Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
fitzchevalerie a écrit:la total du guide galactique, 1984, confession d'un linceul, chroniques martiennes, et la compagnie noire ....
fitzchevalerie a écrit:j'ai enfin finit le cycle d'hyperion ....je dit enfin, car a pres de 2000 pages, ca m'a prit le temps, mais je m'y replongerait volontier ! c'est juste enorme ! il y a de tout, du space opera, de l'aventure, de la religion, de la politique, de l'exploration, de la poesie ....
fitzchevalerie a écrit:quand je dit que j'ai lut la totale, c'est les 4 livres + les nouvelles![]()
en effet j'ai hacheter l'edition parut chez "ailleur et demain", qui regroupe toute la sage en 2 gros volumes (idem pour dune d'ailleur) ...
j'ai tout autant adorer la deuxieme partie de la saga , bref, c'est juste grandiose !
Ialda a écrit:Peut-être mais en attendant je préfererais les Chroniques des Années Noires cité par Milvus, il a sut argumenter, lui![]()
Ce livre a un putain de défaut : ses grosses (et parfois chiantes) notes de bas de page. Elles etouffent la dynamique de lecture. L'auteur aurait mieux fais de les alléger ou bien de les mettre en fin d'ouvrage pour s'y reporter apres la fin de chaque chapitre.LE bouquin du début d'année. Écriture virtuose, véritable étude de moeurs d'une Angleterre pré-victorienne qui verse peu à peu dans la magie... Un pavé exceptionnel et totalement jouissif, pour peu qu'on n'attende pas d'un livre uniquement de l'action.
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités