Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Business : La vie économique de la japanime et du manga !
Bensab a écrit:c'est que je comparerais plus shurato au samourai troopers, ils sont bien plus proche que Saint Seiya
Megatron a écrit:Bensab a écrit:c'est que je comparerais plus shurato au samourai troopers, ils sont bien plus proche que Saint Seiya
Quand on voit ce que fait yamato avec Samourai Troopers, ça laisse rêveur, les visuels claquent méchamment, et il y'a une continuité à la différence de anima pour Shurato:
Merlin a écrit:Heu non. Pour les vf faut il encore démarcher les ayants droit pour les négocier.
La preuve. Shurato non?
AB n'est peut-être pas si réticent que ça à refiler des vf de titres qu'ils n'ont plus.
Ensuite vf ou pas ça n'a jamais empéché les éditeurs de ne sortir que la vo sur certains titres.
Des accès VF, AB en fait vraiment souvent. J'en ai moi-même traité 2 ces 10 derniers jours (pas des anime certes, mais la démarche est la même !)
Et même pour les anime, AB en a souvent fait : Vanessa, Emi, Creamy, Susy, Théo, Gigi, Bosco... Il faudrait donc effectivement arrêter avec cette légende disant que c'est compliqué d'obtenir des VF d'AB... !
Merlin a écrit:AB n'est peut-être pas si réticent que ça à refiler des vf de titres qu'ils n'ont plus..
Merlin a écrit:Ensuite vf ou pas ça n'a jamais empéché les éditeurs de ne sortir que la vo sur certains titres.
Jetblack a écrit:Ab s'enfiche de donner ses Version Française apres biensur il y a toujours des affabulateurs bien connu de certain forum (j'ai mit un "s").... Biensur il faudra payer les versions françaises a Ab production, chaque version française qui part d'Ab est facturé ...
D'ailleur je cite Gib sur animeguides :Des accès VF, AB en fait vraiment souvent. J'en ai moi-même traité 2 ces 10 derniers jours (pas des anime certes, mais la démarche est la même !)
Et même pour les anime, AB en a souvent fait : Vanessa, Emi, Creamy, Susy, Théo, Gigi, Bosco... Il faudrait donc effectivement arrêter avec cette légende disant que c'est compliqué d'obtenir des VF d'AB... !
Berserk_92 a écrit:Je connais une personne qui ment comme sa poche dans un certain forum...ça se confirme de plus en plus![]()
.
Guts59 a écrit:je ne rentrerai pas dans ce débat car je ne sais de quoi vous parler(affabulateurs sur certains sites etc...)
tout ce que je remarque c'est qu'il y a pas mal d'animes nostalgiques ayant du potentiel niveau ventes qui ne sont toujours pas sortis en dvd et qui semblent ne plus être licenciés par AB alors pourquoi ne sortent ils pas en dvd si ça n'est pas à cause des difficultés pour récupérer les vf ?
c'est juste une question hein, pas une attaque, je préfère préciser avant qu'on ne me tombes dessus.
Guts59 a écrit:Merlin a écrit:AB n'est peut-être pas si réticent que ça à refiler des vf de titres qu'ils n'ont plus..
ah oui ?
dans ce cas comment tu expliques qu'un titre comme Kimengumi( AB n'aurai pas renouvellé les droits vidéos) ne soit pas édité en dvd alors si c'était si facile que ça ?
et qu'on ne me dise pas que ce titre n'a pas de potentiel de vente et que les éditeurs ne s'y intéressent pas car il n'est pas inférieur à des titres comme BCBG ou encore Jem en qualité comme en notoriété...
Berserk_92 a écrit:C'est bien ce que je dis depuis longtemps , pays a 2 sous. Vive l'Italie et l'Espagne...qui on beaucoup + de bon gouts qu'en France
Berserk_92 a écrit:C'est bien ce que je dis depuis longtemps , pays a 2 sous. Vive l'Italie et l'Espagne...qui on beaucoup + de bon gouts qu'en France
Merlin a écrit:Je te retourne la question.
QUEL éditeur veut acquérir Kimengumi? Qui s'y interresse?
Après c'est pas tout mais faut aussi voir le prix auquel les japonais souhaitent vendre leur licence. Et ça c'est une autre paire de manche et c'est surement pas le même prix que BCBG ou Jem.
Kaze? C'est pas leur rayon.
Dybex? Aucun achat de licence avant longtemps. Ils sortent ce qu'ils ont en stock déja.
DI/IDP? Ils ont bien d'autres chats à fouetter pour le moment.
Anima? Il a déja pas mal de choses à payer et entre ce qu'il souhaite et ce qu'il fait il y a un fossé...
Black Bones, We Prod et Yatta Vidéo c'est pas dans leur projet.
Mabell? Ils ne font plus rien.
Panini Vidéo, Beez et Kana Vidéo? Pas interressés.
Si tu me dit qu'un éditeur s'y interresse et non pas que toi tu souhaiterais qu'un éditeur s'y interresse on pourra voir au sujet des soucis d'acquisitions des vf.
Mais dans l'état actuel c'est pas faute de la vf si personne ne s'y interresse malgré tout son potentiel de vente c'est plutot que les éditeurs regardent ailleurs.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités