Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
jojolapin a écrit:On peut espérer Shippuden à peine 2 ans après le Japon ... Quel progrès
rdayen a écrit:clairement
genre hier soir je regarde les video perso sur ma freebox et que vois je ? Naruto shippuden épisode 48 (ou 49) dans le top 15 des videos !! (évidement sous titré en VF...)
Ou va t on ?...
kana a encore des licences non annoncées en réserve, mais je ne vois pas trop pourquoi ne pas les annoncer (je pense a beet et beet excellion, je voudrais pas dire de bétise mais c'est bien chez eux non, et pas annoncé?)Jetblack a écrit:Si Kana avait "réellement" la licence ! si j'étais eux je l'annoncerais tout de suite pour stopper le fansub![]()
Berserk_92 a écrit:D'accord avec Jet , ils vont pas acquérir Naruto Shippuden alors qu'il y'a que 50 épisodes si on compte l'épisode de cette semaine. T'imagine la diffusion télé o_O, deja que Gameone enchaine assez vite les épisodes alors 50 épisodes lol
. Après ils vont devoir attendre 1 épisode a chaque fois mdrrr, non frenchement , soyons réaliste...a mon simple avis , cette license arrivera chez nous vers fin 2009 sauf si Kana veut prendre des risques car avec 50 épisodes seulement , tu prends de gros risques
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités