement chere sur ce coup. :shock:
Si ça vous semble trop chere ou obsolete ben passez car les autres y trouveront surement leur bonheur puisque la qualité sera au rendez-vous.

Suivante


Retourner vers Anime en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

cron