Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Zekka a écrit:Ah mais mon message n'avait pas d'intentions négatives hein.
"On pense sortir DB-Captain tsubasa", ouais bah j'l'aurais pas deviné tiens.![]()
Autant le passage sur Nadia est über intéressant, autant les passages sur DB et CT sont d'une inutilité foudroyante
sebchoq a écrit:ah oui quand même 128 épisodes ... 5 matches joués et des milliers de kilomètres parcourus ...... j'adore
blackjack78 a écrit:sebchoq a écrit:ah oui quand même 128 épisodes ... 5 matches joués et des milliers de kilomètres parcourus ...... j'adore
Et des fins de matches à 2 minutes qui durent 10 épisodes^^
blackjack78 a écrit:sebchoq a écrit:ah oui quand même 128 épisodes ... 5 matches joués et des milliers de kilomètres parcourus ...... j'adore
Himura_Battousai a écrit:blackjack78 a écrit:sebchoq a écrit:ah oui quand même 128 épisodes ... 5 matches joués et des milliers de kilomètres parcourus ...... j'adore
Ce qui est marrant aussi, c'est quand leur gardien arrete un tir, tous ses coéquipiers descendent, et le felicite ... c'est clair qu'ils ont le temps pour ça ...
Shiryu a écrit:J'aurais voulu savoir si One Piece aura droit à une sortie vo/vf ou c'est toujours pas au programme??? Merci!!!
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités