MANGA : Glénat : prix et Eyeshield 21

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Manga & livres en France : Magazines, mangas, artbooks, romans

Retourner vers Manga & livres en France

Cyril
Apprenti Kirin

MANGA : Glénat : prix et Eyeshield 21

Messagede Cyril le Jeu 19 Juin 2008, 17:24

Message de Stéphane sur le forum de Mangaverse, suite à une rumeur sur une hausse de prix :

bonjour

on m'a alerté (plus le temps de trop passer en ce moment... préparation de japan expo oblige) concernant une question qui ici génère une inquiétude légitime, mais infondée :

les mangas glénat n'ont pas d'augmentation de prix prévue ni même envisagée. les manga sont et restent à 6 euros 50. le passage a 7 euros (50 centimes d'un coup sur tout le catalogue, soyons sérieux...) est un hoax complet. Même si les coûts (royalties, avances, diffusion, achats de matériel datas etc...) ont tous augmentés cette année, je maintien ma politique de prix à ce qu'elle est.

un seul volume de la série Eyeshiel 21 aura une augmentation de prix pour une raison spécifique à ce volume. En effet (tant pis pour la surprise mais devant la colère de certains, autant être définitivement bien clair) le volume 21 de eyeshield 21 comportera 8 pages en relief. J'ai décidé de mettre une paire de lunettes pour voir le relief célophanée dans chaque volume. le volume passera donc à 6.99 euros. La suite reviendra au tarif habituel. comme le surcoût est plus important que l'augmentation de 50cts, que les frais périphériques (celophanage + sticker) s'implémentent dessus et que nous n'avons pas fait déjà d'augmentation de tarifs pour les pages couleurs du volume 19, il était raisonnable pour l'équilibre de cette série de faire cette augmentation à prix coutant cad sans que nous y prenions aucun bénéfice.

merci donc de ne pas relayer cette fausse information. (a ce titre j'aimerai bien savoir quel est le libraire bordelais qui a transmi cette info, afin qu'il me donne ses sources, et que je puisse lui demander de ne pas diffuser cette fausse information.)

Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000

Messagede Mitch69 le Ven 20 Juin 2008, 21:30

Yuto
Pilote de Bebop

Messagede Yuto le Mar 24 Juin 2008, 13:02

Je suis assez content de ce traitement tout particulier sur cet excellent manga. J'apprécie beaucoup et j'espère qu'il y aura de plus en plus d'adepte des Devil Bats.

Bensab
Pitit LEGO

Messagede Bensab le Mar 24 Juin 2008, 17:09

Le foot us c'est le meilleur sport du monde, et je suis fier que la série Eyeshield 21 marche bien en France, si cela pouvait aussi augmenter le nombre de licencié (en sénior et en midi pyrénées particulièrement lol).

Un grand bravo pour Glénat et ces prix bas, car avec la conjoncture actuelle, acheté des mangas revient de plus en plus cher

Retourner vers Manga & livres en France