- Un perso
- un titre
- un chiffre
- un copié-collé de résumé
----------------------------------
Total : 5 min. de travail et quelques milliers de ventes...
eh L'autre,
arretez je disais ça sous l'effet d'une arme
moi je l'ai trouve bien mais je vais pas les acheter quoi que............................................................................................
Petite précision de Gib' sur son forum (les DVDs ont subi une remasterisation):
"Les couleurs sont beaucoup plus éclatantes que les versions habituelles.
Cette remasterisation a été faite il y a quelques années par les allemands pour RTL2. C'est sur cette version qu'a été recollée la VF à l'occasion de cette sortie kiosque pour TF1.
Notez que NT1 diffusera bientôt cette même version.
Attention cependant, cette remasterisation est faite pour le "tous publics" : d'une part elle est censurée (la version allemande étant elle-même censurée...), d'autre part cette "nouvelle" image n'est pas vraiment respectueuse de la VO (à trop vouloir gommer les défauts, les allemands ont en effet sacrifié une partie de l'image en zoomant dedans).
Donc il est bien entendu que le jour où AB lancera sa propre remasterisation (pour des collectors), cela n'aura rien à voir avec cette version-là..."
Up , petite précision sur le prix des dvd de cette collection. Le premier numéro est a 10 euros les 4 dvd de 16 épisodes puis les autres mois , c'est 4 dvd pour 30 euros jusqu'a la fin. Voila ^^