Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Bah dis donc, à ce qu'il paraît le marché est en crise. Allez comprendre !
blackjack78 a écrit:Voici un nouvel éditeur qui va commencer le mois prochain.
Première sortie en DVD pour le mois de novembre
Tough intégrale 3 OAV VO/VF pour le prix indicatif de 17,99€
Et pour le mois de janvier :
Bubblegum Crisis (je connais un jetblack qui va être content^^)
Le premier titre (sur 4 DVDs au total, incluant chacun 2 OAV) est prévu de sortir au mois de janvier 2008 dans une superbe version collector, comprenant tous les clips vidéo de la célèbre bande originale, ainsi que des concerts live repartis sur les quatre DVD's.
Edition en VO/VF également.
Source : dvdanime.net
MC Alex a écrit:Bon, contrairement aux américains, je doute que cet éditeur naissant investisse pour massacrer les chansons en allant les franciser.
Vous imaginez l'horreur sur Konya wa Hurricane ou Mad Machine par exemple ??![]()
Ialda a écrit:MC Alex a écrit:Bon, contrairement aux américains, je doute que cet éditeur naissant investisse pour massacrer les chansons en allant les franciser.
Vous imaginez l'horreur sur Konya wa Hurricane ou Mad Machine par exemple ??![]()
C'est dommage, on aurait pu demander à Jeanne Mas de chanter...
Ialda a écrit:Super nouvelle, je me demande si en cas de succès on aura droit aussi à BG Crash et BGC Tokyo 2040
El Basto a écrit:Ialda a écrit:Super nouvelle, je me demande si en cas de succès on aura droit aussi à BG Crash et BGC Tokyo 2040
BGC Tokyo 2040 est vraiment pas terrible du tout (surtout dans la seconde partie) et c'est, je trouve, ce qu'il y a de moins bon dans l'univers de Bubblegum.
Heureusement qu'il y a Priss...
Jetblack a écrit:Désolé du retard de la news sur MATA-web ^^;;
Un nouvel éditeur voit le jour en France son nom : Black Bones !!
Jetblack a écrit:blackjack78 a écrit:C'est à cette heure-ci que tu as fait la news![]()
Ikkkitousen dragon destiny ça te dit quelque chose
Ialda a écrit:Jetblack a écrit:blackjack78 a écrit:C'est à cette heure-ci que tu as fait la news![]()
Ikkkitousen dragon destiny ça te dit quelque chose
Nan mais pas à chaque fois, sinon c'est plus du jeu ^^
Faut au moins qu'il y a ait un lien !![]()
MC Alex a écrit:Il sera en tout cas intéressant de dresser un comparatif entre l'édition zone 1 de Bubblegum Crisis et celle qui va sortir dans les mois à venir. Je me demande ce que vaudra la qualité du master.
Si c'est du niveau de Venus Wars par exemple, là je signe tout de suite, si une VF de qualité accompagne le tout.
Jetblack a écrit:MC Alex a écrit:Il sera en tout cas intéressant de dresser un comparatif entre l'édition zone 1 de Bubblegum Crisis et celle qui va sortir dans les mois à venir. Je me demande ce que vaudra la qualité du master.
Si c'est du niveau de Venus Wars par exemple, là je signe tout de suite, si une VF de qualité accompagne le tout.
La Version française sera de qualité connaissant les personnesne t'inquiete pas la dessus !
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités