Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
moonworld a écrit:Je l'avais vu en VHS dans les années 90 et j'avais beaucoup aimé. Le scenar casse pas des brics mais c'est un film de SF qui se regarde avec beaucoup de plaisir. Je me paierai le DVD à sa sortie
Yukito a écrit:moonworld a écrit:Je l'avais vu en VHS dans les années 90 et j'avais beaucoup aimé. Le scenar casse pas des brics mais c'est un film de SF qui se regarde avec beaucoup de plaisir. Je me paierai le DVD à sa sortie
+1
j'ai toujours ma vieille VHS dans un coin ... par contre, je n'ai plus de magnétoscope![]()
ce DVD est donc une bénédiction
MC Alex a écrit:Ce film restera pour moi un must ! Et ça fait des années que j'attendais de le voir enfin sur support DVD avec la VO STF en plus de la VF.
Et pas des sous-titres façon manga vidéo traduits et adaptés à partir de la VA.
Sans parler du fait que la VF est vraiment excellente. Bravo à Thierry RAGUENAUD et ses camarades d'ailleurs, pour leur interprétation vraiment à la hauteur !!![]()
Et puis au moins, on a eu les chansons en VO, pas en VA comme nos voisins anglais.
Voilà ! Maintenant, on verra si HK Vidéo assure, comme il se doit pour ce titre mémorable.
MC Alex a écrit:Aucune idée ! Mais j'espère sincèrement qu'on nous proposera la même VF, sinon sans, je risque de ne pas acheter le produit.
Habu a écrit:MC Alex a écrit:Aucune idée ! Mais j'espère sincèrement qu'on nous proposera la même VF, sinon sans, je risque de ne pas acheter le produit.
Je me ferais un beau montage dans ce cas là, avec la VF de la VHS qui est exploitable, et que j'ai dans un coin, car je voulais mettre la piste sur mon zone 1, mais j'ai jamais pris le temps de le faire.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités