Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Event / Jeux vidéo / Internet... : Conventions, jeux vidéo, tokusatsu, internet, émissions TV et radios
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
Pika Édition est heureux de vous annoncer la venue à Paris de Tôru Fujisawa les 14 et 15 mars sur le salon du livre.
Vous pourrez vous inscrire pour l'événement à partir du 25 février sur le site pika.fr
Le créateur du plus irrévérencieux des professeurs vous donne rendez-vous au salon du livre de Paris le 14 et 15 mars pour 2 séances de dédicaces et une conférence publique. Attention, vous ne pourrez assister à ces rencontres qu'après vous être inscrits sur le site de Pika et, ensuite, tirés au sort.
Tetho a écrit:Arc > tu peux pas la transferer, les places sont nominatives, il demandent la carte d'identité pour avoir le ticket. J'ai gagné aussi (samedi) et ne peux même pas passer la place à un pote fan hardcore de GTO.
Je me console en disant que ça fera enrager certains qui ont perdus :/
Gemini_Ninesisters a écrit:Vu l'invité d'honneur du Salon et des menaces qui pèsent dessus, cela ne me surprend absolument pasTofu a écrit:M. Fujisawa arrive à l'heure indiqué entouré de 4 gardes du corps.
Tofu a écrit:M. Fujisawa arrive à l'heure indiqué entouré de 4 gardes du corps
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Le thème du salon est Israel - l'invité d'honneur, c'est Shimon Peres. Donc, il y a une menace terroriste qui plane au-dessus, logique...Merlin a écrit:J'ai loupé un épisode. Un explication?
Tetho a écrit:Après l'attentat contre Peres et Sarkozy, c'est sûr...
Tofu > il a signé ou fait un dessin avec ?
Dio-Eraclea a écrit:J'y suis allé hier, j'ai essayé d'avoir une dédicace par le biais de mon statut de rédacteur au sein de mata-web (Merci Conan) et je n'ai pas pù reussir a avoir une dédicace.
Le fait de ne pas avoir eu de dédicace est certe décevant bien que logique si les dedicaces étaient delivrées sous la présentation du carton d'invitation. Mais ce qui m'a choqué le plus, c'est l'agressivité et l'arrogance dont j'ai été témoin de par le staff de Pika, qui m'ont a plusieurs reprises, réprimander avec un tact assez incroyable.
Dire à un lecteur de manga, qui plus est, de cet éditeur, qu'il ne vient pas pour l'auteur mais pour embeter le monde (pour être poli), je trouve ca très moyen.
Pour finir sur ce petit commentaire, j'ai été donc très déçu du comportement non-commercial de Pika qui n'ont vraissembablement pas de respect envers les lecteurs qui achètent leurs manga.
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités