Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
rimka a écrit:Je suis impatient de me procurer ce coffret par contre je craisn que ab ne se contente de ses 214 épisodes.
Cyril a écrit:La série ne m'intéresse pas a priori : trop longue et trop répétitive, pour des coffrets qui seront trop chers. Autant je veux bien payer 65 € pour Saint Seiya ou Ken, autant pour Conan, c'est non.
Je n'exclus pas d'acheter 1 ou 2 coffrets en promo ou en occasion mais, de toute façon, ce ne sera pas une priorité.
Megagg a écrit:Je reste assez septique quant au succès de cette série en vidéo chez nous. Elle est beaucoup trop longue et surtout toujours en cours de diffusion.
Adrien a écrit:rdayen tu nous le mets quand ???
Berserk_92 a écrit:Adrien , ta le comportement typique du leecher sur Irc looool ^^". Puis c'est pas très correct de demander comme tu l'a fait...c'est pas ton chien lol. Rdayen a bien dit qu'il mettrait le visuel "PLUTARD" et il n'a pas donné de date précise ^^". Enfin bref , le visuel arrivera quand ça arrivera. Si c'était un visuel de Dragon ball TV , je sais pas comment j'aurai réagi mdrr ^^. Je plaisante
rick hunter a écrit:Sachant qu'au japon ils en sont a plus de 400 épisodes
Su7 a écrit:J'espère juste que le prix ne sera pas trop élevé...
GregBond007 a écrit:Su7 a écrit:J'espère juste que le prix ne sera pas trop élevé...
Ça devrait surement etre 65€ comme tous les autres coffrets collectors de cette "collection".
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités