Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Calypolite a écrit:Dommage que je n'ai pas de Blueray. Il serait plus interessant d eprendre ce format.
Ce n'était pas Disney qui avait la licence?
Calypolite a écrit:Ce n'était pas Disney qui avait la licence?
Jetblack a écrit:
Buena Vista pas disney ^^ faut pas oublier que les studios Holywoodiens font des cooperations le meilleur exemple : Zodiac qui est chez Paramount et Warner ou encore une vieux classique : La tour infernale avec Steve Mac Queen qui est une cooperation avec Twentury century Fox et Warner ^^
rdayen a écrit:jule vernes
Jetblack a écrit:Funman a écrit:Serait-ce le premier film de japanime en Blu-Ray en France ?
non il y a deja Paprika, Amer Beton, Final Fantasy : les créatures de l'esprit
Funman a écrit:Jetblack a écrit:Funman a écrit:Serait-ce le premier film de japanime en Blu-Ray en France ?
non il y a deja Paprika, Amer Beton, Final Fantasy : les créatures de l'esprit
ok, autant de films qui ne m'intéressent pas et ne justifient toujours pas un achat d'un lecteur Blue-Ray ^^°
Conan The Babar a écrit:C'est sur que si tu te contentes que de la japanimation pour passer au Blu Ray, c'est pas rentable pour le moment, mais il y'a tellement de grand film qui ressorte en HD que j'ai sauter le pas et je ne regrette rien.
Darkjul a écrit:Conan The Babar a écrit:C'est sur que si tu te contentes que de la japanimation pour passer au Blu Ray, c'est pas rentable pour le moment, mais il y'a tellement de grand film qui ressorte en HD que j'ai sauter le pas et je ne regrette rien.
Ya aussi de grosse bouse tres mal encodé en Blue Ray surtout chez ceux qui faisait les deux format comme Warner.
J'ai achété 300 et harry Potter 5 en Blue Ray mon dieu que c'est moche !
Conan The Babar a écrit:Pour 300 j'ai en HD DVD et on me la offert en BR, et je vois pas de différence ...
Darkjul a écrit:Conan The Babar a écrit:Pour 300 j'ai en HD DVD et on me la offert en BR, et je vois pas de différence ...
Ah bah je l'ai vu la différence sur un FUll HD Samsung haut de gammes le Blu Ray Pixelise à mort l'encodage est vraiment merdique, le dernier Harry Pareil en revanche les FOX, et Touchtone nickel vraiment !
Darkjul a écrit:Conan The Babar a écrit:Pour 300 j'ai en HD DVD et on me la offert en BR, et je vois pas de différence ...
Ah bah je l'ai vu la différence sur un FUll HD Samsung haut de gammes le Blu Ray Pixelise à mort l'encodage est vraiment merdique, le dernier Harry Pareil en revanche les FOX, et Touchtone nickel vraiment !
kiseki a écrit:Bah apparemment pour les acheteurs du dvd c'est pire car il n'a pas mention de la piste japonaise ... ya le neerlandais a la place ???? j'espere que c'est une erreur car si on doit acheter l'edition blue-ray pour avoir la piste japonaise et le dvd pour les bonus c'est du gros foutage de gueule
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités